- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Agent immobilier
- Val-de-Marne
- Fontenay-sous-Bois
- Détail de l'offre 1274859
- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Agent immobilier
- Val-de-Marne
- Fontenay-sous-Bois
- Détail de l'offre 1274859
Assistant·e de Gestion Immobilière - Fontenay H/F 94 - FONTENAY SOUS BOIS
Offre n° 1274859
Assistant·e de Gestion Immobilière - Fontenay H/F
94 - FONTENAY SOUS BOIS - Localiser avec Mappy
Publié le 25 janvier 2025
POSTE : Assistant·e de Gestion Immobilière - Fontenay H/F DESCRIPTION : Description du poste et Missions Nous sommes à la recherche d'un.e Assistant.e de Gestion Immobilière de sites basé.e à Fontenay-sous-Bois (94). Votre cadre de travail : Rattaché.e à la Leader de site, vous accompagnez la gestion des centres commerciaux Aushopping de Fontenay-sous-Bois et Epinay-sur-Orge. Vous rejoignez une équipe dynamique, solidaire et impliquée, et vous serez basé.e dans les bureaux du Aushopping Val de Fontenay. Ce que nous allons faire ensemble : Vous accompagnez au quotidien la Leader de site, le Responsable Technique Immobilier et la Responsable Communication et Animation et coordonnez les échanges entre les Parties Prenantes de l'écosystème dans le cadre des sites de votre périmètre. Vous êtes un des acteurs majeurs de la relation client, facilitant la relation avec nos clients-commerçants ainsi qu'avec les interlocuteurs internes et externes des sites sous gestion. Vos missions : - Accompagne les équipes dans le suivi et le respect des budgets des sites (investissements, gros travaux, fonds marketing, budget de charges, etc.). - Collecte, relance, saisit et suit les chiffres d'affaires déclarés par les commerçants et compile les reportings via les outils dédiés. - Assure le suivi administratif et technique des centres en collaboration avec le Leader de sites et le Responsable technique (suivi des contrats d'exploitation, dossiers d'aménagements, échanges avec les administrations, suivi des travaux, etc.). - Prépare et participe aux Assemblées Générales avec le Leader de sites (organisation, convocations, Procès-Verbaux, etc.). - Génère les reportings liés à l'exécution des différents mandats de gestion immobilière. - Organise, coordonne et prépare différentes réunions avec les interlocuteurs internes et externes (rituels d'équipe, vision de site, réunions de commerçants, etc.) et en assure le suivi. - Garantit le suivi et la gestion des documents administratifs liés aux actifs immobiliers. - Participe activement au développement de la file métier et à la montée en compétence du poste. Profil recherché Votre profil : - Vous bénéficiez d'une expérience significative en gestion immobilière, dans l'idéal en immobilier commercial. - Vous êtes organisé.e, dynamique et autonome dans la gestion de vos missions, et appréciez travailler en soutien du reste de votre équipe. - Vous aimez évoluer dans un environnement dynamique et disposez d'un excellent relationnel vous permettant de vous adapter à vos différents interlocuteurs. Ce qui nous fera dire qu'on est vraiment fait pour s'entendre : - Vous avez un maximum des qualités citées plus haut, - Vous appréciez le ton de cette annonce et y devinez notre état d'esprit, nous sommes donc faits pour nous rencontrer ! Attiré.e par l'aventure ? Transmettez-nous votre candidature ! Par son impact positif, Nhood s'engage à ce que le "mieux vivre" soit une réalité pour tous : nos postes sont inclusifs et ouverts aux personnes en situation de handicap #Proximité #Esprit d'entrepreneur #Impact positif Pour en savoir plus : https://www.nhood.com/fr SP Nhood PROFIL :
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 2400,00 Euros à 2800,00 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Agent de maîtrise
- Secteur d'activité : Location de terrains et d'autres biens immobiliers
Employeur
Nhood
Des lieux en mieux, en agissant ensemble, à l'échelle du quartier. Parlons-en de vive voix !
