- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Assistant commercial
- Nord
- Détail de l'offre 1229762
- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Assistant commercial
- Nord
- Détail de l'offre 1229762
Offre n° 1229762
Assistant ADV H/F
59 - Nord - Localiser avec Mappy
Publié le 24 janvier 2025
Au sein d'une équipe, vous serez responsable d'un portefeuille de clients depuis la prise de commande à la gestion des litiges. En tant qu'Assistant ADV, vous avez pour principales missions : * Saisie des commandes clients, * Suivi des commandes et gestion des aléas, * Gestion des litiges et des avoirs, * Suivi de l'évolution des produits par client, * Proposition d'améliorations et d'optimisations. Pour ce poste d'Assistant ADV, vous disposez d'au moins 2 ans d'expérience en tant qu'Assistant ADV ou Assistant Commercial ou chargé de relation clients. Des notions en anglais sont un plus. Vous êtes reconnu pour votre aisance relationnelle et votre organisation. Vous disposez d'un sens du service client et faites preuve de réactivité. Votre curiosité et vos capacités d'adaptation vous permettront d'être rapidement autonome sur le poste. Vous appréciez le travail d'équipe. Poste également ouvert aux candidats en situation de handicap. * Contrat CDI 37h avec RTT, * Restauration d'entreprise, * Télétravail possible (un jour semaine).
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : Annuel de 24000,00 Euros à 28000,00 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigée de 1 An(s)Cette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Secteur d'activité : Mécanique industrielle
Employeur
Page Personnel
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Chargé(e) d'administration des ventes (H/F)
OCTOPUS ENERGY FRANCE - 59 - Lille
Notre mission est de fournir de l'énergie moins chère et plus verte sur le marché Français. Octopus Energy France, est une entreprise en pleine croissance dans le domaine de l'énergie et reconnue...
CDI - Temps plein
Publié il y a 7 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant / Assistante administration des ventes (H/F)
EUROPA - 80 - DOULLENS
Au sein d'une entreprise spécialisée dans la création et production de cabines de peinture à haute efficacité énergétique. Vos missions: Assurer l'administration des commandes clients Faire le...
CDI - Temps plein
Publié il y a 8 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant / Assistante administration des ventes (H/F)
PHILIPPE HOSTI CONSEIL - 59 - Sequedin
Rattaché directement au responsable commercial de la société, vous assurerez la coordination, la liaison et le suivi des ventes selon les informations venant du commercial, de la comptabilité et de...
CDI - Temps plein
Publié il y a 11 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant Administration des Ventes (h/f)
ADECCO - 02 - Bézu-Saint-Germain
L'agence Adecco recrute pour son client, basé à BEZU ST GERMAIN (02400), un(e) Assistant(e) Administration des Ventes (h/f) pour un contrat d'un mois minimum. En tant que Assistant(e)...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 2 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Assistant Administration des Ventes (h/f)
ADECCO - 59 - Chapelle-d'Armentières
Nous recherchons une personne motivée pour remplir les missions suivantes : - Saisie des commandes - Édition des bordereaux de livraison - Aiguillage téléphonique - Renseignement des clients sur...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 7 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Commercial / Commerciale sédentaire
CABUSAT DEVEYT CONSULTANTS - 59 - CHERENG
Notre client est une société familiale fondée en 1912 et spécialisée dans la conception, l'impression et la fabrication d'emballages, packaging et PLV sur-mesure, en carton ondulé recyclé et 100%...
CDI - Temps plein
Publié hier
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Conseiller commercial F/H
SYNERGIE - 59 - Maubeuge
L'agence Synergie Maubeuge recherche un(e) commercial(e) H/F pour l'un de ses clients !Description du poste : Vous avez le goût du challenge et une passion pour le recrutement et le commerce ?...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 10 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Chargé(e) de Clientèle Bilingue (Français/Anglais) (H/F)
59 - CAUDRY
Nous recherchons un(e) Chargé(e) de Clientèle Bilingue pour rejoindre notre équipe dynamique. Vous serez responsable de la gestion des communications avec nos clients en français et en anglais,...
CDD - Temps plein
Publié il y a 9 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Assistant / Assistante administration des ventes
OPALE INTERIM - 62 - HESDIN L ABBE
Nous recherchons, pour le compte de notre client, sur le secteur d'Hesdin l'Abbé, un assistant administration des ventes (H/F) Missions : Gérer un portefeuille de clients désignés par la direction...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 7 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Commercial Itinérant BtoB H/F (H/F)
RESEAU TALENTS - 59 - LILLE
Rejoignez une entreprise où l'innovation et la proximité client sont au cœur de la stratégie. Ils recherchent un ou une Commercial.e terrain pour renforcer leur équipe commerciale et contribuer au...
CDI - Temps plein
Publié il y a 14 jours
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)