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Assistant / Assistante achat (H/F) 75 - PARIS 09
Offre n° 1192923
Assistant / Assistante achat (H/F)
75 - PARIS 09 - Localiser avec Mappy
Actualisé le 14 septembre 2024
Description du poste : Rattaché au Directeur de l'Organisation et des Systèmes d'Information (DOSI), vous apportez votre appui à la Direction dans toutes les dimensions de votre périmètre et êtes notamment en charge : Du secrétariat de la direction : gestion et mise à jour d'agendas, organisation et suivi des réunions, gestion documentaire de la direction (classement, archivage), organisation des déplacements professionnels. De la gestion administrative et financière : finalisation du projet de dématérialisation des documents de la direction (courriers, factures, etc.), gestion des demandes de matériel informatique en relation avec le pôle support informatique, contribution à l'élaboration des demandes d'achat, suivi de la procédure achat et des validations, suivi des conditions d'exécution des contrats et marchés, gestion des commande de matériels, de fournitures, de consommables et vérification de la conformité des livraisons. Vous alimentez et suivez également notre outil de gestion des contrats pour la direction. Auprès du Directeur et en relation avec les différents pôles de la direction, vous prenez en charge la mise à jour des indicateurs de la direction, mettez en forme ou concevez des tableaux de bord, assurez la relecture des documents produits par la direction (articles, mails, procédures ...). Description du profil : Titulaire d'un bac +2/3 en assistanat de direction, vous avez une expérience administrative réussie dans un poste similaire par exemple, en qualité d'assistant achats ou dans une direction informatique. Vous êtes à l'aise avec les outils informatiques (Pack Office, GED et logiciels internes) et avez une appétence pour la technologie. La connaissance du logiciel Legisway serait un plus.Vous avez une bonne aisance rédactionnelle et une orthographe parfaite. Rigoureux et organisé(e), vous êtes force de propositions. Vous appréciez le travail d'équipe et avez un bon relationnel. CDD temps plein à pourvoir dès que possible et pour 4 mois (éventuellement renouvelable)Rémunération : en fonction de l'expérience.Basé à Paris 17ème .Rémunération : en fonction de l'expérience.Charte du télétravail
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : Annuel de 28000,00 Euros à 30000,00 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Entreprise
Créé en 2004, Sinclair Ressources propose à ses candidats l'accès à des offres d'emplois en intérim, CDD ou CDI.Le Consultant que vous rencontrerez dispose d'une double expertise : il est à la fois spécialisé sur les métiers pour lesquels il recrute et dédié à une zone géographique afin de vous offrir la meilleure proximité possible.Actuellement, nous recherchons pour notre client, société de 160 collaborateurs située à Paris, accès Monceau, un(e) Secrétaire chargé de l...
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