- Accueil France Travail
- Emploi
- Fonction publique
- Adjoint administratif
- Côte-d'Or
- Dijon
- Détail de l'offre 1251487
- Accueil France Travail
- Emploi
- Fonction publique
- Adjoint administratif
- Côte-d'Or
- Dijon
- Détail de l'offre 1251487
AMA - ELIPSES / DSI (OUVERTS AUX ADJOINTS ADMINISTRATIFS AVEC EXPÉRIENCE EN MILIEU HOSPITALIER) - H/F 21 - DIJON
Offre n° 1251487
AMA - ELIPSES / DSI (OUVERTS AUX ADJOINTS ADMINISTRATIFS AVEC EXPÉRIENCE EN MILIEU HOSPITALIER) - H/F
21 - DIJON - Localiser avec Mappy
Publié le 24 janvier 2025
Description : AFIN DE CANDIDATER, MERCI DE FAIRE PARVENIR UN CV ET UNE LETTRE DE MOTIVATION, TOUTE CANDIDATURE INCOMPLÈTE NE SERA PAS ÉTUDIÉE. 1. DÉNOMINATION DU POSTE GRADE : Assistante Médico-Administrative et Adjoint administratif FONCTION : Traiter et coordonner les opérations et les informations médico-administratives du patient Assurer la gestion administrative de la Direction des Soins AFFECTATION : - ELIPSES : Équipe Mobile Psychiatrie Précarité (EMPP) et PASS PSY 50% * Direction des Soins 50% 2. MISSION PRINCIPALE L'Assistante Médico-Administrative (AMA) assure : - le fonctionnement administratif de l'unité, le traitement et la coordination des opérations et des informations médico-administratives du patient - la gestion administrative au sein de la direction des soins 3. ACTIVITÉS DU POSTE (AMA) 3.1 ELIPSES * Accueil téléphonique * Frappe de compte-rendu de consultations, de courriers, de certificats du médecin * Frappe de compte-rendu des réunions partenaires * Ouverture de dossier patient sur CPAGE * Tenue et archivage papier et informatique de dossier patient * Réservation de véhicules et des salles * Saisie d'activités sur Hôpital Manager * Gestions des listings (contacts partenaires, etc.) * Saisie d'activités sur Excel en vue du rapport annuel d'activité et du logiciel PIRAMIG * Réalisation de statistiques pour l'élaboration du rapport annuel d'activité * Contrôle de la confidentialité et de la sécurité des informations en sa possession * Gestion et contrôle des commandes et des stocks * Préparation logistique des réunions équipes et partenariales * Participer aux évolutions du métier et au développement des activités transversales dans son service * Participer à la préparation de la formation « psychiatrie-précarité » 3.2 ACTIVITÉS DU POSTE (ASSISTANTE DIRECTION DES SOINS EN COMPLÉMENT DE L'ASSISTANTE EN TITRE) * Assurer la coordination de l'organisation et du bon fonctionnement du service * Assurer le secrétariat de la direction des soins, accueil physique et téléphonique * Gérer la création d'outils de travail, la mise en forme de documents. via les logiciels Word, Excel, Power Point * Assurer la permanence téléphonique du Directeur des Soins * Assurer les demandes de réservation des salles de réunion de la Direction des soins et gérer le matériel informatique * Assurer la planification des stages étudiants en lien avec le groupe d'encadrement des stagiaires * Gestion des demandes de stages soignants (stages infirmier, Aide-soignant, Accompagnant Éducatif et Social, Psychomotricien, Ergothérapeute.) * Assurer la gestion des tableaux de garde * Élaborer les tableaux de gardes de weekend des cadres de santé et des unités de soins * Gérer toutes les demandes de changement de garde * Diffuser les tableaux * Assurer la gestion des demandes de réservation des minibus disponibles au sein du pool de véhicule de l'établissement en lien avec le standard. * Assurer la gestion des remplacements des professionnels soignants de jour en lien avec l'équipe « gestion des remplacements » * Réceptionner et traiter les demandes de remplacements transmises par les cadres de santé selon la procédure en vigueur * Tenir l'outil de gestion à jour * Assurer l'affectation des agents de l'équipe de suppléance de jour et les soignants (IDE/AS/ASH) des unités de soins positionnés en réserve * Assurer la publication des demandes de mission via le système Hublo et se coordonner avec la Direction des Ressources Humaines pour les demandes d'intérim 4. LIENS HIÉRARCHIQUES ET FONCTIONNELS L'AMA est placée sont l'autorité de la Direction des Soins et par délégation sous l'autorité du responsable de pôle, des Cadres Supérieurs de Santé et du cade de santé de l'unité. 