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Conseiller(e) clientèle à distance H/F 69 - VILLEURBANNE
Offre n° 1160326
Conseiller(e) clientèle à distance H/F
69 - VILLEURBANNE - Localiser avec Mappy
Actualisé le 24 janvier 2025
A compter du 01/01/2025, Eau publique du Grand Lyon internalise son centre de relation usagers. Dans ce contexte, nous recrutons dès 2024 une équipe de conseillers afin de répondre et d'assurer le traitement des demandes des usagers dans le respect des engagements de qualité de service définis. Eau publique du Grand Lyon reçoit chaque jour en moyenne, actuellement : 1200 appels, 250 emails et 80 courriers. Le ou la conseiller(e) du centre de relation usagers assurera des missions en front office principalement et en back office, liées à la prise en compte des flux de demandes multi-canales (téléphone, email et courrier) : - Accueillir nos usagers et répondre à leur demandes téléphoniques grâce à une relation personnalisée et attentionnée, - Analyser leur demande afin d'y apporter la solution adéquate (intervention, informations, corrections.), - Apporter des conseils, expliquer le fonctionnement du service et les bonnes pratiques à mettre en place pour une consommation sobre et optimisée, - Veiller à la qualité de l'expérience des usagers et s'assurer de leur satisfaction, en mettant en place les actions nécessaires, - Émettre des appels sortants pour les clients insatisfaits dans le cadre de l'écoute de la voix de l'usager et par souci d'amélioration continue, - Émettre des appels sortants en fonction des besoins du service (Changement de compteur, de modules de télérelève...) - Assurer le traitement des demandes dans le respect de nos procédures et de nos engagements de service, notamment :Traiter les demandes d'abonnements et de résiliation en 24h, - Traiter les demandes relatives à la facture: explication, encaissement, conseils, - Traiter les demandes d'interventions terrain, - Apporter les modifications demandées par les abonnés sur leur contrat et leur apporter les informations nécessaires, - Analyser et traiter en 48h les mails et en 8 jours les courriers, - Traiter les demandes d'échéancier ou de mensualisation, - Enregistrer les mandats de prélèvement automatique et passage e-facture, - Gérer les retours des Plis Non Distribués et les diverses mises à jour administratives. Conditions particulières - 35h/semaine - Poste basé à Carré de Soie (esplanade Myriam MAKEBA à VILLEURBANNE - accessible en transport arrêt métro/tram Vaulx-en-Velin la Soie). - Le centre de relation usagers est ouvert de 8h00 à 19h du lundi au vendredi et le samedi matin - La planification du samedi (8h00/12h30) se fera en priorité sur le volontariat, télétravail possible. . Connaissances génériques (savoirs de base / connaissances de l'environnement): - Bac à Bac + 2 minimum avec une première expérience dans le domaine de la gestion clientèle souhaitée. Savoir-faire professionnels / opérationnels - Pratique d'une application de gestion clientèle souhaitée - Expérience en centre d'appels ou en relation clients - Pratique courante de logiciels bureautiques (suite Microsoft Office et Gmail) Aptitudes et qualités - Sens du service, du conseil et de la relation client - Qualité relationnelle, aisance au téléphone, courtoisie - Qualités rédactionnelles, - Autonomie et Rigueur, - Sens du travail en équipe - Avantages sociaux : Tickets restaurants, Prise en charge de l'abonnement TCL et/ou SNCF à 100%, avantages famille (allocation enfant, jour enfant malade, bourse d'étude), CE, mutuelle, prévoyance - Rémunération sur 13,5 mois,
- Type de contrat
-
Mission intérimaire - 4 Mois
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : Annuel de 26000,00 Euros à 28000,00 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire
Employeur
Eau Publique du Grand Lyon
Depuis le 1er janvier 2023, la gestion de l'eau potable est devenue publique sur la Métropole de Lyon. Garantir sur le long terme un service public de l'eau potable de qualité pour les Grands Lyonnais, en assurant la transparence et en s'appuyant sur une implication forte des usagers : telle est la mission de notre établissement public industriel et commercial (EPIC). La préservation de la ressource en eau et le droit à l'eau pour tous sont des ambitions majeures portées par Eau p...
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