- Accueil France Travail
- Emploi
- Industrie
- Paris
- Détail de l'offre 1157102
- Accueil France Travail
- Emploi
- Industrie
- Paris
- Détail de l'offre 1157102
Coordinateur Technique H/F 75 - PARIS 01
Offre n° 1157102
Coordinateur Technique H/F
75 - PARIS 01 - Localiser avec Mappy
Publié le 23 janvier 2025
POSTE : Coordinateur Technique H/F DESCRIPTION : Le Coordinateur Technique H/F est responsable de veiller au bon déroulement des opérations de maintenance sur son périmètre, et d'organiser le travail et déplacement des techniciens et manutentionnaires. La personne joue un rôle clef dans la coordination entre les sites, en à ce que les services soient fournis conformément aux SLA et aux KPI, en travaillant en étroite collaboration avec les équipes opérationnelles, les partenaires fournisseurs et l'équipe du client. Principales activités et tâches : Le Coordinateur Technique est chargé de soutenir et de coordonner les activités techniques de maintenance et d'entretien, y compris le soutien administratif aux équipes qui gèrent et dirigent les services. La personne a les responsabilités de base suivantes : Généralités - Assurer la coordination et le soutien administratif pour les prestations de maintenance sur les sites dans le secteur géré. Les services comprennent, sans toutefois s'y limiter : les réparations et l'entretien, la maintenance préventive et curative et autres. - S'assurer du respect des délais d'intervention et des SLA's - Organiser les interventions et plannings des équipes (présence, congés, récupération, formation, maladie, etc) - Préparer et suivre les devis techniques - Soutenir les équipes en intervenant sur les installations et être capable de coordonner en montrant l'exemple - Faciliter les programmes clients et CBRE, y compris le développement de services, l'innovation, la durabilité et les initiatives d'amélioration continue - Aider l'équipe de direction avec le soutien administratif général, y compris le traitement des factures, les demandes de bons de commande, les arrangements de voyage, les rapports de dépenses, la présence des fournisseurs, les projets sur site, etc. - Demander des services de construction et/ou d'équipement au besoin, en suivant les processus et les outils de demande de service définis - Gérer l'exactitude, la production, la qualité et la conservation des documents du programme, ce qui peuvent inclure l'administration de sites SharePoint ou similaires. - S'assurer que les documents des clients et de l'entreprise sont conformes aux directives du client et de la marque de l'entreprise - Utiliser et maintenir l'intégrité des bases de données et autres outils numériques associés à la prestation de services, sur demande - Répondre aux demandes et aux plaintes des clients concernant les services de gestion des installations. - Assister aux réunions de déménagement et coordonner tous les déménagements avec les contacts clients - Assister dans l'achèvement du plan de continuité des activités, des plans de réponse aux incidents et des plans de gestion de crise. - Gérer la relation fournisseurs et s'assurer que tous les fournisseurs ont une preuve d'assurance ainsi qu'une documentation contractuelle à jour en place - Administrer le processus d'intégration des membres de l'équipe et des fournisseurs de services tiers et le processus de présélection avant l'emploi, y compris l'orientation des nouveaux employés, la formation, l'équipement et la commande de logiciels - S'acquitter de toutes autres tâches qui pourraient lui être confiées - Capacité de conduire et d'offrir un service d'excellence de 1re classe avec des idées novatrices et convaincantes - Développer des relations de partenariat avec le(s) client(s) clé(s) sur chaque site - Assurer un travail collaboratif entre les équipes de service sur site, CBRE et les partenaires fournisseurs - Établir une connaissance approfondie de la culture client avec un accent particulier sur la gestion des installations et l'organisation du site - Liaison étroite avec l'équipe de support centrale pour promouvoir une image professionnelle cohérente de CBRE - Promouvoir et parrainer une culture d'amélioration continue et de meilleures pratiques. - Soutenir la rédaction du rapport mensuel du client, y compris les réunions régulières avec les intervenants locaux du client - Gérer les ressources humaines CBRE et des sous-traitants pour maximiser la qualité des services fournis. Santé et sécurité - Effectuer régulièrement des inspections de santé et de sécurité, des audits et des visites qualité - Veiller à ce que tous les accidents, conditions dangereuses et risques soient signalés sur les plateformes appropriées. - Effectuer des examens des incidents et des enquêtes en élaborant et en exécutant des plans de remédiation et d'atténuation - Maintenir un environnement de travail sûr dans les domaines de responsabilité - Assurer la conformité aux politiques, procédures et normes adoptées par CBRE et Le client (par exemple, EN/ISO, etc.) ~
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : Annuel de 40000,00 Euros à 45000,00 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Ouvrier spécialisé
- Secteur d'activité : Autre mise à disposition de ressources humaines
Employeur
CBRE GWS FRANCE
Fort de 100 000 salariés, 462 bureaux dans le monde et plus de 1500 collaborateurs en France, le groupe CBRE est le leader mondial du conseil en immobilier d'entreprise. Global Workplace Solutions (GWS), filiale CBRE, est l'un des acteurs majeurs du Facility Management au niveau international, mais aussi en France. Nous travaillons pour des clients prestigieux et leur délivrons des prestations multi techniques et multi services afin d'assurer une gestion efficace et pérenne de ...
