Offre n° 1212631
Assistant ADV H/F
45 - ST CYR EN VAL - Localiser avec Mappy
Publié le 20 août 2025
Nous recherchons un Assistant commercial transport H/F pour l'un de nos client situé à St-Cyr-En-Val. CONTEXTE : L'activité de la société connait une croissance importante, ce qui implique le besoin de renforcer l'équipe ADV afin de répondre au mieux aux besoins de nos clients. Véritable soutien à l'équipe commerciale, vous développez vos compétences dans la gestion opérationnelle des ventes. MISSION : Rattaché(e) à la Responsable ADV, vous assurez l'administration des ventes grand export de la société pour la zone Moyen Orient et Afrique. ACTIVITES : Les principales tâches liées à votre fonction sont les suivantes : - Préparer l'administratif des appels d'offres - Assurer le suivi et la revue de contrat - Assurer la gestion des commandes, suivre et coordonner les livraisons des produits, en veillant à ce que les délais soient respectés - Appliquer les réglementations liées aux différentes contraintes logistiques (maritime-routier-aérien) - Gérer des cautions bancaires - Gérer des crédits documentaires - Etablir les formulaires réglementaires en vigueur en fonction des pays - Elaborer les documents douaniers - Assurer le recouvrement des factures, gestion des assurances-crédits - Etre en communication avec nos différents clients et agents Méthodique et rigoureux (-se) et avec une orientation client, vous justifiez d'une expérience significative de minimum 2 ans dans le domaine de l'administration des ventes orienté grand export. Issu(-e) d'une formation commerce international ou LEA, la maîtrise de l'anglais commercial lu et parlé est indispensable. Flexible, dynamique et doté(-e) d'un bon relationnel, vous appréciez le travail d'équipe. Vous savez vous montrer discret(-e) et patient(-e) pour vous adapter aux différents changements. Découvrez le secteur de l'aéronautique au sein d'une société innovante et humaine. Nous rejoindre, c'est l'opportunité d'intégrer une société dynamique soucieuse de l'environnement, attachée à l'innovation et à la maîtrise technologique. Vous développez vos compétences en travaillant sur technologies innovantes, de manière coopérative, avec des EXPERTS de différentes spécialités. Nous vous proposons un environnement de travail propice à la formation, l'entraide et la bienveillance.
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : Annuel de 22000,00 Euros à 30000,00 Euros
- .
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigée de 2 An(s)Cette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire
Employeur
Réseau Alliance ORLEANS
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Assistant Service Client France et Export H/F (H/F)
COTE EMPLOI - 45 - LA CHAPELLE ST MESMIN
COTE EMPLOI recherche pour un de ses clients sur la Chapelle st Mesmin Assistant Service Client France et Export H/F Au sein du service Client, notre mission principale sera d'assurer le suivi des...
CDD - Temps plein
Publié il y a 10 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Assistant Commercial en Alternance (H/F)
CALYPSO LOCATIONS SA - 45 - FLEURY LES AUBRAIS
Calypso Location, Entreprise filiale d'un groupe régional implantée sur la région Centre faisant partie d'un réseau national de loueurs indépendants parmi les leaders de la location de proximité...
CDD - Temps plein
Publié il y a 2 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Assistant commercial (H/F)
PROMAN - 45 - Saint-Jean-de-la-Ruelle
Le poste : Nous recherchons pour notre client SOGIPAC un ASSISTANT COMMERCIAL H/F Missions: La mission débutera sur un contrat d'intérim et consistera à effectuer les tâches suivantes: - Demande de...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 10 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Vendeur en chocolaterie / ORLEANS / ALTERNANCE #STA8479 (H/F)
STAND UP FORMATION - 45 - ORLEANS
Notre centre de formation est un acteur de la formation professionnelle. Nous sommes spécialisés dans les secteurs du commerce et de l'administration, et proposons une large gamme de formations...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 2 jours
CDD
Non renseigné(déjà vu)
CDD - Administrateur - Trice des Ventes Grands Comptes - Langue Espagnol Orleans H/F
45 - ORLEANS
Caudalie c'est une histoire unique, une histoire de rencontres, de vigne, de passion et d'expertise. Nous sommes aujourd'hui plus de 1200 collaborateurs dans le monde. Pour accompagner notre forte...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 16 jours
CDD
Non renseigné(déjà vu)
Commercial RHD/GMS H/F
45 - ORLEANS
Si vous souhaitez donner un sens à votre métier de commercial, comme un projet entrepreneurial où vous y mettrez toute votre conviction, le poste est pour vous ; comme si la société et les...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 19 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Commercial Sédentaire H/F
Partnaire - 45 - SARAN
POSTE : Commercial Sédentaire H/F DESCRIPTION : Partnaire Orléans tertiaire recherche pour son client, spécialisé dans la négoce multi spécialiste en bâtiment, un Commercial sédentaire h/f pour un...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 19 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
EMOLOYE COMMERCIAL TELEVENTE H/F
SUPPLAY ORLEANS TC - 45 - FLEURY LES AUBRAIS
L'agence SUPPLAY Tertiaire et Cadres d'Orléans recrute en intérim pour l'un de ses partenaires spécialisé dans le domaine de la logistique, un Employé commercial télévente H/F au nord Orléanais. Au...
Intérim - Non renseigné
Publié il y a 6 jours
Intérim
Non renseigné(déjà vu)
CHARGE / CHARGEE DE CLIENTELE PARTICULIERS - F/H - Administration des ventes et SAV (H/F)
CAISSE REGIONALE DE CREDIT MUTUEL DU CENTRE - 45 - BEAUGENCY
Descriptif du poste: * Piloter un portefeuille clients « Particuliers » dans une relation omnicanale, assurer son suivi et développer sa performance * Conseiller, accompagner toutes les étapes de...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 20 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
COORDINATEUR SAV H/F
SUPPLAY ORLEANS TC - 45 - ARDON
L'Agence SUPPLAY Tertiaire & Cadres d'Orléans recherche pour l'un de ses partenaires un COORDINATEUR SAV (H/F) en intérim à temps plein. Vos missions seront les suivantes : Coordination, gestion et...
Intérim - Non renseigné
Publié il y a 6 jours
Intérim
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)