- Accueil France Travail
- Emploi
- Comptabilité, gestion, ressources humaines
- Rhône
- Lyon
- Détail de l'offre 1334943
- Accueil France Travail
- Emploi
- Comptabilité, gestion, ressources humaines
- Rhône
- Lyon
- Détail de l'offre 1334943
Manager Risk, Conformité & IT H/F 69 - LYON 06
Offre n° 1334943
Manager Risk, Conformité & IT H/F
69 - LYON 06 - Localiser avec Mappy
Publié le 26 janvier 2025
Descriptif du poste : Intégré(e) au sein d'une équipe à taille humaine et sous la responsabilité des 2 Associés en charge du pôle, vous aidez les organisations à maîtriser leurs risques et à accélérer leur transformation digitale, en pilotant des missions d'audit et de conseil variées, telles que : Contrôle interne et management des risques : mapping et reengineering des processus, cartographie des risques, évaluation des dispositifs de contrôle (process / IT / ...) ; Accompagnement de projets de transformation des organisations : évaluation et étude d'opportunité de digitalisation, analyse de faisabilité, business case et ROI ... ; Accompagnement de projets de sécurité informatique : cartographie des risques, PCA/PRA,...; Assistance et/ou audit de certification du type ISAE3402, SOC2,...; Assistance aux missions de Commissariat aux comptes (contrôles généraux informatiques et contrôles applicatifs) et contrôles réglementaires ; Préparation et animation de conférences ou formations sur les thèmes de l'IT, du risque ou de la conformité. Avantages & rémunérations : 65/70KEUR selon profil * 12 mois * cadre télétravail, RTT, TR, locaux modernes & spacieux (cuisine, douche, local à vélo, rooftop) situés à proximité du parc de la tête d'or, membre d'un réseau international Issu(e) d'une formation de type BAC+ 5 type Ecole de commerce, Master Audit, Finance, CCA, ..., vous justifiez d'une ou plusieurs expériences réussies en cabinet de conseil et/ou en entreprise (idéalement audit interne ou contrôle interne) sur une ou plusieurs des thématiques sur lesquelles vous interviendrez. Idéalement vous possédez une ou plusieurs des compétences suivantes : connaissance des ERP, appétence pour des environnements réglementaires (par exemple, SOX, facturation électronique, SAPIN II). Au-delà de vos compétences métier, vous faites preuve de rigueur et d'orientation résultats afin de répondre aux mieux aux demandes de nos clients. Votre esprit d'équipe et collaboratif vous permettra de vous intégrer facilement au sein de notre équipe et de manager l'équipe. Vous faites preuve d'initiatives et d'ouverture d'esprit, afin de vous adapter facilement aux évolutions de notre secteur et être force de propositions. Enfin, vous avez un véritable esprit conseil en accompagnant vos client à trouver les meilleurs solutions. La confidentialité de votre candidature est assurée.
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : Annuel de 50000,00 Euros à 70000,00 Euros
- -
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigée de 5 An(s)Cette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Cadre
- Secteur d'activité : Conseil pour les affaires et autres conseils de gestion
Employeur
BEHIVE
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
responsable finance patrimoine H/F - EC21692
Ville de LYON - 69 - LYON 01
responsable finance patrimoine H/F - EC21692 Placé sous l'autorité du Responsable du Pôle ressources de la Direction de la Petite Enfance, la/le responsable du Service Finances et Patrimoine encadre,...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 7 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
GESTIONNAIRE DE STOCK CACES 5 H/F
38 - SATOLAS ET BONCE
Vous intégrez une société spécialisée dans le reconditionnement du matériel réseau.Vous aurez pour missions : - Gérer le réapprovisionnement des stocks- Garantir la fiabilité des stocks- Etiquetage...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 5 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Business Analyst - Services Financiers - Lyon (H/F)
Forum Emploi-Formation-Alternance: Talents Handicap - 69 - Rhône
Description de l'entrepriseSopra Steria, acteur majeur de la Tech en Europe avec 56 000 collaborateurs dans près de 30 pays, est reconnu pour ses activités de conseil, de services numériques et...
CDI - Non renseigné
Publié aujourd'hui
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Adjoint des opérations financières franchise régionale (F/H) (H/F)
69 - LYON 01
Carrefour recherche pour sa Direction Contrôle de Gestion un(e) : Adjoint des opérations financières franchise régionale (F/H) Vos Missions Analyse et suivi de la performance : Suivre les...
CDI - Temps plein
Publié il y a 2 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Directeur du Développement - Pmi Manager - M&A Director H/F
N4 Brands - 69 - LYON 01
POSTE : Directeur du Développement - Pmi Manager - M&A Director H/F DESCRIPTION : Le groupe N4BRANDS est le leader sur le marché des compléments alimentaires santé, sport et bien-être avec une gamme...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 5 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Receptionnaire caces 2 (H/F)
69 - Rhône
Découvrez le client de l'agence Actual Chassieu 478, un acteur majeur du secteur avec ses 600 agences, 3 écoles de formation et 3 cabinets de recrutement, comptant 3550 collaborateurs. ...
Intérim - Non renseigné
Publié aujourd'hui
Intérim
Non renseigné - (déjà vu)
Senior KYC Analyst F/H - Finance, trésorerie (H/F)
Legal & HR Talents - 69 - VILLEURBANNE
Descriptif du poste: Rattaché(e) au KYC team leader, votre mission consistera à contrôler les nouveaux dossiers d'entrée en relation et à réévaluer les dossiers existants, en garantissant leur...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 8 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Grant Thornton France - Analyste financier / financière (H/F)
Grant Thornton France - 69 - LYON 06
Rattaché aux métiers du Conseil Financier, le département Valuation Services de Grant Thornton Lyon recherche un nouveau Consultant Junior pour son équipe dédiée à l'évaluation et à la...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 2 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Analyste Financier H/F
Groupe Restalliance - 69 - LYON 01
POSTE : Analyste Financier H/F DESCRIPTION : Vos missions Rattaché(e) à la Directrice du contrôle de gestion opérationnelle, au sein d'une équipe de 6 personnes, vos responsabilités seront les...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 20 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Analyste M&A F/H - Finance, trésorerie (H/F)
Baker Tilly STREGO SAS - 69 - LYON 08
Descriptif du poste: Votre mission : Baker Tilly recrute au sein de Blue Partners Finance - Groupe Bakertilly un Analyste M&A (H/F) Au sein de nos équipes, les analystes sont activement intégrés à...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 16 jours
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)