Conseiller Recours Client Droit Commun H/F 31 - BALMA
Offre n° 1277616
Conseiller Recours Client Droit Commun H/F
31 - BALMA - Localiser avec Mappy
Publié le 25 janvier 2025
POSTE : Conseiller Recours Client Droit Commun H/F DESCRIPTION : Dans le cadre d'un projet de centralisation de la garantie'Défense-Recours' pour l'ensemble des périmètres d'AXA (Particuliers, Professionnels et Entreprises) nous recherchons un Gestionnaire Recours Client. Votre mission consiste à demander, au nom de notre assuré, la réparation du dommage qui lui a été causé par un tiers responsable. Pour cela, vous devez utiliser toutes les règles de droit et d'assurance applicables, ainsi que les procédures amiables ou judiciaires, le cas échéant. Vos missions : - Gérer et suivre les dossiers de recours dans le respect des délais et des règles de Droit ; - Assurer la relation clientèle et répondre aux demandes d'informations ; - Collaborer avec les différents services de l'entreprise et les partenaires externes ; - Contribuer à l'amélioration continue des processus de gestion des recours. Nous sommes persuadés que pour bien prendre soin de nos clients, nous devons commencer par bien prendre soin de nos collaborateurs ! Les avantages que nous proposons à nos salariés sont nombreux.Nous choisir, c'est bénéficier par exemple : - D'un package de rémunération complet comprenant un salaire fixe, un complément de rémunération variable, des primes, de la participation et de l'intéressement, la possibilité d'acquérir des actions AXA, ou encore des solutions d'épargne avantageuses ; - D'un cadre de travail flexible jusqu'à 3 jours de télétravail possible par semaine (selon profil du poste), des tickets restaurant pour les jours télétravaillés ou encore une participation à l'achat d'un écran ou fauteuil ergonomique ; - D'une politique visant à concilier vie personnelle et vie professionnelle avec 28 jours de congés payés, entre 14 et 16 RTT selon les années, des formules de travail à temps partiel ou encore des jours d'absence rémunérées pour la rentrée scolaire ou un déménagement par exemple ; - De la possibilité de s'engager pour une cause qui vous tient à coeur grâce à nos associations telles que AXA Atout Coeur, AXA Compétences Solidaires ou encore AXA Prévention ; - Et bien plus encore ! Perspectives de développement des compétences et de carrières immenses, CE, conciergerie, offres privilèges, soutien en cas d'épreuve personnelleOn s'arrête là, la liste est longue PROFIL : De formation en assurance et/ou juridique, vous bénéficiez d'une bonne maîtrise de compétences juridiques en lien avec les différents types de responsabilités et le règlement de sinistre Non Auto. Une expérience en matière de recours assurantiel, de protection juridique ou de défense des consommateurs serait un plus. Vous êtes reconnu pour votre aptitude à la négociation, votre maîtrise des techniques de communication écrite et orale ainsi que votre esprit d'équipe et aptitude forte à la collaboration. Orienté client, votre écoute, votre capacité d'analyse et votre proactivité seront des qualités utiles à votre réussite. Enfin, votre esprit de coopération et votre sens du collectif vous permettra de travailler efficacement en équipe, partager les informations, et contribuer aux objectifs communs.
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Agent de maîtrise
- Secteur d'activité : Autres assurances
Employeur
AXA en France
Notre raison d'être chez AXA ? Chaque jour, nous agissons ensemble pour le progrès humain en protégeant ce qui compte. Une mission qui donne le sourire et envie de se lever le matin ! Un des leaders mondiaux de l'assurance dans la protection des biens, des personnes et des actifs, AXA c'est 147 000 collaborateurs et contributeurs qui s'engagent au quotidien pour nos clients, c'est 51 pays dans lesquels nous distribuons nos produits et services et plus de 94 millions de client qui n...
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