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Responsable de développement logiciel (H/F)
91 - LIMOURS
Au sein du centre de compétences Radar Embedded Processing, vous intègrerez la section de développement en charge de livrer les logiciels temps réel Backend (traitement signal + traitement de...
CDI - Temps plein
Publié il y a 7 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Chargé de méthodes domaine Energie et Système de Transport (H/F)
REGIE AUTONOME DES TRANSPORTS PARISIENS - 93 - ST DENIS
Rejoignez-nous en tant que Chargé de méthodes domaine Energie et Système de Transport - F/H - (INFRAS/ GIGP) Placé sous l'autorité du responsable de l'ingénierie de maintenance du GIGP, vous...
CDI - Temps plein
Publié il y a 16 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Responsable Industrialisation - (H/F)
RFC CONSULTING - 91 - Nozay
Nos équipes, chez RFC Consulting, entreprise de chasse de tête/ recrutement, ont le plaisir de vous accompagner dans vos démarches professionnelles ! Nous sommes spécialisés dans les secteurs de...
CDI - Temps plein
Publié il y a 14 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
CHARGE DE METHODE GTU1 MF77-4 (H/F)
REGIE AUTONOME DES TRANSPORTS PARISIENS - 75 - PARIS 12
Mission générale du poste : Intégré au sein du Pôle Méthodes du GTU MF77/VMI, le titulaire du poste a la charge d'assurer le suivi et la mise à jour des process et des documents de maintenance...
CDI - Temps plein
Publié il y a 15 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Responsable Méthodes CDI (h/f)
IZIWORK - 77 - Réau
Notre client, acteur majeur du secteur de l'industrie aéronautique, recherche un Responsable Méthodes & Activités Planifiées (RMAP). À propos de la mission Le management: - Il manage l'activité...
CDI - Temps plein
Publié il y a 8 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Chargé de Méthodes Vente et Sécurité financière (H/F)
REGIE AUTONOME DES TRANSPORTS PARISIENS - 94 - FONTENAY SOUS BOIS
Vos journées en quelques mots ? ? Vous aurez principalement la charge de : *Suivi des projets : Assurer la représentation de la direction M2E dans les projets, jouer le rôle d'AMOA (Assistance...
CDI - Temps plein
Publié il y a 3 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Responsable de la performance logistique H/F (H/F)
OGF - 92 - Courbevoie
Entreprise Qui sommes-nous? Depuis 200 ans, les femmes et les hommes d'OGF accompagnent avec empathie et bienveillance les familles dans l'organisation et la personnalisation des parcours...
CDI - Temps plein
Publié il y a 8 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Responsable de production F/H
SYNERGIE - 78 - Maurepas
Notre client est commercialise des composants mécaniques de haute technicité et à forte valeur ajoutée. Ils connaissent actuellement une importante montée en cadence liée à l'essor commercial actuel...
CDI - Temps plein
Publié il y a 5 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Responsable process outillage externe (RPOE) (H/F)
SIMERIS - 78 - GUYANCOURT
Nous recherchons pour notre client un responsable process outillage externe (RPOE) / chargé d'affaires emboutissage dans le secteur automobile. Ses missions/responsabilités principales: - Validation...
CDD - Temps plein
Publié il y a 3 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Responsable méthodes (H/F)
MANPOWER FRANCE - 77 - Ozoir-la-Ferrière
Manpower CABINET DE RECRUTEMENT DE VAL D'EUROPE recherche pour son client, spécialisé dans les traitements de surface, un Responsable méthodes (H/F) -Appliquer les procédures relatives au poste....
CDI - Temps plein
Publié il y a 9 jours
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)