Assistant / Assistante administration des ventes (H/F) 62 - SAILLY SUR LA LYS
Offre n° 1149895
Assistant / Assistante administration des ventes (H/F)
62 - SAILLY SUR LA LYS - Localiser avec Mappy
Publié le 19 août 2025
Description du poste : Vos missions : - Traitement administratif et suivi des commandes - Interlocuteur privilégié du client pour le suivi des commandes et des délais de livraisons - Elaboration de la facturation clients - Gestion des réclamations et des litiges clients avec l'appui du responsable de Production - Mise à jour mensuelle des tableaux de suivi fournisseurs et clients - Gestion du standard et de l'accueil - Passer les commandes d'achat auprès des fournisseurs Description du profil : Profil recherché : Vous devez être titulaire d'un Baccalauréat ou d'un Bac +2 ou équivalent et avoir au moins 2 années d'expérience sur un poste similaire. Vous devez être autonome dans la conduite de vos activités, réactif et rigoureux. En tant qu'interface privilégié avec le client, votre aisance relationnelle est primordiale. Vous maitrisez les logiciels Word et Excel et êtes capable d'intégrer rapidement les fonctionnalités de nouveaux outils informatiques.
- Type de contrat
-
Mission intérimaire - 6 Mois
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigée de 1 An(s)Cette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire
Employeur
Synergie, mettons nos énergies en commun. Fort d'une présence dans 17 pays, avec 800 agences d'emploi et de 5 600 collaborateurs, le Groupe Synergie, 1er groupe français de services en Ressources Humaines, vous accompagne dans votre carrière professionnelle : recrutement CDD-CDI, intérim, formation et conseil RH. Depuis notre origine, nous nous différencions par nos valeurs, notre sens de l'engagement et notre capacité à apporter des solutions concrètes à nos clients, candidats et ...
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Assistant logistique, achats (f/h)
EXPECTRA - 59 - Lesquin
Véritable poste central, vous assurerez la gestion du planning de 20 techniciens. Dans le cadre de votre mission, vous serez en lien direct avec tous les acteurs de notre société : clients,...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 14 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Assistant Achats et Supply Chain (H/F)
GEKATEX - 59 - LA CHAPELLE D ARMENTIERES
Gekatex, entreprise à taille humaine et connectée au monde entier te propose un CDI, au sein de l'équipe Achat/Supply Chain, au cœur des échanges entre nos fournisseurs, nos usines et nos équipes...
CDI - Temps plein
Publié il y a 19 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant administratif et commercial / Assistante administrative et commerciale (H/F)
AKINEXT - 62 - Lestrem
Description du poste BVCTS est un bureau d'étude reconnu à l'échelle nationale pour son expertise en sécurité des structures temporaires (scènes, chapiteaux, gradins, etc.). Nous accompagnons nos...
CDI - Temps plein
Publié il y a 15 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant(e) commercial(e) (H/F)
SUNELIS - 59 - Fretin
Dans le cadre de notre fort développement, nous recrutons un(e) Assistant(e) commercial(e). Nous rejoindre, c'est intégrer une entreprise à taille humaine composée d'une équipe de plus de 100...
CDI - Temps plein
Publié il y a 8 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Attache commercial (H/F)
PROMAN 168 - 59 - LILLE
Le poste : Votre agence PROMAN Lille Tertiaire recherche pour l'un de ses clients, spécialisé dans le secteur de l'énergie, un Attaché Commercial / ADV F/H. Vous aurez en charge : L'avant-vente et la...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 15 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Chargé de relation client CDD (H/F)
UTOCAT - 59 - LILLE
Nous recherchons un Chargé de relation client H/F Tu souhaites travailler dans une entreprise ambitieuse, dynamique et en constante évolution ? Tu es attiré par l'environnement des nouvelles...
CDD - Temps plein
Publié aujourd'hui
CDD
Temps plein(déjà vu)
Business developer H/F - départements : 02,59,60,62,80 (H/F)
NOVOMA - 59 - LILLE
Rattaché-e au Directeur Commercial de Novoma, tu seras en charge de vendre les compléments alimentaires Novoma auprès des pharmacies et des boutiques spécialisées sur ta zone commerciale à savoir les...
CDI - Temps plein
Publié il y a 6 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Secrétaire commercial / Secrétaire commerciale (H/F)
PERMISLIVE - 59 - WATTIGNIES
Dans le cadre de la réorganisation de son Accueil Client, L'auto-école Permis Live, située dans la ville de Wattignies, recherche une secrétaire commerciale à temps partiel, L'équipe actuelle se...
CDD - Temps partiel
Publié il y a 5 jours
CDD
Temps partiel(déjà vu)
CHARGE(E) D'ETUDES (H/F)
P.N.A. PUB.AUDIT.COM - 62 - ST OMER
Dans le cadre de son développement Pub Audit, entreprise spécialisée dans la communication locale, recherche un/une chargé(e) d'études pour assurer le suivi et la mise en place des campagnes...
CDI - Temps plein
Publié il y a 20 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant administration des ventes (ADV) (H/F)
MANPOWER FRANCE - 59 - Neuville-en-Ferrain
Manpower LILLE TERTIAIRE recherche pour son client, un acteur du secteur des Industries manufacturières et production, un Gestionnaire ADV (H/F) Vos missions incluent notamment : -La saisie des...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 20 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
Intérim
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)