- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Assistant commercial
- Savoie
- Albertville
- Détail de l'offre 1324509
- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Assistant commercial
- Savoie
- Albertville
- Détail de l'offre 1324509
Conseiller commercial / Conseillère commerciale sédentaire (H/F) 73 - ALBERTVILLE
Offre n° 1324509
Conseiller commercial / Conseillère commerciale sédentaire (H/F)
73 - ALBERTVILLE - Localiser avec Mappy
Actualisé le 29 août 2024
Description du poste : Nous recherchons un(e) Conseiller(e) Commercial(e) pour notre concession Skoda à Albertville ! En autonomie, vous prospectez, démarchez et recevez la clientèle pour la bonne réalisation de ventes de véhicules de la marque. Pour cela, vos missions seront les suivantes :***Accueillir les clients, identifier et comprendre leurs besoins et leurs envies * Conseiller et présenter la meilleure offre produits et services * Fournir un premier niveau de conseil en financement et contrats de services avant de présenter vos clients au Service Financement * Fidéliser vos clients (suivi client qualitatif et personnalisé) * Développer les ventes additionnelles * Gérer administrativement la vente conformément aux process en vigueur et assurer la livraison du véhicule à vos clients * Exploiter et enrichir le fichier client (prospection téléphonique/physique, relances, traitement de leads, suivi journalier.) * Mettre en œuvre les actions/moyens nécessaires afin d'atteindre les objectifs qualitatifs et quantitatifs annuels * Participer à la mise en place du showroom et aux opérations marketing pour la marque Skoda Conditions liées au poste de travail:***Jours travaillés : du lundi au samedi * Jours de repos hebdomadaires : dimanche + 1j selon planning du site * RTT : 6/an * Rémunération brute annuelle (fixe + variable) : 45 / 53k€ + prime de surperformance * Véhicule de fonction avec badge carburant Description du profil :***Vous possédez une expérience en vente automobile, et avez une bonne connaissance de l'univers automobile en général. * Vous maîtrisez les techniques de ventes (prospection téléphonique, découverte client, réponse à objections, clôture) * Vous avez à cœur de proposer une prestation de service de qualité à vos clients en étant disponible, à l'écoute afin de les fidéliser sur du long terme. * Reconnu(e) pour votre goût du challenge, vous êtes ambitieux et avez à cœur d'apporter pleine satisfaction à vos clients. * Vous êtes bon(ne) communiquant(e) , vous maitrisez les Réseaux Sociaux (Instagram, Linkedin, Tiktok etc..)
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigée de 3 An(s)Cette expérience est indispensable
Entreprise
Rejoignez un Groupe innovant, faisant partie des 3% des entreprises en France ayant opté pour la semaine à 4.5 jours (en cours de déploiement au sein des métiers de l'après-vente et des fonctions supports) ! Notre Groupe Jean Lain Mobilités, acteur majeur de la distribution automobile (avec plus de 15 marques) et de la mobilité, est solidement implanté en Rhône Alpes depuis 1966, sur plus de 90 sites répartis notamment en Savoie, Haute-Savoie, Isère, Rhône et Pays de GEX. ...
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Conseiller commercial / Conseillère commerciale sédentaire (H/F)
74 - ANNECY
Description du poste : Nous recherchons notre futur(e) Conseiller(ère) Commercial(e) - en CDI, pour notre concession SKODA de Meythet. Rattaché(e) au Responsable Commercial, vos missions quotidiennes...
CDI - Non renseigné
Publié il y a plus de 30 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Assistant ADV H/F
Lien & Compétences - 74 - ANNECY
POSTE : Assistant ADV H/F DESCRIPTION : Mission - Gérer les commandes clients depuis la réception jusqu'à la livraison. Prêt(e) à être le/la chef d'orchestre ? - Assurer la communication avec les...
CDI - Non renseigné
Publié il y a plus de 30 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Assistant / Assistante administration des ventes (H/F)
73 - MERY
Description du poste : Vos missions principales seront : - Ouvrir les affaires commerciales, gérer et suivre les commandes : ARC, factures, avenant/modifications . - Relancer les commandes clients et...
Intérim - Non renseigné
Publié il y a plus de 30 jours
Intérim
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)