- Accueil France Travail
- Emploi
- Comptabilité, gestion, ressources humaines
- Bouches-du-Rhône
- Détail de l'offre 1238209
- Accueil France Travail
- Emploi
- Comptabilité, gestion, ressources humaines
- Bouches-du-Rhône
- Détail de l'offre 1238209
Assistant(e) Commercial(e) Export ANG/ALL (H/F) 13 - ROGNAC
Offre n° 1238209
Assistant(e) Commercial(e) Export ANG/ALL (H/F)
13 - ROGNAC - Localiser avec Mappy
Publié le 24 janvier 2025
En tant qu'Assistant(e) Commercial(e) Export, vous jouez un rôle clé dans le lien entre nos clients, prospects et nos équipes internes. Rattaché(e) au commercial terrain et au Responsable ADV, vos principales missions seront : - Créer et maintenir un excellent relationnel avec nos distributeurs. - Rédiger les offres commerciales, devis et courriers. - Saisir et suivre les commandes, depuis leur enregistrement jusqu'à la livraison finale. - Assurer le suivi logistique et gérer les formalités nécessaires. - Traiter les éventuels litiges avec professionnalisme. - Relancer les clients pour renforcer nos relations commerciales. Rejoignez une équipe dynamique et participez activement au développement de notre activité Export ! Nous recherchons un(e) collaborateur(trice) impliqué(e), autonome et organisé(e), avec les compétences suivantes : - Expérience confirmée en ADV BtoB Export ou Grand Export. - Connaissance des Incoterms et des formalités douanières. - Intérêt marqué pour les produits techniques. - Excellente maîtrise de la relation client. - Compétences avancées en outils informatiques : Word, Excel, Internet (la connaissance de l'AS400 serait un plus). - Esprit d'équipe, organisation et rigueur. - Langues :Anglais : niveau C1 minimum (parlé et écrit). - Allemand : niveau B2 minimum (parlé et écrit). - Une entreprise à taille humaine, tournée vers l'innovation et la qualité. - Un cadre de travail agréable à Rognac, avec une équipe soudée et sympathique. - L'opportunité de contribuer à des projets stimulants dans un contexte de croissance et de modernisation. - Ambiance conviviale (terrain de pétanque, salle de détente) - Rémunération de 28 000€ sur 12 mois la première année et de 32 000€ la deuxième année, correspondant à deux primes équivalentes au salaire mensuel, versés en Juin et en Décembre. - Prime d'intéressement
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : Annuel de 28000,00 Euros à 32000,00 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Technicien
Employeur
Codital France
Depuis 1965, Codital France conçoit, produit et distribue des raccords et robinetterie industrielle de haute qualité. Nos produits sont utilisés dans les secteurs du sanitaire chauffage, de l'adduction d'eau potable, de l'irrigation et des fournitures industrielles, auprès de distributeurs répartis dans toute l'Europe. Rejoignez une équipe soudée et sympathique, et participez à notre développement sur les marchés internationaux !
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Commercial Terrain (H/F)
13 - Marignane
Au sein d'un groupe où le bien-être au travail et l'épanouissement professionnel sont des valeurs essentielles, vos principales missions seront les suivantes: - Fidélisation d'un portefeuille...
CDI - Temps plein
Publié il y a 17 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Agent / Agente de conditionnement et de manutention
STERIPURE - 13 - GARDANNE
Vous jouerez un rôle clé dans le soutien de nos activités commerciales en vous assurant du parfait respect des procédures et en fournissant un support administratif et opérationnel à notre...
CDD - Temps plein
Publié il y a 3 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Commercial / Commerciale sédentaire B2B (H/F)
ELOCE - 13 - AIX EN PROVENCE
L'entreprise Walter Learning conçoit, produit et diffuse des formations en ligne à destination des professionnels, sous deux marques : Walter Learning : formations généralistes (bureautique, web &...
CDI - Temps plein
Publié il y a 10 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant / Assistante administration des ventes export (H/F)
ARTEMIA RH - 13 - MARSEILLE 14
Le cabinet Artémia RH recrute pour son client fournisseur d'équipements industriels 2 assistant.e.s administration des ventes export Votre mission : Rédaction de devis sur le logiciel Sage....
CDI - Temps plein
Publié il y a 14 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Chargé d'affaires location engins de manutention (H/F)
VERSION CC - 13 - MARSEILLE 14
L'ENTREPRISE L'entreprise est un leader dans la location et la mise à disposition de machines variées, incluant des équipements de manutention, d'élévation, de travaux publics, issus de marques...
CDI - Temps plein
Publié il y a 3 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant / Assistante export (H/F)
CBI EMPLOI - 13 - ST MARTIN DE CRAU
L'entreprise CBI Emploi, votre entreprise de travail temporaire et de recrutement, régionale et indépendante, est à votre écoute. Notre agence spécialisée dans le recrutement de personnel intérimaire...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 13 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Assistant / Assistante administration des ventes (H/F)
FOURNITEC - 13 - MARSEILLE 10
Fournitec est une entreprise de distribution de matériel électrique spécialisée dans l'éclairage public. Suite à un surcroît d'activité, nous recherchons un(e) assistant(e) ADV, Administration Des...
CDD - Temps plein
Publié aujourd'hui
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Commercial / Commerciale sédentaire (H/F)
GENERAL LOGISTICS SYSTEMS FRANCE - 13 - VITROLLES
CDI / Temps plein / Statut Agent de maîtrise / Travail sur site Horaires de travail : 36h40 hebdomadaire du lundi au vendredi de 9h00 à 17h30 Rémunération mensuelle brute sur 13 mois : 1911,04€ +...
CDI - Temps plein
Publié il y a 7 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant Import-Export F/H
SYNERGIE - 13 - ST MARTIN DE CRAU
Notre client, localisé sur St Martin de Crau, est spécialisé dans le secteur de fabrication de chlore ainsi que des produits piscines. Notre agence Synergie - Saint Martin de Crau recrute sur un...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 7 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Commercial H/F (H/F)
TREFLE INTERIM - 13 - MARSEILLE 16
En tant que Commercial (H/F), vous serez responsable de la vente de services à une clientèle professionnelle. Vous devrez développer des relations commerciales solides et atteindre les objectifs de...
CDD - Temps plein
Publié il y a 10 jours
CDD
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)