- Accueil France Travail
- Emploi
- Fonction publique
- Adjoint administratif
- Hauts-de-Seine
- Rueil-Malmaison
- Détail de l'offre 1223633
- Accueil France Travail
- Emploi
- Fonction publique
- Adjoint administratif
- Hauts-de-Seine
- Rueil-Malmaison
- Détail de l'offre 1223633
Assistant administratif / Assistante administrative (H/F) 92 - RUEIL MALMAISON
Offre n° 1223633
Assistant administratif / Assistante administrative (H/F)
92 - RUEIL MALMAISON - Localiser avec Mappy
Publié le 24 janvier 2025
Assistant administratif travaux (h/f) - Rueil-malmaison 1. Gestion administrative des projets Préparer, suivre et archiver les documents contractuels liés aux affaires (contrats, avenants, bons de commande, factures). Maintenir à jour les bases de données documentaires (ex. : GED, outils internes). Suivre les indicateurs de performance et rédiger des tableaux de bord pour le suivi des projets. 2. Coordination avec les parties prenantes Gérer les échanges administratifs avec les maîtrises d'œuvre, co-traitants, sous-traitants et prestataires. Organiser et suivre les demandes administratives pour les interventions sur chantier (accès, habilitations, autorisations). Assurer le relais des informations entre le Responsable de Projet, les Chargés d'Affaires et les parties externes. 3. Gestion des démarches qualité et conformité Veiller à la conformité des dossiers administratifs (contrôles qualité, certifications, audits internes). Vérifier et suivre les documents techniques et réglementaires nécessaires (attestations, rapports de tests, etc.) 4. Logistique et organisation Assurer la gestion des plannings des réunions de chantier, comités de pilotage et points d'avancement. Préparer les salles et les supports pour les réunions (ordre du jour, présentations, compte-rendu). 5. Support opérationnel et communication Rédiger des courriers, notes de service et comptes-rendus de réunions. Assurer un rôle de soutien auprès des Chargés d'Affaires et Conducteurs de Travaux. Participer au suivi budgétaire des projets : vérification des factures. Gérer les appels et courriels, en priorisant les urgences et en relayant les demandes importantes. Votre profil Diplômé(e) en secrétariat ou gestion administrative, vous justifiez d'une expérience réussie à un poste similaire, idéalement dans le domaine du génie électrique, BTP ou ingénierie. Vous êtes organisé(e), méthodique et rigoureux(se), et disposez d'un excellent sens de la communication. Vous maîtrisez les outils bureautiques et avez une bonne capacité à gérer les priorités. Une expérience en gestion des marchés publics ou privés est un plus.
- Type de contrat
-
Mission intérimaire - 12 Mois
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire
Employeur
GET Carrières
Get Carrières est un réseau d'agence d'emplois avec des références dans l'industrie, le transport, l'informatique et le second œuvre du bâtiment. Le siège du réseau est à Montpellier et dispose d'agences à Paris, Noisy le Grand, Rouen et Toulouse.
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Assistant administratif / Assistante administrative restauration (H/F)
2 RIVAGES POISSY - 78 - POISSY
Notre entreprise recherche un(e) Assistant administratif / Assistante administrative. Le profil recherché aura une bonne aisance au téléphone, un bon sens de l'organisation et une maitrise des...
CDI - Temps plein
Publié il y a 3 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant(e) Administratif(ve) Polyvalente(te) (H/F)
KIEBACK ET PETER - 95 - ERAGNY
Diverses tâches de secrétariat administratif, Gestion de dossiers spécifiques tels que : Gestion flotte automobile, téléphonie, traduction de brochure Suivi administratif de fonctions commerciales,...
CDI - Temps plein
Publié il y a 14 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
ASSISTANT ADMINISTRATIF (H/F)
CRIT - 91 - Champlan
Dans le cadre du développement de son activité, nous recherchons pour notre client, spécialisé dans le secteur agroalimentaire. Vos missions : - Assurer le suivi administratif des dossiers...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 12 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Mesure POEI : Assistant administratif / Assistante administrative
93 - Aubervilliers
Cette offre concerne une mesure POEI
CDI - Temps partiel
Publié il y a 4 jours
CDI
Temps partiel - (déjà vu)
Assistant(e) administratif(ve) (H/F)
VERT LIMOUSIN - 95 - BEAUCHAMP
Vos missions : - accueil physique et téléphonique, - gestion du courrier, - enregistrement des commandes, - téléchargement d'appels d'offre - enregistrement des bons de passage - pointage du...
CDI - Temps plein
Publié il y a 8 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Alternance - Assistant(e) administratif - Équivalent BTS SAM (H/F)
CLASSEOS - 75 - Paris 5e Arrondissement
Description du poste : Vous cherchez une alternance dynamique et enrichissante ? Pour une entreprise dans le secteur de l'énergie, Classeos recrute un(e) Assistant(e) de Direction, à Paris. Vous...
CDD - Temps plein
Publié il y a 4 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Assistant/Assistante Administratif /Administrative (H/F)
75 - PARIS 14
MISSIONS: Accueillir les apprentis Gérer avec eux leurs justificatifs d'absence Saisie des informations pour les CFA sur différents portails Transmission des emplois du temps Communication avec les...
CDI - Temps plein
Publié il y a 15 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant administratif / Assistante administrative (H/F)
MTV - 75 - PARIS 08
Au sein du service administratif de la Médiation Tourisme et Voyage, vous serez en charge du traitement des dossiers de médiation soumis par les demandeurs, et notamment: le traitement administratif...
CDI - Temps plein
Publié il y a 14 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant(e) administratif(ve) des ventes H/F (H/F)
REXEL FRANCE - 92 - Nanterre
A ce titre, le Centre de Relation Client et Expertise de Nanterre 92 recherche un(e) Assistant(e) Administration des Ventes en CDI. VOTRE QUOTIDIEN Directement rattaché(e) au Directeur du Centre...
CDI - Temps plein
Publié il y a 19 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant administratif CDI (H/F)
MFTI - 75 - PARIS 17
Nous vous offrons l'opportunité d'intégrer nos équipes internes en tant qu'Assistant(e) Administratif et Financier dans le cadre d'un CDI. Ce poste s'articule autour de trois fonctions principales...
CDI - Temps plein
Publié il y a 4 jours
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)