- Accueil France Travail
- Emploi
- Comptabilité, gestion, ressources humaines
- Yvelines
- Détail de l'offre 1227817
- Accueil France Travail
- Emploi
- Comptabilité, gestion, ressources humaines
- Yvelines
- Détail de l'offre 1227817
Ingénieur service client Laser - F/H - Administration des ventes et SAV (H/F) 78 - ELANCOURT
Offre n° 1227817
Ingénieur service client Laser - F/H - Administration des ventes et SAV (H/F)
78 - ELANCOURT - Localiser avec Mappy
Publié le 24 janvier 2025
Descriptif du poste: Lieu : Elancourt, France QUI SOMMES-NOUS ? Thales est un leader mondial des hautes technologies spécialisé dans trois secteurs d'activité : Défense & Sécurité, Aéronautique & Spatial, et Cyber & Digital. Il développe des produits et solutions qui contribuent à un monde plus sûr, plus respectueux de l'environnement et plus inclusif. Le Groupe investit près de 4 milliards d'euros par an en Recherche & Développement, notamment dans des domaines clés de l'innovation tels que l'IA, la cybersécurité, le quantique, les technologies du cloud et la 6G. Thales compte près de 81 000 collaborateurs dans 68 pays. Nos engagements, vos avantages * Une réussite portée par notre excellence technologique, votre expérience et notre ambition partagée * Un package de rémunération attractif * Un développement des compétences en continu : parcours de formation, académies et communautés internes * Un environnement inclusif, bienveillant et respectant l'équilibre des collaborateurs * Un engagement sociétal et environnemental reconnu Au coeur de Saint Quentin en Yvelines, le site d'Elancourt est un des centres d'excellence technologique les plus importants. La diversité et la technicité des systèmes et équipements mobilisent des savoir-faire dans plus de 80 métiers dans les solutions de défense, de sécurité de haute technologie et de services numériques. QUI ETES -VOUS ? De formation technique ou bi-cursus technique et commercial (Bac+5 ou équivalent), vous avez une expérience professionnelle technique d'au minimum 2 ans avec une teinte commerciale idéalement dans le milieu scientifique avec une orientation optique ou laser. Vous disposez d'un bon niveau d'anglais tant à l'oral qu'à l'écrit. Vous êtes dynamique, rigoureux, intéressé par la haute technologie des produits et avez une appétence particulière pour les relations commerciales. Doté d'un très bon sens de la communication, vous avez une bonne capacité d'écoute, êtes autonome et aimez le travail en équipe. Des déplacements très réguliers, notamment à l'étranger, sont à prévoir. CE QUE NOUS POUVONS FAIRE ENSEMBLE ? En intégrant le Secteur Services Client au sein du département laser, vous rejoignez 50 collaborateurs, spécialisés dans les lasers nanoseconde et femtoseconde pour participer au développement de l'activité, l'amélioration de l'exploitation des systèmes par nos clients scientifiques et industriels en apportant votre savoir-faire technique et votre engagement. Au sein d'une équipe support de 5 personnes, ambassadeur de l'entreprise, vous serez en charge d'intervenir auprès de nos clients pour les nouvelles installations et accompagner dans l'optimisation de l'exploitation des p Profil recherché: Le profil recherché ( compétences et l'expérience requise ) est détaillé dans le "descriptif de poste" ci-dessus.
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : A négocier
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigée de 3 An(s)Cette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Cadre
- Secteur d'activité : Activités des sièges sociaux
Employeur
Thales Las France Sas
Chez Thales, nous sommes fiers de travailler ensemble pour imaginer des solutions innovantes qui contribuent à construire un avenir plus sûr, plus vert et plus inclusif. Un avenir de confiance. Mais ces technologies ne viennent pas de nulle part. L'intelligence humaine est le moteur derrière la technologie qui fait la renommée de Thales. Les projets que nous conduisons sont complexes et nos clients exigeants. Pour répondre aux besoins actuels et futurs de nos clients, nous maîtrisons p...
