Secrétaire Après-Vente H/F 44 - ORVAULT
Offre n° 1341172
Secrétaire Après-Vente H/F
44 - ORVAULT - Localiser avec Mappy
Publié le 26 août 2025
POSTE : Secrétaire Après-Vente H/F DESCRIPTION : Votre rôle ? En front-office de la concession, vous prenez en charge l'accueil physique et téléphonique et vous assurez la gestion administrative des dossiers du service après-vente. Vos objectifs ? Garantir un niveau de satisfaction optimale de la clientèle et appliquer les procédures qualité du groupe en relation avec les différents services de la concession. Vos missions ? - Accueillir et renseigner les clients de la concession, - Prendre en charge le standard téléphonique pour l'ensemble de la concession et diffuser les appels au bon interlocuteur, - Ouvrir, cloturer et facturer les ordres de réparation et des garanties - Garantir un niveau de satisfaction client Vous aurez également un rôle d'appui au service après-vente de la concession : - Participation à l'organisation du planning de l'atelier en collaboration avec les réceptionnaires, - Facturation, encaissement et relances des clients, - Suivi des clients - Saisie des informations clients dans le logiciel de gestion, - Assurer le traitement des informations et la gestion des litiges, - Gestion des garanties Vous aurez également quelques missions de commerce : - Préparer, emballer et expédier les colis des pièces et accessoires - Proposer la location et realiser des contrats de location de véhicule Les conditions : - CDI à pourvoir dès que possible - 39 heures hebdomadaires, du mardi au samedi Les raisons de nous rejoindre : - Concession renommée pour sa convivialité, où partage et bonne humeur animent notre équipe de 50 collaborateurs au quotidien ! La rémunération : - Rémunération mensuelle brute à partir de 2206 Euros + partie variable basée sur la réalisation de 100% des objectifs (satisfaction client, campagne de rappel, contrats de location) Les avantages : - Tickets restaurants : Valeur unitaire de 8€, prise en charge à 50% - Mutuelle : Prise en charge à 60% par l'employeur pour le socle de base - Remises : Sur l'achat et l'entretien de vos véhicules pour vous et votre famille - Cooptation : Programme de cooptation interne pour récompenser les recommandations Le processus de recrutement : - Vous serez contacté(e) par Marie du Service RH pour un premier échange téléphonique. - Si celui-ci est positif, vous rencontrerez le Directeur de la concession, en entretien physique. - Quelle que soit notre décision, vous aurez un retour par téléphone ! PROFIL : Si vous nous lisez encore, c'est plutôt bon signe ! Vous maîtrisez : - Les outils informatiques, - La gestion administrative (avec une expérience de 3 ans minimum), - Le conseil et l'écoute active. - La gestion de planning Vous êtes : - Proactif(ve) et (presque) toujours souriant(e) et de bonne humeur, - Rigoureux(se) et organisé(e), - Empathique avec un fort esprit d'équipe, - Capable de vous adapter à toute situation et à tout type de clientèle ! Vous êtes convaincu(e)s ? Venez booster votre carrière dans un Groupe en pleine croissance ! Si vous voulez en savoir plus, consultez notre site carrière ICI
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 2206,00 Euros à 2350,00 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Technicien
- Secteur d'activité : Commerce de voitures et de véhicules automobiles légers
Employeur
GROUPE LEGRAND
Imaginez un groupe familial créé en 1982 par deux frères, Georges et Frédéric, où la proximité et la convivialité sont des valeurs fondamentales, qui animent toutes nos équipes au quotidien tout en alliant croissance et performance. Nous avons su conquérir et trouver notre place sur le marché de l'automobile en nous distinguant par notre adaptabilité et notre vision ambitieuse. Le Groupe Legrand, c'est avant tout : - 3 branches d'activités : automobile...
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