5. RELATIONS DE TRAVAIL LES PLUS FRÉQUENTES * ELIPSES * EN INTERNE : * Le médecin, le cadre de santé, l'équipe pluri-professionnelle de l'unité (infirmiers, psychologues, assistant social) * Les autres secrétariats du Centre Hospitalier la Chartreuse * EN EXTERNE : * Les partenaires sociaux et médicaux sociaux en lien avec le suivi des patients d'ELIPSES. * Les EMPP et PASS-psy * DIRECTION DES SOINS * Directrice des Soins * Cadres Supérieurs de santé et Cadres de
- Type de contrat
-
Contrat à durée déterminée - 6 Mois
Contrat travail - Durée du travail
-
Temps plein
Temps plein
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Secteur d'activité : Activités hospitalières
Employeur
EPSM LA CHARTREUSE
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Secrétaire médical (H/F)
PARTNAIRE RHONE ALPES - 21 - Dijon
Votre agence Partnaire Médical Dijon recrute pour l'un de ses clients situé à Dijon, un(e) secrétaire médicale au sein de son Centre d'Urologie, composé de quatre chirurgiens urologues qui...
Intérim - Temps partiel
Publié il y a 2 jours
Intérim
Temps partiel - (déjà vu)
SECRETAIRE MEDICALE (H/F)
ACODEGE - 21 - DIJON
Placé(e) sous l'autorité du directeur du CMPP et à l'interface du public, des partenaires et des professionnels, vous êtes chargé(e) de la gestion du secrétariat d'accueil et des consultations...
CDI - Temps partiel
Publié il y a 2 jours
CDI
Temps partiel - (déjà vu)
Secrétaire médical / Secrétaire médicale (H/F)
SCM ABR - 21 - GEVREY CHAMBERTIN
Nous recherchons un(e) Secrétaire Médical / Secrétaire Médicale pour rejoindre notre équipe. Vous serez responsable de l'accueil des patients, de la gestion des rendez-vous, de la prise en charge des...
CDI - Temps plein
Publié il y a 5 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Secrétaire médical / Secrétaire médicale (H/F)
DIVIO - 21 - DIJON
La Fondation COS Alexandre GLASBERG, reconnue d'utilité publique, engagée au niveau national dans les secteurs social, médico-social et sanitaire, 3200 salariés, plus de 80 établissements et services...
CDI - Temps plein
Publié il y a 24 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Secrétaire médical(e) (H/F)
21 - DIJON
Actuellement, nous recherchons un(e) secrétaire médical(e) en CDD (durée d'environ 6 mois) pour nos laboratoires de la périphérie dijonnaise (multisites). Notre laboratoire de biologie médicale...
CDD - Temps partiel
Publié il y a 24 jours
Entreprise handi-bienveillanteCDD
Temps partiel - (déjà vu)
ASSISTANT(E) MÉDICO-ADMINISTRATIF (VE) - ODONTOLOGIE 50% - H/F
EPSM LA CHARTREUSE - 21 - DIJON
Description : AFIN DE CANDIDATER, JE VOUS REMERCIE DE DÉPOSER UN CV ET UNE LETTRE DE MOTIVATION, TOUTE CANDIDATURE INCOMPLÈTE NE SERA PAS ÉTUDIÉE. 1. DENOMINATION DU POSTE GRADE / FONCTION :...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 3 jours
CDD
Non renseigné - (déjà vu)
Secrétaire Médicale H/F
Unilabs - 21 - BEAUNE
POSTE : Secrétaire Médicale H/F DESCRIPTION : En tant que secrétaire médicale vous serez rattaché au biologiste responsable et vous intégrerez la SELAS UNILABS BIOLAB. Vous aurez pour mission...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 3 jours
CDD
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)