Support aux utilisateurs en informatique (H/F) 78 - GUYANCOURT
Offre n° 1286232
Support aux utilisateurs en informatique (H/F)
78 - GUYANCOURT - Localiser avec Mappy
Publié le 25 janvier 2025
Dans ce contexte, la prestation, au sein du pôle en charge de l'ingénierie postes de travail Corporate pour les besoins , sera une prestation technique d'expert senior sur une activité de production mais également projets au service des métiers de la banque dont l'IT. Les missions principales sont : ? Apporter votre expertise technique autour du poste de travail : Windows 10, Windows 11, MECM, Mbam, GPO, scripting, etc ? Travailler en transverse avec les équipes d'infrastructure PDT, VDI et déploiement MECM dans le troubleshooting avancé (France et International) ? Contribuer aux projets métiers en terme de sécurisation et d?intégration sur l'environnement poste de travail ? Accompagner les équipes contributrices du poste de travail tant dans le cadre de la MCO que du Build des Les missions principales sont : ? Apporter votre expertise technique autour du poste de travail : Windows 10, Windows 11, MECM, Mbam, GPO, scripting, etc ? Travailler en transverse avec les équipes d'infrastructure PDT, VDI et déploiement MECM dans le troubleshooting avancé (France et International) ? Contribuer aux projets métiers en terme de sécurisation et d?intégration sur l'environnement poste de travail ? Accompagner les équipes contributrices du poste de travail tant dans le cadre de la MCO que du Build des solutions ? Intervenir en escalade dans la résolution d?incidents majeurs ou significatifs ? Participer au Design, au build, build to run puis le run des solutions ? Suivre les Roadmaps Produits (Windows...); ? Identifier et étudier les innovations techniques et nouvelles offres des fournisseurs en collaboration avec les Products Managers; ? Contribuer activement à la vie de l?équipe, et travailler en équipe projets ? Définir les standards en fonction des besoins et garantir les standards techniques et d'infrastructure sur le poste de travail ? Réaliser la Roadmap d'évolution de version et maitriser l'obsolescence des technologies ? Gérer les risques (bug, failles et correctifs) ? Contribuer aux projets métiers en terme de sécurisation et d?intégration sur l'environnement poste de travail (master Windows 10/11) ? Porter les standards à un niveau international ? Assurer la qualité et la validation des livrables dans le cadre de projets majeurs ? Accompagner les projets tout en challengeant le rapport besoin/solution sur 3 axes : maintenabilité, performance, résilience ? Etre le point de référence lors d'incident majeur et valider les comptes rendus afférents à la technologie ; ? Développement d'outils/scripts pour les besoins internes ou externe au secteur. ? Support sur les opérations de déploiements de masse et de Patch Management pour la France et à l'International Anglais (lu parlé écrit)
- Type de contrat
-
Profession libérale
Emploi non salarié
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigée de 5 An(s)Cette expérience est indispensable
Employeur
Cheops Technology
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Technicien(ne) Support de Proximité - Anglais (lu, écrit) (h/f)
IZIWORK - 75 - PARIS 08
Notre client, acteur dans le secteur du luxe, recherche un Technicien Support de Proximité H/F avec un bon niveau d'anglais À propos de la mission En relation directe avec le responsable Retail,...
CDI - Temps plein
Publié il y a 4 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Mesure POEI : Technicien / Technicienne d'assistance à la clientèle en informatique (H/F)
92 - Malakoff
Cette offre concerne une mesure POEI
Intérim - Temps plein
Publié il y a 3 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Technicien Help Desk (F/H)
EXPECTRA - 78 - Élancourt
En tant que technicien Support Utilisateurs vous auriez comme missions : Résolution des incidents techniques, gestion des tickets Gérer et répondre aux demandes des utilisateurs Identifier les...
CDI - Temps plein
Publié il y a 24 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDI
Temps plein(déjà vu)
TAI (H/F)
OMEGA INTERIM IDF - 92 - GENNEVILLIERS
Technicien d 'assistance informatique Niveau I et II et aide aux utilisateurs (Mac OS ET Windows 10/11 et messagerie) Consciencieux - pédagogue - à l'écoute des utilisateurs
CDI - Temps plein
Publié il y a 18 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Technicien centre de support (H/F)
COMMUNE DE VERSAILLES - 78 - VERSAILLES
Direction des Systèmes d'Information et du Numérique Service production Sous la responsabilité du chef d'équipe support, vous assurez la prise en compte le traitement et le suivi des incidents et des...
CDD - Temps plein
Publié il y a 18 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Team Leader Support informatique / SDM (h/f)
PROMAN - 93 - Montreuil
Notre client recherche un(e) Team Leader support informatique pour un CDI à Montreuil. À propos de la mission Rattaché au responsable informatique, vos missions seront : - Gestion de l'équipe :...
CDI - Temps plein
Publié il y a 2 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Technicien support Niveau 1* (H/F)
LYNX RH TERTIAIRE - 78 - VERSAILLES
LYNX RH Paris Ouest est un cabinet de recrutement en CDI, CDD, et intérim de profils à BAC +2 à Bac +5 spécialisés en : Informatique : conseil, développement, réseaux et télécommunications, support,...
CDI - Temps plein
Publié il y a 4 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Technicien / Technicienne support de proximité en informatique (H/F)
GITEC HUMAN RESOURCES - 92 - Meudon
Au sein d'un groupe de renom et dans un contexte technique stimulant, vous assurez des missions de support et assistance auprès des utilisateurs avec les caractéristiques suivantes : -Installation...
CDI - Temps plein
Publié il y a 14 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Technicien / Technicienne de helpdesk en informatique (H/F)
RIO MANAGED SERVICES - 92 - PUTEAUX
Rattaché(e) à l'équipe en charge de l'exploitation d'un ou plusieurs parc client, vous interviendrez pour assurer le maintien opérationnel et technique du parc. Principales missions : Gestion des...
CDI - Temps plein
Publié il y a 18 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Technicien / Technicienne helpdesk (H/F)
92 - Courbevoie
Dans le cadre d'un projet d'expansion de l'un de nos clients, nous recherchons un technicien helpdesk pour un poste basé à Courbevoie à pourvoir immédiatement en CDI. Il s'agit d'un poste de...
CDI - Temps plein
Publié il y a 9 jours
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)