- Accueil France Travail
- Emploi
- Audit - Conseil
- Rhône
- Lyon
- Détail de l'offre 1272944
- Accueil France Travail
- Emploi
- Audit - Conseil
- Rhône
- Lyon
- Détail de l'offre 1272944
Offre n° 1272944
Building Manager H/F
69 - LYON 01 - Localiser avec Mappy
Publié le 25 janvier 2025
POSTE : Building Manager H/F DESCRIPTION : Rattaché au responsable de site, le Building Manager est au quotidien en relation avec les prestataires des services et les occupants des immeubles gérés pour le périmètre attribué : Il résout les différents dysfonctionnements des immeubles ; Il assure la relation avec les occupants et en répondant à leurs demandes ; Il est en charge du respect des budgets de fonctionnement de son périmètre et participe à l'optimisation qualité et coûts des services. Concrètement, les principales missions du Building Manager sont les suivantes : - Réaliser le suivi et la bonne application des contrats de prestations de son ressort : assurer et contrôler la qualité des prestations ; - Assurer la relation avec les responsables métiers et les collaborateurs des différentes entités du Groupe implantées dans son périmètre ; - Gérer l'ensemble des dysfonctionnements liés aux services logistiques de son périmètre : maintenance, nettoyage, accueil, logistique, petits travaux, aménagement des espaces et transfert des personnes, espaces verts, etc) ; - Vérifier et suivre la bonne réalisation des interventions signalées par le logiciel de demandes d'intervention et agir en cas de dysfonctionnements ; - Réaliser les devis, les bons de commandes, les réceptions, le suivi de la facturation, les plans de prévention, gestion des accès ; - Réaliser et suivre les contrôles qualité ; - Participer à la construction du budget et aux différents reportings. - Être le relai des différentes directions et pôles de la Dimex (Direction immobilière d'exploitation) sur les sujets techniques et travaux. PROFIL : - Diplômé d'une formation technique (CAP, BEP, Bac Professionnel, BTS) idéalement acquise dans le domaine de la maintenance de l'électronique ou de l'électricité. - Ayant acquis une expérience d'au moins 5 ans en tant que Building Manager ou Responsable de site. - A l'aise avec l'outil informatique et administratif : Mail, GMAO, rapport d'intervention, etc. - Bon relationnel client, rigoureux, capacités d'adaptation. La suite du processus de recrutement est le suivant : - 1er échange téléphonique avec un.e RH; - Entretien physique ou Visio avec une.e RH; - Entretien physique ou Visio avec une.e manager opérationnel; - Prise de décision et information du résultat. Alors, prêt à rejoindre la team Steamo ? Ref : wcjxx7vruo
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Informations complémentaires
- Qualification : Technicien
- Secteur d'activité : Travaux d'installation d'équipements thermiques et de climatisation
Employeur
Steamo
Steamo, créée en 2008 et marque du groupe Armonia depuis 2019, est l'expert et un acteur majeur de l'exploitation immobilière intervenant sur les métiers de la maintenance multitechnique, des travaux associés et de l'optimisation énergétique de vos espaces. Au fil de son développement, Steamo a su faire évoluer et diversifier son offre avec notamment la mise en place de contrats de facility management avec la volonté d'offrir à ses clients un service alliant agilité et...
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Chargé(e) de clientèle (H/F)
OPH DE LA METROPOLE DE LYON - 69 - OULLINS
Lyon Métropole Habitat, c'est 700 collaborateurs engagés au service d'une mission d'utilité sociale auprès de 65 000 locataires. Premier bailleur public de la métropole de Lyon, nous sommes un acteur...
CDD - Temps plein
Publié il y a 26 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDD
Temps plein(déjà vu)
Assistant / Assistante de gestion locative en immobilier (H/F)
GRANDLYON HABITAT - 69 - Lyon 8e Arrondissement
Rattaché au Chargé de relocation, il/elle est le/la référent.e administratif/ve du pôle relocation et assure l'interface avec les partenaires internes et externes. - Gère les congés dédits : prise...
CDI - Temps plein
Publié il y a plus de 30 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant(e) service Qualité Etat des lieux / gestion locative (H/F)
CONSTATIMMO - 69 - LYON 03
Constatimmo est une entreprise dynamique et innovante dans le domaine des services Immobiliers (Diagnostics immobiliers, États des lieux location, Assistance à livraison) à destination des...
CDI - Temps plein
Publié il y a plus de 30 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
ASSISTANTE DE COPROPRIETE h/f
LE DOMAINE DE L'IMMOBILIER VIENNOIS - 38 - VIENNE
Le Domaine de l'Immobilier Viennois recherche un/une assistante de copropriété. En nous rejoignant, vous serez amené(e) à : - Mettre en œuvre le processus de convocation d'Assemblées générales et la...
CDI - Temps plein
Publié il y a plus de 30 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDI
Temps plein(déjà vu)
Chargé de clientèle (H/F)
SOCIETE POUR LE DEVELOPPEMENT DE L'HABIT - 69 - LYON 06
Le ou la chargé(e) de gestion clientèle : - S'occupe de la gestion quotidienne des relations avec les locataires (entretien, réclamations) - Est en interaction directe avec les locataires (entrées et...
CDI - Temps plein
Publié il y a 28 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Chiffreur/ Economiste de la construction (H/F)
CONSTATIMMO - 69 - LYON 03
Constatimmo est une entreprise dynamique et innovante dans le domaine des services Immobiliers (Diagnostics immobiliers, États des lieux location, Assistance à livraison) à destination des...
CDI - Temps plein
Publié il y a plus de 30 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Gestionnaire locatif-suivi des réclamations/ satisfaction clients (H/F)
CONSTATIMMO - 69 - LYON 03
Constatimmo est une entreprise dynamique et innovante dans le domaine des services Immobiliers (Diagnostics immobiliers, États des lieux location, Assistance à livraison) à destination des...
CDI - Temps plein
Publié il y a plus de 30 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Gestionnaire immobilier (H/F)
MA REGIE - 69 - LIMAS
Depuis 2009, MaRégie accompagne ses clients dans la gestion et l'administration de leurs biens immobiliers avec professionnalisme, expertise et passion. Nourrice, nous sommes au service de nos...
CDI - Temps plein
Publié il y a 26 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDI
Temps plein(déjà vu)
Comptable régularisation charges locatives (H/F)
EST METROPOLE HABITAT - 69 - VILLEURBANNE
CDD jusqu'à fin juillet 2025, à temps plein, à pourvoir dès que possible, situé à Villeurbanne la Soie ( Métro A, tram T3, piste cyclable, .) Vos missions : Au sein de la Direction Relation Clients...
CDD - Temps plein
Publié il y a plus de 30 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDD
Temps plein(déjà vu)
Gestionnaire Syndic F/H - Administration, gestion, organisation (H/F)
ANH Consulting - 69 - LYON 01
Descriptif du poste: ANH Consulting, recrute pour l'un de ses clients, un Administrateur de biens basé à Lyon Centre, un Gestionnaire Syndic H/F en CDI. Au sein d'une équipe composée d'un(e)...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 25 jours
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)