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Coordinateur Service Technique (H/F)
ORTHO-CLINICAL DIAGNOSTICS FRANCE - 75 - Paris 12e Arrondissement
Your New Role Organiser les livraisons et les reprises d'automates en fonction du planning des Ingénieurs Supports Clients & des Ingénieurs d'Application, dans le respect des délais contractuels et...
CDI - Temps plein
Publié il y a 3 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Technicien support niveau 1&2 (H/F)
KERLOG - 78 - LE PECQ
Pour renforcer l'équipe actuelle, nous sommes à la recherche de notre Technicien support niveau 1, qui interviendra sur la résolution des incidents de notre prologiciel métier. Rattaché au service...
CDI - Temps plein
Publié il y a 10 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Coordinateur technique applicatif (H/F)
AMG-IT - 75 - Paris (Dept.)
Notre client basé à Paris recherche un coordinateur / une coordinatrice ayant au minimum 3 ans d'expérience afin d'intervenir sur l'environnement applicatif et participer aux différents...
CDI - Temps plein
Publié il y a 23 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Technicien / Technicienne support fonctionnel (H/F)
CENTRE HOSPITALIER SAINTE ANNE - 75 - PARIS 14
Horaires : Plage horaire de la cellule : de 8h30 à 18h30 DESCRIPTION DE LA DIRECTION HIERARCHIQUE La Direction de l'Innovation Technologique et du Système d'Information (DITSI) comprend les...
CDI - Temps plein
Publié il y a 2 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Expert(e) technique en entrepreneuriat social (H/F)
SIEGE SERVICES ADMINISTRATIFS - 92 - MONTROUGE
Développer de nouveaux modules de formation en complément du projet BraVo pour les branches de l'URCS dans le cadre de Red Preneur Ukraine 2.0. Coordonner l'ajustement des programmes existants et...
CDD - Temps plein
Publié il y a 3 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Représentant technique bloc opératoire (H/F)
PYTHEAS NAVIGATION - 75 - Paris (Dept.)
PYTHEAS NAVIGATION est une startup qui conçoit, fabrique et commercialise une solution innovante d'assistance à la chirurgie du rachis. La société lance la commercialisation de sa solution en...
CDI - Temps plein
Publié il y a 8 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Technicien Support Applicatif Niv 1 H/F (H/F)
EOWIN - 78 - Guyancourt
Vous êtes chargé de la gestion du support fonctionnel des systèmes et de l'assistance aux utilisateurs . Vos missions: * Support et formation des utilisateurs : * Formation et accompagnement...
CDI - Temps plein
Publié hier
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Expert Technique Stockage (H/F)
SEGMENT ELITE - 75 - PARIS 09
Nous recrutons : Expert Technique Stockage Localisation : Paris, Île-de-France Disponibilité : Dès que possible Expérience : Moins de minimum 3 ans Vos missions : -Apporter votre expertise en...
CDI - Temps plein
Publié il y a 7 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Spécialiste en Blockchain (H/F)
SEGMENT ELITE - 75 - PARIS 09
Nous recrutons un(e) Spécialiste en Blockchain Expérience : 5 à 7 ans Vos Missions : -Concevoir et développer des applications Blockchain innovantes pour divers secteurs. -Créer, tester et déployer...
CDI - Temps plein
Publié il y a 7 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
CHARGE(E) DE SUPPORT TECHNICO FONCTIONNEL F/H. (H/F)
RANDSTAD INHOUSE - 75 - PARIS 15
Descriptif du poste Dans le cadre d'un remplacement, nous recrutons un CHARGE(E) DE SUPPORT TECHNICO FONCTIONNEL F/H. Rattaché(e) directement au Responsable support technique, vous êtes en relation...
CDI - Temps plein
Publié aujourd'hui
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)