Gestionnaire administratif / administrative ressources humaines (H/F) 69 - DARDILLY
Offre n° 1274756
Gestionnaire administratif / administrative ressources humaines (H/F)
69 - DARDILLY - Localiser avec Mappy
Publié le 22 août 2025
Devenir intérimaire chez Start People, c'est bénéficier de nombreux avantages : -Une prime parrainage de 100€ si vous aidez l'un de vos amis à être employé par Start People en intérim, CDD ou CDI -Une prime de participation aux bénéfices en fonction de vos heures travaillées -Des offres de formation pour vous faire monter en compétences et évoluer dans votre carrière -Un Comité Social et Economique qui vous propose de nombreux avantages pour vos événements familiaux, activités sportives, vacances... -Un accompagnement par le FASTT dès votre 1ère heure travaillée (logement, mobilité, garde d'enfants, complémentaire santé...) Notre application StartApp facilite votre quotidien d'intérimaire : vos acomptes, relevés d'heures, attestations et autres documents seront à portée de main ! A propos de Start People CDI, CDD ou Intérim, quel que soit le secteur d'activité, Start People vous accompagne tout au long de votre parcours professionnel. Chez Start People, nous privilégions les relations humaines et déléguons chaque année 100 000 personnes. Nos équipes sont à l'écoute de vos besoins et attentives à vos contraintes pour vous proposer la mission la plus adaptée chez l'une de nos 19 000 entreprises clientes. Des milliers d'offres d'emploi sont en ligne tous les jours sur notre site startpeople.fr. POSTE : CONSEILLER CLIENT ADV (H/F) Nous recherchons pour notre client basé à Dardilly et spécialisé dans la fourniture de gaz, un.e Conseiller.e Clients ADV. Dans le cadre de vos missions, vous serez amené.e à : -Effectuer l'enregistrement des dossiers contractuels : vous serez amené.e à valider/refuser l'enregistrement des dossiers contractuels en application du référentiel de conformité à disposition dans les délais définis par l'entreprise. -Contrôler la conformité du dossier contractuel -Cnformer le signataire de la non-conformité du dossier contractuel et suivre sa résolution pour enregistrement -Intégrer le dossier contractuel dans l'ERP -Enregistrer les écritures pour déclencher les items du contrat (commandes frais, commandes avoirs, prix garantis, SEPA, saisie relevés ouverture...) -Envoyer au client l'email/lettre de Bienvenue et l'exemplaire du contrat signé si nécessaire -Archiver les documents contractuels -Mise en œuvre de l'accès à l'énergie : rentrer en relation avec les acteurs (client, partenaire, RS, ...) pour organiser une mise en œuvre règlementaire dans les délais et dans le respect des procédures (PR) et modes opératoires (MO). -Transmettre un dossier, complet et conforme, de mise en place du matériel au prestataire -Informer le prestataire en cas de modifications sur les dossiers transmis -Faire intervenir, si nécessaire, les différents interlocuteurs (RS, TSC, installateurs...) -Contrôler la bonne exécution des actions du prestataire -S'assurer de la mise à disposition par le client des documents règlementaires de conformité -Organiser la première livraison et la mise en gaz de l'installation si nécessaire -Contrôler la 1ère facturation et toutes données contractuelles -Archiver les documents de mise en œuvre -Résiliation des contrats : rentrer en relation avec les acteurs (client, prestataire, RS, ...) pour organiser les opérations de résiliation -Réceptionner et vérifier l'exhaustivité des données inscrites dans le questionnaire de reprise du matériel transmis pas le client -Organiser le retrait avec le prestataire et/ou la distribution et confirmer la date de réalisation du mouvement de matériel au client -Finaliser les écritures valeur et matière (facturation-stock) et établir le solde de tout compte pour envoi au client -Rembourser le client si solde créditeur -Clôturer le compte après la fin des opérations administratives et techniques -Facturation des clients : accepter/refuser d'émettre la facturation manuelle des prestations dans le cadre contractuel -Valider le bien-fondé de la facturation -Saisir la commande de prestation au prix contractuel -Contrôler l'émission de la facture -Analyser les causes de blocage et de rejet des commandes non facturées et les traiter -Alerter sa hiérarchie de dysfonctionnements de facturation -Garantir l'enregistrement des mouvements matière et matériel donnant lieu ou non à facturation -Prendre connaissance des actions et les traiter pour résoudre les réclamations et les litiges -Responsabilité : Traitement de dossiers et activités spécifiques client (non conformités implantation, absence matériel, absence/échanges stockages, anomalies compteur, stocks...) -Traiter les demandes émanant des services
- Type de contrat
-
Mission intérimaire - 1 Mois
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 2100,00 Euros à 2100,00 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigée de 6 MoisCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire
Employeur
Start People
Start People, l'agence d'emploi à votre écoute ! Start People, c'est avant tout des conseillers attentifs et à l'écoute de vos besoins, de vos contraintes et de votre vie pour vous proposer la mission la plus adaptée. Nous nous attachons ainsi à nouer une relation privilégiée avec chacun de nos intérimaires. BTP, logistique, transport, industrie, agroalimentaire..., trouvez la mission qui vous ressemble parmi nos offres accessibles sur notre site startpeople.fr.
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