- Accueil France Travail
- Emploi
- Comptabilité, gestion, ressources humaines
- Loir-et-Cher
- Détail de l'offre 1234250
- Accueil France Travail
- Emploi
- Comptabilité, gestion, ressources humaines
- Loir-et-Cher
- Détail de l'offre 1234250
DIRECTEUR(TRICE) ADMINISTRATIF ET FINANCIER F/H - Direction gestion, finance (H/F) 41 - LAMOTTE BEUVRON
Offre n° 1234250
DIRECTEUR(TRICE) ADMINISTRATIF ET FINANCIER F/H - Direction gestion, finance (H/F)
41 - LAMOTTE BEUVRON - Localiser avec Mappy
Publié le 24 janvier 2025
Descriptif du poste: Poste basé au siège social de la FFE, Parc équestre fédéral - 41600 LAMOTTE-BEUVRON. Poste nécessitant des déplacements - Non-éligible au télétravail. Type : CDI Prise de poste envisagée : Dès que possible. VOS MISSIONS : En tant que Directeur(trice) Administratif et Financier, vous assurez les missions suivantes : § Supervision administrative et financière des différents services fédéraux ; § Contribution active à la mise en œuvre des orientations stratégiques de la FFE et du projet fédéral au moyen d'objectifs clairs ; § En lien avec le contrôleur de gestion de la FFE : élaboration et suivi du budget, gestion de la trésorerie et optimisation du BFR, analyse et amélioration des performances financières, gestion des relations avec les partenaires financiers ; § Participation à l'optimisation et à la digitalisation des processus administratifs et financiers ; § Animation de différentes commissions fédérales en lien avec les thématiques administratives et financières ; § Management administratif des responsables des services fédéraux ; § Veille à la conformité des opérations avec les réglementations en vigueur. LE CONTRAT DE TRAVAIL : Durée du travail : Temps plein, travail week-ends et jours fériés à prévoir. Statut : Cadre au forfait jours. Rémunération : Selon profil et expérience. Profil recherché: VOTRE PROFIL : Engagé(e) et particulièrement intéressé(e) à l'idée de concourir aux différents enjeux de la fédération auxquels vous adhérez, vous possédez de solides connaissances relatives à la filière équine et au monde associatif. La maitrise de l'anglais est conseillée. Titulaire d'un diplôme de niveau bac +5, vous êtes doté(e) d'une expérience réussie dans la supervision d'une équipe pluridisciplinaire et la conduite de projets complexes. Les méthodes de pilotage, les outils et techniques du contrôle de gestion, la gestion budgétaire et la conduite de projet n'ont plus de secret pour vous. Gestionnaire confirmé(e), vous possédez de solides qualités humaines en lien avec les exigences du poste : aisance relationnelle et capacité d'écoute ; organisation, rigueur et réactivité ; en capacité d'analyser, de proposer, de prioriser et de décider. Vous maitrisez par ailleurs parfaitement les outils informatiques et digitaux.
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : A négocier
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Informations complémentaires
- Qualification : Cadre
- Secteur d'activité : Autres activités liées au sport
Employeur
FEDERATION FRANCAISE D'EQUITATION
La Fédération Française d'Equitation est une association régie par la loi du 1er juillet 1901, affiliée à la Fédération Equestre Internationale et bénéficiant d'une délégation de mission de service public du Ministère des Sports. La FFE a pour objet la promotion, le développement, la réglementation, le contrôle des disciplines équestres au niveau national ainsi que l'encouragement à la pratique de l'équitation au niveau national. Conformément au Code du sport, elle dél...
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Responsable (H/F)
MANPOWER - 45 - Fleury-les-Aubrais
Manpower Orleans Industrie-Logistique recherche pour son client, un acteur du secteur des Industries manufacturières et production, un Responsable équipe (H/F) -Coordonner son équipe afin de...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 14 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Responsable de service (H/F)
SAMSAH APF 45 - 45 - Saint-Jean-de-Braye
Vous contribuez à l'encadrement des équipes, en coordonnant les activités du service, en gérant les ressources humaines, matérielles et financières et en développant le travail en réseau Vos missions...
CDI - Temps plein
Publié il y a 21 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Responsable financier/financière et ingénierie de projets (H/F)
LE MOUVEMENT ASSOCIATIF CENTRE - 45 - FLEURY LES AUBRAIS
Sous la responsabilité de la directrice, en lien avec l'équipe du Mouvement associatif Centre-Val de Loire et les instances, le/la Responsable Financier.e et Ingénierie de projets apportera sa...
CDI - Temps plein
Publié il y a 6 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Directeur Administratif et Financier, CFO F/H - Direction gestion, finance (H/F)
ACTIFORCES - 45 - ORLEANS
Descriptif du poste: Vous êtes prêt(e) à jouer un rôle stratégique dans la grande distribution ? Découvrez une opportunité unique de devenir Directeur Administratif et Financier auprès d'un dirigeant...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 19 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Assistant de gestion H/F
SIM EMPLOI ORLEANS - 45 - ORLEANS
- SIM ORLEANS SUD - Nous recherchons pour l'un de nos clients situé sur Orléans (45), un assistant de gestion H/F. Vos missions principales : - Assurer le suivi des dossiers administratifs et leur...
CDI - Non renseigné
Publié hier
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Gestionnaire financier(e) et comptable (H/F)
41 - ROMORANTIN LANTHENAY
RESPONSABILITÉS : Sous l'autorité hiérarchique de la responsable des affaires financières et au sein d'un service (en plateau ouvert) composé de quatre agents, le ou la gestionnaire financier(e) et...
CDD - Temps plein
Publié il y a 22 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
RESPONSABLE FINANCIER F/H - Direction gestion, finance (H/F)
JLC RENOV' - 45 - ST CYR EN VAL
Descriptif du poste: Rattaché(e) au gérant et à la cogérante, dont il est le principal support, le Responsable Financier exerce les missions suivantes : * Garantir la bonne tenue de la comptabilité...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 20 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Coordinateur Administratif H/F
Partnaire - 45 - ORLEANS
POSTE : Coordinateur Administratif H/F DESCRIPTION : Partnaire Orléans tertiaire recherche pour son client, spécialisé dans le services logistiques dédiés aux vins, bières et spiritueux un...
Intérim - Non renseigné
Publié il y a 9 jours
Intérim
Non renseigné - (déjà vu)
Manager opérationnel F/H - Ingré (H/F)
45 - INGRE
Pour nous accompagner dans cette réussite, nous sommes à la recherche de notre futur collègue en tant que Manager Opérationnel H/F sur notre site d'Orléans !Rattaché(e) au chef d'Agence, vous avez...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 2 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Directeur administratif et financier / Directrice administrative et financière -DAF- (H/F)
45 - ORLEANS
Description du poste : Vous êtes un expert en stratégie financière et souhaitez dynamiser votre carrière ? En choisissant GROUPEACTIVE, vous optez pour un projet entrepreneurial encadré par des pairs...
Profession libérale - Non renseigné
Publié il y a 13 jours
Profession libérale
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)