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Chargé des commerces et produits spécifiques H/ F (H/F)
EST ENSEMBLE HABITAT - 93 - MONTREUIL
Au sein du service Commerces et Produits Spécifiques, vous jouerez un rôle clé dans la gestion et le développement des activités commerciales liées à nos locaux et espaces spécifiques. Vos...
CDD - Temps plein
Publié aujourd'hui
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Chargé de gestion locative (H/F)
92 - CLAMART
****Forum ReQRuTH du 14 février 2025***** à Compétences égales priorité aux Bénéficiaires de l'Obligation d'Emploi******* Filiale d'Actual Group, Up Skills se positionne en tant que cabinet de...
CDI - Temps plein
Publié hier
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Chargé / Chargée de gestion locative en immobilier (H/F)
COS LES SUREAUX - 93 - MONTREUIL
Au sein d'un établissement social comprenant 59 logements en collectif et 30 logements en diffus, vous assurez, en lien avec une équipe sociale pluri-disciplinaire, les missions principales suivantes...
CDI - Temps plein
Publié il y a 22 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Chargé de gestion locataires - H/F (H/F)
VALOPHIS HABITAT OFFICE PUBLIC DE L'HABI - 94 - CRETEIL
Au sein de l'agence de gestion (4900 logements), vous gérez un secteur d'environ 1000 logements. En charge du suivi des locataires depuis la signature du bail, vous assurez la gestion locative, le...
CDI - Temps plein
Publié il y a 7 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
CHARGE/E DE GESTION EN IMMOBILIER (H/F)
ABITHEA CHOISY - 94 - CHOISY LE ROI
Vos missions : - Accueil téléphonique et physique de la clientèle bailleurs, locataires - Suivi et relance des impayés - Initialisation et suivi des ordres de services vers les artisans - Saisie et...
CDD - Temps plein
Publié il y a 8 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Chargé de Gestion Locative Confirmé H/F (H/F)
AXIMO - 75 - PARIS 19
Le/ la chargé(e) de gestion locative gère les rapports bailleur-locataire de la vie du bail de l'entrée dans les lieux à la réception du congé du locataire sortant. Il ou elle participe aux...
CDI - Temps plein
Publié il y a 14 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Chargé.e de Gestion Locative expérimenté.e - Logement Social (H/F)
VALDEVY OFFICE PUBLIC DE L'HABITAT - 94 - GENTILLY
Le.la Chargé.e de gestion locative accompagne les locataires dans la vie de leur bail, de la signature du bail en agence à l'enregistrement du congé locataire. Il.elle prépare le contrat de bail et...
CDD - Temps plein
Publié il y a 17 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Gestionnaire locatif H/F à Le Vésinet (78) (H/F)
LMDC - 78 - Vésinet
J4S Intérim & Recrutement et ses consultants experts dans les métiers de l'immobilier recrutent un gestionnaire locatif H/F à Le Vésinet (78). Ce poste est en intérim. Dans le cadre d'un...
Intérim - Temps partiel
Publié il y a 6 jours
Intérim
Temps partiel - (déjà vu)
Gestionnaire relation locataire (H/F)
NANTERRE COOP HABITAT - 92 - NANTERRE
Nous recherchons un Gestionnaire Locatif compétent et expérimenté pour rejoindre notre équipe. Le gestionnaire locatif s'occupe de la gestion quotidienne des relations avec les locataires sur les...
CDD - Temps plein
Publié il y a 10 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Gestionnaire relation locataire (H/F)
NANTERRE COOP HABITAT - 92 - NANTERRE
Nous recherchons un Gestionnaire Locatif compétent et expérimenté pour rejoindre notre équipe. Le gestionnaire locatif s'occupe de la gestion quotidienne des relations avec les locataires sur les...
CDI - Temps plein
Publié il y a 10 jours
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)