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Assistant Administratif Logistique H/F 59 - LESQUIN
Offre n° 1264240
Assistant Administratif Logistique H/F
59 - LESQUIN - Localiser avec Mappy
Publié le 25 janvier 2025
POSTE : Assistant Administratif Logistique H/F DESCRIPTION : Nous recrutons un(e) Assistant Administratif Logistique H/F pour l'un de nos clients basé à Lesquin dans le Nord (59). L'entreprise conçoit fabrique, vend et assure l'après-vente de peintures sur l'ensemble du territoire français et à l'international.Au sein d'une équipe logistique, composée d'une quinzaine de salariés travaillant en 2x7, vous prenez en charge les tâches administratives liées à l'activité logistique de notre site. Vos principales missions sont :Gestion administrative de l'ordonnancement de l'activité logistique :- Transformation des commandes clients en bons de préparation de commande interne- Planification des préparations de commandes et des livraisons- Contacts extérieurs dans le cadre de son travail et la gestion des aléas dont non-conformités : Les transporteursLes plateformes logistiques de nos clients. Gestion des transports :- Commande des transports auprès des fournisseurs référencés.- Prise de rendez-vous et déclaration des livraisons auprès des plateformes logistiques des clients- Gestion des emplacements sur les docks- Vérification des chargements, audits de palette aléatoires- Clôture des commandes dans le système informatique- Gestion des approvisionnements/achats (directs/indirects) :- Suivi des niveaux des consommables par seuil d'alerte- Création, déclenchement et suivi des commandes fournisseurs avec jusqu'à la facturation dans Oracle ou Coupa. Maîtrise informatique liée au poste :Pack Office : Excel, Outlook, Teams.WMS Pdi & module Oracle correspondantPortail internet de notre client.Oracle 11i et Coupa pour les achats. IFM/CP PROFIL : Vous avez une première expérience significative sur un poste administratif (2 ans), les outils informatiques n'ont plus aucun secret pour vous et vous recherchez un poste alliant l'aspect administratif et l'opérationnel. Plus important, vous êtes reconnu(e) pour vos qualités d'organisation, de rigueur, et votre réactivité. Vous faites preuve d'adaptabilité face à vos différents interlocuteurs (internes/externes à l'entreprise) et on vous reconnaît vos qualités relationnelles. Horaires : en équipe de matin (6h-13h) ou d'après-midi (12h45-19h45). Ce poste est à pourvoir dés que possible
- Type de contrat
-
Mission intérimaire - 18 Mois
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : Horaire de 11,88 Euros à 13,00 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Technicien
- Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire
Employeur
Sup Interim
SUP INTERIM Lille, est l'une des agences du Groupe SUP INTERIM. Agence généraliste, nous recrutons dans la Métropole Lilloise (Roubaix, Tourcoing, Templeuve, Wambrechies) en Intérim, Placement, CDD et CDI dans divers domaines comme le BTP, le Transport, la Restauration, la Logistique, le Tertiaire Nous proposons également des formations dans tous corps de métiers. Nous faisons passer des tests et débriefons avec les postulants et les postulantes concernant le recrutement. ...
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