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Assistant commercial (H/F) 95 - ERAGNY
Offre n° 1315315
Assistant commercial (H/F)
95 - ERAGNY - Localiser avec Mappy
Actualisé le 25 janvier 2025
Randstad est le leader reconnu du recrutement. Avec une présence mondiale et une grande variété de domaines d'expertise, vous trouverez forcément l'emploi adapté à votre profil. Que ce soit pour un poste en CDI , CDD ou intérim. De par notre expérience dans le recrutement tertiaire, nous sommes experts pour vous trouver les meilleures opportunités professionnelles. Nous recherchons pour le compte de notre client un Assistant Commercial F H. Pourquoi rejoindre cette entreprise ? Nous sommes convaincus que les valeurs profondément humaines de notre entreprise, ainsi que son engagement à valoriser les efforts individuels et à offrir des perspectives d'évolution, vous permettront d'épanouir votre carrière de manière exceptionnelle. Avez-vous l'aspiration de relever les défis d'Assistant commercial (F H) au sein de notre client? Vous assisterez notre clientèle en gérant les commandes, le planning des techniciens, ainsi que les relances et l'administration courante. - Saisie des commandes des clients et des sous-traitants - laboration du planning des techniciens - Saisie des bons d'intervention et des feuilles d'heures des techniciens - Regroupement de documents de fin de chantier pour les clôtures mensuelles - Relances des impayés client et envoi de facture client Découvrez les conditions pour votre prochain challenge : - Contrat: CDI - Salaire: entre 28000 et 30000 € an Vos avantages : 23 RTT Ticket restaurant durée hebdomadaire : 39h00 du lundi au vendredi CE Prime de paricipation Nous recherchons un Assistant commercial (F H) compétent et bilingue, doté d'un excellent sens de l'organisation et d'une expérience confirmée en gestion administrative et commerciale. - Maîtrise des outils bureautiques (Word, Excel, etc.) attestée par une certification en compétences informatiques ou un diplôme en gestion administrative - Grande capacité d'organisation pour l'élaboration de plannings et la gestion de documents - Expérience de deux ans minimum en saisie de commandes, gestion des relances d'impayés et envoi de factures - Compétences en communication et relation client pour assurer la distribution du courrier et la prise en charge de diverses interactions - Rigueur et fiabilité dans la saisie des bons d'intervention et des feuilles d'heures des techniciens Processus de recrutement Nous sommes impatients de vous rencontrer ! Postulez dès maintenant et découvrez comment notre équipe de consultants dévoués peut vous aider à trouver votre prochaine Contrat : CDI (2025-02-28) Diplôme demandé : BAC Expérience souhaitée de 2 année(s) Salaire Annuel : 28000 €
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-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
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Employeur
RANDSTAD
Spécialiste des services en Ressources Humaines, le groupe Randstad France intervient sur toutes les étapes de la vie professionnelle : recrutement, intégration, management, formation et mobilité. Sa connaissance fine des bassins d'emploi, grâce à la capillarité de son réseau et ses 900 points de présence en France, lui permet de répondre aux besoins des entreprises et des candidats. En appui sur son ambition de « façonner le monde du travail », le gro...
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