Technicien Service Desk (H/F) 34 - Montpellier
Offre n° 1216556
Technicien Service Desk (H/F)
34 - Montpellier - Localiser avec Mappy
Publié le 21 août 2025
RESPONSABILITÉS : Vous intégrez une équipe de techniciens au sein de notre centre de contact opérationnel (CCO) à Montpellier, afin d'intervenir en tant que technicien desk, pour aider les utilisateurs dans leurs problématiques. Pour cela, il faut se montrer à l'écoute et être pédagogue pour résoudre les différents incidents par email, appel ou tchat. Missions principales : -Assurer le support technique de premier niveau par téléphone, par e-mail ou via un système de ticketing. -Diagnostiquer et résoudre les problèmes liés aux logiciels, aux matériels informatiques, aux réseaux et aux systèmes d'exploitation. -Guider les utilisateurs finaux dans l'utilisation des applications informatiques et des outils de productivité. -Installer, configurer et mettre à jour les logiciels et les applications selon les besoins des utilisateurs. -Assurer le suivi des incidents et des demandes d'assistance pour garantir leur résolution dans les délais impartis. -Collaborer avec les équipes techniques pour escalader les problèmes complexes et assurer un support de niveau supérieur si nécessaire. Horaires de travail différents selon le planning : du lundi au vendredi : -7h/15h -8h/16h -9h/17h -10h/18h -11h/19h Les missions énumérées ne sont pas exhaustives, il s'agit des missions principales. PROFIL RECHERCHÉ : • Autonome, dynamique, polyvalent vous êtes à l'aise lors d'échanges téléphoniques et vous savez gérer votre stress. • Vous avez une bonne connaissance sur l'environnement Windows / bureautique / métiers • Vous possédez une première expérience réussie sur ce type de poste. Nos avantages : • Rémunération : Fixe • Ticket Restaurant : 7,5€ ( 50% part patronale) • Mutuelle d'entreprise ( 50% prise en charge) • Prime de Participation et d'intéressement • Prime de Vacances • Chèque cadeau pour NOEL Processus de recrutement : • Entretien téléphonique, • Entretien avec le Manager + Test technique en fonction des postes, • Entretien avec le client (si mission chez l'un de nos clients). Retrouvez une vidéo explicative et décalée du poste de Technicien support helpdesk ! SEA TPI s'engage à promouvoir l'égalité d'opportunités pour tous en matière d'emploi, sans discrimination.
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail
Informations complémentaires
- Qualification : Technicien
Employeur
SEA TPI
SEA TPI accompagne les plus grandes entreprises dans la mise en œuvre de Centres de Services IT innovants, couvrant 100% du Run des productions informatiques. Fondée il y a plus de 28 ans, SEA TPI a su rapidement s'imposer comme un acteur de référence sur le marché par son approche pragmatique associant savoir-faire technologique et réponse à des attentes métier.
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Technicien(ne) système d'impression (H/F)
34 - MONTPELLIER
Entreprise spécialiste de la vente et de la maintenance de solutions Bureautiques (systèmes d'impression), recrute pour accompagner son développement dans l'Hérault : un(e) Technicien / Technicienne...
CDI - Temps plein
Publié hier
CDI
Temps plein(déjà vu)
Technicien Support Junior (H/F)
GROUPAGORA - 34 - Montpellier
Nous recherchons un Technicien Support dynamique pour rejoindre l'équipe de notre client (éditeur de logiciel à Montpellier) ! Si tu es passionné par les nouvelles technologies et que tu aimes...
CDI - Temps plein
Publié il y a 2 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Technicien de maintenance (F/H)
RANDSTAD - 34 - Mauguio
Quel défi captivant aspire à votre expertise en tant que Technicien de maintenance (F/H) ? Vous serez chargé(e) d'assurer la maintenance et le bon fonctionnement des équipements au sein de notre...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 3 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Technicien Téléphonique - Support Technique (H/F)
GROBON ALEXIS - 34 - JACOU
Technicien Téléphonique - Support Technique (H/F) Lieu : Pérols (34) Type de contrat : CDD de 9 mois - possibilité de CDI Durée hebdomadaire : 35 heures Salaire : 1900 € brut mensuel + avantages...
CDD - Temps plein
Publié il y a 12 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Technicien helpdesk N1 Montpellier H/F
34 - MONTPELLIER
Lynx RH Technique Aix en Provence, cabinet de recrutement en CDI & Intérim, recherche pour l'un de ses clients, société du service numérique, un (e) Technicien (ne) helpdesk basé à...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 12 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
RSM France - Technicien / Technicienne support informatique (H/F)
RSM France - 34 - PEROLS
Souhaitez-vous intégrer un cabinet d'expertise comptable qui valorise vos compétences en support technique et vous offre un environnement de travail stimulant, humain et structuré ? Si oui, nous vous...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 14 jours
CDD
Non renseigné(déjà vu)
Technicien Support Applicatif H/F
WEDA - 34 - PEROLS
POSTE : Technicien Support Applicatif H/F DESCRIPTION : Rejoins l'aventure Weda, membre du groupe VIDAL, au coeur de l'innovation santé ! Tes missions Tu fourniras une assistance technique et...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 9 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Technicien de Maintenance Sédentaire H/F
Team.is - 34 - MONTPELLIER
POSTE : Technicien de Maintenance Sédentaire H/F DESCRIPTION : En postulant à cette offre, vous aurez l'opportunité de rejoindre une société proposant une des solutions majeures pour répondre...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 8 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Ingénieur Poste de Travail H/F
Sea Tpi - 30 - AIGUES MORTES
POSTE : Ingénieur Poste de Travail H/F DESCRIPTION : Nous recrutons un Ingénieur poste de travail H/F en CDI pour l'un de nos clients situé à Aigues-Mortes spécialisé dans la production et la...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 13 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Gestionnaire SAV H/F
Interaction - 34 - MAUGUIO
POSTE : Gestionnaire SAV H/F DESCRIPTION : Vous êtes à la recherche d'un poste polyvalent dans le secteur de l'industrie graphique ? L'agence Interaction recrute un(e) Gestionnaire SAV (H/F) pour...
Intérim - Non renseigné
Publié il y a 16 jours
Intérim
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)