Assistant Administratif Achats (h/f/nb) F/H - Achats 01 - ST GENIS POUILLY
Offre n° 1221199
Assistant Administratif Achats (h/f/nb) F/H - Achats
01 - ST GENIS POUILLY - Localiser avec Mappy
Publié le 21 août 2025
Descriptif du poste: Rejoignez-nous dans l'innovation de la santé. Pour chacun. Où qu'il soit. Durablement. Advanced Accelerator Applications Molecular Imaging, une société de Siemens Healthineers, est un leader mondial dans la production de radiotraceurs TEP. Avec plus de deux décennies d'expertise, nous nous engageons à fournir des produits radiopharmaceutiques et des services de diagnostic fiables et de haute qualité qui nous ont établis comme un partenaire de confiance dans le domaine de l'imagerie TEP. Dans le cadre de l'activité d'imagerie moléculaire de Siemens Healthineers, nous sommes intégrés dans un réseau mondial de 60 sites de production de radiotraceurs. Siemens Healthineers est le plus grand fournisseur de produits radiopharmaceutiques de diagnostic TEP, livrant environ deux millions de doses par an à plus de 3 100 centres d'imagerie dans le monde. Chez Advanced Accelerator Applications Molecular Imaging, nous croyons qu'il faut favoriser un environnement inclusif, diversifié et collaboratif où chaque individu est valorisé. Nous encourageons la croissance personnelle et professionnelle, en offrant des opportunités de sortir de votre zone de confort tout en fournissant les ressources et la flexibilité nécessaires pour prospérer. Rejoignez-nous pour avoir un impact significatif sur les soins de santé mondiaux et faire partie d'une équipe dédiée à façonner l'avenir de l'imagerie médicale. Postulez dès maintenant pour le poste d'Assistant achat et administratif. Votre rôle : En tant qu'Assistant achat et administratif , vous facilitez la réalisation des achats supervisés par les acheteurs par la gestion des commandes avec les fournisseurs c'est-à-dire le suivi administratif et logistique des achats. Votre expertise : * Vous aurez en charge la gestion du processus de commande pour les achats récurrents * Préparer et suivre les commandes fournisseurs * Contrôler les confirmations de commandes fournisseurs pour la France et exceptionnellement le marché suisse pour business radiopharma de Siemens healthineers. * Renseigner les dates de livraison dans le logiciel interne * Relancer les fournisseurs en cas de retard de livraison (téléphone, mail..) * Création fournisseurs pour les activités achats France et Suisse * Profil recherché: Votre rôle : En tant qu'Assistant achat et administratif , vous facilitez la réalisation des achats supervisés par les acheteurs par la gestion des commandes avec les fournisseurs c'est-à-dire le suivi administratif et logistique des achats. Votre expertise : * Vous aurez en charge la gestion du processus de commande pour les achats récurrents * Préparer et suivre les commandes fournisseurs * Contrôler les confirmations de commandes fournisseurs pour la France et exceptionnellement le marché suisse pour business radiopharma de Siemens healthineers. * Renseigner les dates de livraison dans le logiciel interne * Relancer les fournisseurs en cas de retard de livraison (téléphone, mail..) * Création fournisseurs pour les activités achats France et Suisse * Coordination avec la gestionnaire de l'entrepot France pour le suivi et la création des cadencements pour nos sites de production français. * Adapter le planning des commandes annuelles (cadencements) selon l'inventaire trimestriel effectué par la production et l'entrepot France en lien avec les achats France et le service de libération des matière premières. * Coordination et lien étroit avec l'équipe Achats France basé également à Saint Genis Pouilly * Suivre le processus de validation des factures d'achats transmises par la comptabilité dans notre hub a Lisbonne * Gérer la base de données et procedurres: * Garantir les mises à jour de la base de données fournisseurs (prix, contacts) * Créer les articles sur la base * Mise à jour et création de supports Achats (communication / procédures internes / documents de formation à l'attention des utilisateurs de l'ERP) avec l'appui de l'équipe Achats France) * Préparer les divers envois via UPS ou autres prestataires pour le service Achats * Gestion administrative divers du service Achats France et renfort pour besoins achats Europe ponctuels. Horaires de journée ; 35h/semaine. Ce poste est un CDD de 12 mois à pourvoir dès octobre à Saint Genis Pouilly (01). * Votre profil : * BTS administratif ou commercial avec deux années d'expérience minimum * Bonnes connaissances des outils informatiques et bureautiques (Word, Excel.
