- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Assistant commercial
- Ain
- Détail de l'offre 1224050
- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Assistant commercial
- Ain
- Détail de l'offre 1224050
Gestionnaire ADV F/H - ENERGIS RH Villefranche-sur-Saône (H/F) 01 - TREVOUX
Offre n° 1224050
Gestionnaire ADV F/H - ENERGIS RH Villefranche-sur-Saône (H/F)
01 - TREVOUX - Localiser avec Mappy
Publié le 24 janvier 2025
ENERGIS RH, agence indépendante et de proximité, vous accompagne, depuis 2016, dans vos recherches en intérim, CDD ou CDI. Notre client s'engage depuis plus de 20 ans à fournir des solutions innovantes pour la qualité de l'eau à l'échelle internationale. Dans le cadre de leur développement, il recherche un(e) gestionnaire ADV H/F sur le secteur de Trevoux. Au quotidien, vous serez l'interface avec les clients nationaux et internationaux et vous serez garants de leurs satisfactions. Pour cela, vous coordonnez le déroulement des opérations entre les différents services internes. Vos missions seront : - Gestion de la relation clients (entreprises, grands comptes, grande distribution, collectivités, PME) à travers différents canaux (téléphone, e-mail ou encore outils informatiques de type CRM ou EDI). - Gestion d'un secteur géographique en lien direct avec les commerciaux. - Développement commercial : la vente complémentaire de produits - Enregistrement des commandes via ERP DIVALTO. - Gestion des stocks et vérification de la disponibilité des produits et de la production en lien avec les usines et les différents sites de stockage de la marchandise ; - Planification et suivi des livraisons en lien avec les transporteurs et/ou le service logistique. - Création et suivi de la facturation ; - Traitement et résolution des litiges liés à un retard de livraison, un produit défectueux, desquantités non respectées. - Réaliser base articles (Code de nomenclature) - Accueil téléphonique (renfort) Les horaires de travail sont 8h30 à 12h00 et de 13h30 à 17h00. Ce qui va vous donner envie de travailler avec nous : Une équipe souriante et bienveillante qui se plie en 4 pour vous ! Salaire Brut + 10% de fin de mission + 10% de congés payés. Acompte 1 fois par semaine si besoin. Aides et services dédiés grâce au FASTT (mutuelle, logement, garde d'enfant, déplacement.). Dématérialisation des contrats et des fiches de paie sur ARMADO. Vous justifiez d'une expérience de 2 ans sur un poste ADV, de préférence dans le secteur industriel. Au-delà de vos compétences techniques, vous possédez de solides qualités relationnelles. Un excellent sens du service client repose sur l'empathie et une grande capacité d'écoute. Au quotidien, vous savez anticiper les besoins, adapter vos réponses aux différentes situations et proposer des solutions, y compris dans les moments critiques, grâce à votre résolution. Aptitudes requises : - Travail en équipe et inter services - Gestion des priorités, organisation et rigueur - Sens du relationnel et de la communication - Esprit d'initiative, force de proposition - Rigoureux, allant dans le détail - Curieux - Maîtrise pack office - Maîtrise ERP - Anglais professionnel (impératif) Prêt(e) à relever ce challenge ? Postulez dès maintenant !
- Type de contrat
-
Mission intérimaire - 8 Mois
Contrat travail - Durée du travail
- 35 H
- Salaire
- Salaire brut : Autre de 2200,00 Euros à 2400,00 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigée de 2 An(s)Cette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire
Employeur
ENERGIS RH Villefranche-sur-Saône
Notre agence est constituée par une équipe de consultants expérimentés qui met tout en oeuvre pour accompagner chaque candidat vers l'emploi qui lui correspond le mieux. Créée il y a 10 ans dans la volonté de rapprocher clients et candidats, nous mettons en avant la valeur humaine et la proximité.
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Assistant / Assistante administration des ventes (H/F)
EPITECH 21 - 69 - Dardilly
EPITECH, expert en recrutement, recherche pour l'un de ses clients, 1 ADV H/F. Notre client est un leader reconnu dans le domaine de la sécurité incendie, offrant des solutions tant pour les...
CDD - Temps plein
Publié il y a 17 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Assistant administration des ventes (ADV) (H/F)
MANPOWER FRANCE - 01 - Mionnay
Manpower NEUVILLE SUR SAONE recherche pour son client, un acteur du secteur de la logistique, un Assistant administration des ventes (ADV) (H/F) Rattaché(e) au Responsable ADV, vous vous assurez du...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 14 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Assistant ADV Italien (H/F)
LES INTERIMAIRES PROFESSIONNELS TERTIAIR - 69 - Lyon 8e Arrondissement
L'agence LIP Office recherche pour l'un de ses clients un acteur incontournable de l'industrie agroalimentaire, son/sa futur(e) ADV Italien H/F Vos missions : Gestion des commandes clients :...
CDI - Temps plein
Publié il y a 6 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Technicien administration des ventes F/H
SYNERGIE - 69 - Belleville-en-Beaujolais
SYNERGIE Belleville recherche Un(e) Gestionnaire ADV en CDI pour son client.Premier distributeur en France, certifié ISCC, avec une offre globale de polymère pour tous les secteurs, socitété d'un...
CDI - Temps plein
Publié il y a 10 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant / Assistante administration des ventes Export (H/F)
01 - TREVOUX
Société à taille humaine d'une 50aines de salariés spécialisée dans l'électronique industrielle Esprit d'entreprise start up avec de très bonnes conditions de travail, des horaires variables matin et...
CDI - Temps plein
Publié il y a 13 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant de Vente (H/F)
SAMSIC INTERIM RHONE ALPES - 69 - DARDILLY
Notre client, spécialisé dans le secteur d'installations électriques, recherche dans le cadre de son développement : Un Assistant ADV/Litiges(h/f). Vos missions : Contrôler et valider les devis...
CDI - Temps plein
Publié il y a 6 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant ADV EXPORT H/F (H/F)
EPITECH 21 - 69 - Vaulx-en-Velin
Rattaché(e) au Responsable ADV, l'Assistante ADV export H/F aura la charge d'assurer la gestion administrative des commandes clients, de leur enregistrement à leur livraison etc. En lien avec les...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 7 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Acheteur(euse) / Vendeur(euse) pièces détachées (H/F)
LAVATEC FRANCE - 69 - BRINDAS
LAVATEC FRANCE est une PME de 30 personnes, installée à Brindas (TCL express) spécialisée dans l'installation de matériels de blanchisseries industrielles. Vous souhaitez intégrer une entreprise...
CDI - Temps plein
Publié il y a 12 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
ASSISTANT RELATION CLIENTELE (H/F)
UGAP - 69 - LYON 02
L'assistant commercial ADV a pour mission d'assurer l'interface sédentaire de l'activité commerciale. A ce titre vos missions principales seront : - Saisie des commandes dans le respect des...
CDD - Temps plein
Publié il y a 5 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Assistant ADV (f/h)
RANDSTAD - 69 - Tarare
Quel défi stimulant l'intitulé d'Assistant adv (F/H) vous réserve-t-il au quotidien ? Notre client recherche un professionnel pour assurer la gestion administrative des ventes, en veillant à...
CDI - Temps plein
Publié il y a 5 jours
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)