- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Assistant commercial
- Rhône
- Lyon
- Détail de l'offre 1340994
- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Assistant commercial
- Rhône
- Lyon
- Détail de l'offre 1340994
Offre n° 1340994
Account Manager H/F
69 - LYON 09 - Localiser avec Mappy
Publié le 26 janvier 2025
Rattaché(e) au Directeur Pôle Franchise, vous aurez la charge du développement des enseignes clientes du cabinet. Vous ferez partie d'une équipe d'Account Manager au sein du pôle franchise, structurée par secteur d'activité tels que l'équipement de la maison, la restauration, l'alimentaire, le prêt-à-porter, les services, etc. Chaque Account Manager gérera un portefeuille de clients avec pour objectif principal d'assurer le développement de leur activité en franchise (signature de contrats de franchise). Responsable de business unit, vous serez chargé du développement du chiffre d'affaires du secteur dont vous avez la responsabilité. Pour atteindre cet objectif, vous utiliserez trois leviers principaux : · L'acquisition de leads via la plateforme Kapp Retail · L'utilisation des bases de données des franchisés et indépendants en France · La gestion d'un budget marketing dédié pour la captation de personae spécifiques Vos missions pour atteindre les objectifs fixés par nos clients, seront les suivantes : · La prospection téléphonique des candidats à la franchise, qu'ils soient primos, indépendants, ou multi/pluri-franchisés · La présentation détaillée des concepts et des modèles économiques aux candidats intéressés · Le suivi des candidats tout au long de leur parcours entrepreneurial, y compris la recherche de locaux et / ou de financement · La gestion de la relation client avec les enseignes, y compris le service après-vente · La remontée des enseignes à prospecter auprès du service de développement commercial Rémunération : Package à 50K€ bruts (fixe et variable déplafonné) COMPÉTENCES REQUISES Ø Aptitudes commerciales Ø Maîtrise de powerpoint et excel Ø Qualités rédactionnelles et de synthèse Ø Connaissances des réseaux de Franchises Ø Gestion de projet QUALITÉS REQUISES Ø Bon relationnel et bonne présentation Ø Savoir-être Ø Rigoureux(se) Ø Structuré(e)/organisé(e) Ø « Deal maker »
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigée de 3 An(s)Cette expérience est indispensable
Langue
- Français
Informations complémentaires
- Secteur d'activité : Activités des agences de placement de main-d'œuvre
Employeur
TRIBEKAI
KAPP RETAIL est la 1ère plateforme de mise en relation entre porteurs de projets et franchiseurs. Cette solution digitale novatrice agit comme un catalyseur efficace pour favoriser un développement de réseau serein. En un temps record, elle s'est imposée comme une référence incontournable dans le domaine du développement des réseaux d'enseignes. Notre écosystème repose sur la collaboration étroite de trois acteurs clés : des enseignes visionnaires, des franchisés ...
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Assistant (e) administratif (ve) et commercial (e) (H/F)
Handishare - 69 - LIMONEST
Grâce à l'accompagnement du Chef d'équipe et des équipes, vous serez amené(e) à découvrir et évoluer sur différents types de missions, parmi lesquelles : - Réalisation de missions spécialisées en RH...
CDI - Temps plein
Publié il y a 14 jours
Entreprise adaptéeCDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant(e) Service Clients (H/F)
SIDEV - 69 - RILLIEUX LA PAPE
Au sein du Service Clients, vous assurez le suivi et la gestion des retours et du SAV. Vous contrôlez les conditions commerciales et de facturation clients et société. Vous êtes l'interface entre le...
CDI - Temps plein
Publié il y a 10 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant administration des ventes (ADV) (H/F)
MANPOWER FRANCE - 01 - Mionnay
Manpower NEUVILLE SUR SAONE recherche pour son client, un acteur du secteur de la logistique, un Assistant administration des ventes (ADV) (H/F) Rattaché(e) au Responsable ADV, vous vous assurez du...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 14 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Conseiller commercial sédentaire dans le médical (H/F)
PAYMED - sce recrutement - 69 - LIMONEST
Paymed, établissement de paiement agréé par l'ACPR, fintech dans le domaine de la santé, est née de la mobilisation des syndicats représentatifs des professionnels de santé souhaitant disposer d'une...
CDI - Temps plein
Publié il y a 6 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant administration des ventes (ADV) (H/F)
MANPOWER FRANCE - 01 - BEYNOST
Le cabinet de recrutement Conseil Recrutement de Bourg-en-Bresse recrute pour l'un de ces clients basés à Beynost. Notre client, créateur, fabricant et distributeur français depuis 1950, est...
CDI - Temps plein
Publié il y a 7 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant commercial (H/F)
MANPOWER FRANCE - 01 - Civrieux
Notre client, société de distribution de médicaments, aliments, matériels et services vétérinaires est un acteur majeur de son marché en France. Nous recherchons pour son établissement de Civrieux...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 14 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Assistant Service Relation Clients et Commerciale H/F
ADECCO - 69 - MIONS
Votre agence ADECCO CORBAS Transport et Généraliste recherche pour son client basé à MIONS spécialiste du transport de lots partiels, un Assistant Service Relation Clients et Commerciale H/F. Notre...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 3 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Assistant / Assistante administration des ventes (H/F)
DECIBEL FRANCE - 01 - MIRIBEL
Au sein d'une équipe de 5 personnes et sous la responsabilité du responsable administratif, vous assistez la force de vente dans la réalisation des projets en assurant la gestion et le suivi...
CDI - Temps plein
Publié il y a 13 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant Administratif et commercial F/H (H/F)
GROUPE OCI - 69 - ST PRIEST
Dans une optique d'accessibilité et de transparence, les termes employés au masculin se réfèrent aussi bien au genre féminin que masculin. Dans le cadre d'un remplacement de congé maternité nous...
CDI - Temps plein
Publié il y a 6 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant Achats (H/F)
ADECCO FRANCE - 69 - CALUIRE ET CUIRE
Suite à la création du service achats du Groupe Sogelink, et sous la responsabilité du Head of procurement, vous êtes en charge de : - Etablir la base de données des fournisseurs et en assurer la...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 13 jours
Intérim
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)