- Type de contrat
-
Contrat à durée déterminée - 12 Mois
Contrat travail - Salaire
- A partir de 35 k€ brut annuel
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigée de 2 An(s)Cette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Cadre
- Secteur d'activité : Intermédiaires spécialisés dans le commerce d'autres produits spécifiques
Employeur
Siemens
Rejoignez-nous dans l'innovation de la santé. Pour chacun. Où qu'il soit. Durablement. Advanced Accelerator Applications Molecular Imaging, une société de Siemens Healthineers, est un leader mondial dans la production de radiotraceurs TEP. Avec plus de deux décennies d'expertise, nous nous engageons à fournir des produits radiopharmaceutiques et des services de diagnostic fiables et de haute qualité qui nous ont établis comme un partenaire de confiance dans le domaine de l'ima...
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Attaché(e) Technico-Commercial(e) F/H (H/F)
SAMSE - 74 - Argonay
MAURIS BOIS, spécialiste régional de la distribution de bois, de panneaux et des produits dérivés (188 collaborateurs, 9 agences). Filiale du Groupe SAMSE (spécialisé dans la distribution de...
CDI - Temps plein
Publié aujourd'hui
CDI
Temps plein(déjà vu)
Attaché(e) Technico-Commercial(e) F/H (H/F)
SAMSE - 74 - Argonay
MAURIS BOIS, spécialiste régional de la distribution de bois, de panneaux et des produits dérivés (188 collaborateurs, 9 agences). Filiale du Groupe SAMSE (spécialisé dans la distribution de...
CDI - Temps plein
Publié aujourd'hui
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant Commercial (H/F)
GROUPE ADEQUAT - 74 - Annemasse
Afin de renforcer notre activité, nous recrutons notre futur(e) assistant(e) commercial(e) pour intégrer notre agence d'Annemasse en CDD de longue durée (1 an). Après une formation à nos outils et...
CDD - Temps plein
Publié il y a 13 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Assistant / Assistante administration des ventes (H/F)
SARL BS CONSULTANTS - 01 - OYONNAX
BS Consultants est un cabinet de conseil spécialisé en RH management et dans l'accompagnement des entreprises et de leurs managers en phases de changement. Notre pôle SEARCH recherche actuellement...
CDI - Temps plein
Publié il y a 9 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Commercial B to B H/F (H/F)
REX ROTARY - 74 - Annemasse
Et si vous vous lanciez avec nous dans une aventure challengeante ? Débutant ? Expérimenté ? Votre profil nous intéresse. Rejoignez l'agence de Pringy, un poste de commercial est à pourvoir, pour...
CDI - Temps plein
Publié il y a 17 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDI
Temps plein(déjà vu)
Gestionnaire ADV Commercial France F/H
SYNERGIE OYONNAX - 39 - LAVANS LES ST CLAUDE
Pour notre client, filiale d'un groupe Allemand, acteur majeur du marché du jouet, nous recrutons leur futur Gestionnaire ADV Commercial France F/H pour leur site de Lavans-Les-St-Claude (39). Un...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 8 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
VENDEUR/SE SEDENTAIRE EN FITNESS (H/F)
EASYFIT - 74 - ANNEMASSE
Vous êtes en charge de la vente d'abonnements fitness, produits divers en fitness, ainsi que le suivi financiers des clients. Vous travaillerez en équipe de plusieurs personnes. Easyfit est une...
CDI - Temps partiel
Publié il y a 3 jours
CDI
Temps partiel(déjà vu)
Assistant ADV (f/h)
RANDSTAD - 01 - BELLIGNAT
Missions de votre futur poste : Assurer le point d'entrée de tous les appels et mails clients (livraison, documents, écart, autres) : En analysant l'objet ; En relayant aux personnes concernées ; En...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 2 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Assistant administration des ventes (ADV) (H/F)
MANPOWER FRANCE - 39 - Saint-Claude
Manpower ST CLAUDE INDUSTRIE recherche pour son client, un Assistant Administration des Ventes (H/F) pour un poste à pourvoir jusqu'en fin d'année 2025 sur le secteur de Saint Claude. Ce poste...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 2 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Gestionnaire ADV & accueil et vente magasin d'usine (H/F)
CHAPUIS COMOY ET CIE - 39 - ST CLAUDE
* Poste à pourvoir dès que possible * Envie d'un poste varié et stimulant ? Les missions dont vous aurez la charge seront : - Gestion de la relation clients (suivi du SAV pour nos clients BtoB et...
CDI - Temps plein
Publié hier
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)