Chargé de Clientèle Back-Office - Assurances H/F 78 - MONTIGNY LE BRETONNEUX
Offre n° 1356962
Chargé de Clientèle Back-Office - Assurances H/F
78 - MONTIGNY LE BRETONNEUX - Localiser avec Mappy
Publié le 26 août 2025
POSTE : Chargé de Clientèle Back-Office - Assurances H/F DESCRIPTION : Votre mission : Vous traiterez les demandes de sinistres vie et matériel, dans le respect des délais impartis et des procédures en vigueur ; vous transformerez chaque contact en une opportunité de satisfaction client dans l'objectif de le fidéliser, tout en développant une bonne relation avec nos partenaires assureurs. Vous êtes volontaire, force de proposition et vous vous impliquez également dans les projets, en particulier dans ceux liés à la transformation de notre entreprise. Vous rejoindrez le service Assurances composé d'une équipe de 5 personnes rattachées au manager des services Evènements Contrat Client (ECC) & Assurances, au sein de la plus grande Direction de notre entreprise, la Direction du Crédit et des Opérations. Le traitement des sinistres : Gestion de toutes les opérations liées aux sinistres vie et matériel intervenant sur nos contrats de financement La relation commerciale (Clients, Distributeurs) Suivi du client tout au long de la gestion du sinistre via courrier, mail, ou appel sortant Traitement des ouvertures, suivi des sinistres, des soldes et règlements Suivi et régularisation des postes non soldés La relation Assureurs : Collecte des informations, des pièces justificatives et de toutes données relatives au suivi du sinistre pour transmission à l'assureur Temps plein-Poste non-cadre. Poste basé à Montigny-le-Bretonneux(78). PROFIL : Compétences attendues ? * Très forte orientation client : Capacité à cibler le besoin réel, * Appétence pour la relation commerciale, * Capacité à convaincre, * Proactivité dans la gestion des dossiers, * Garantie de la qualité du traitement jusqu'à la clôture du dossier, * Excellente expression écrite et orale, * Capacité d'écoute, de compréhension des situations complexes et de synthèse, * Aptitude à travailler en équipe et à cultiver l'entraide, * Aptitude à évoluer & travailler dans un environnement bureautique & IT complexe, * La maîtrise de l'anglais est un réel avantage.
- Type de contrat
-
Contrat à durée déterminée - 5 Mois
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : Annuel de 29000,00 Euros à 32000,00 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Informations complémentaires
- Qualification : Agent de maîtrise
- Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire
Employeur
Page Personnel
Notre client est la filiale française d'une des principales captives financières implantées à l'international. Nous recrutons pour la société financière captive de certaines marques du groupe. Ses activités sont multiples et couvrent de nombreux domaines : Financement, services, assurances, services de mobilité automobile. Nous recrutons pour notre client, filiale française d'une des principales captives financières impantées à l'international, un Chargé d...
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Responsable du Service Appels d'Offres (publics & privés) (H/F)
EPITECH PARTNERS - 75 - Paris 8e Arrondissement
Rôle & Missions Dans le cadre de son développement, une entreprise basée à Paris recherche un(e) Responsable du Service Appels d'Offres (publics et privés), en CDI. Rattaché(e) à la Direction...
CDI - Temps plein
Publié il y a 14 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Chargé(e) de Middle Office Commercial(e) (H/F)
92 - NEUILLY SUR SEINE
LE POSTE Nous recrutons un "Chargé de Middle Office Commercial F/H" pour répondre à nos enjeux de croissance. Vous intégrerez une équipe cohésive basée à Neuilly sur Seine. Vous travaillerez en...
CDI - Temps plein
Publié il y a 19 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Chargé de Back-office bancaire H/F (H/F)
GITEC TRAVAIL TEMPORAIRE - 75 - PARIS 16
Gitec recrute un Chargé de Back-Office bancaire pour intégrer l'un de ses clients en cdi. Vos missions principales seront les suivantes: - Analyser et enregistrer les opérations de maniements de...
CDI - Temps plein
Publié il y a 13 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Gestionnaire back office (banque) (F/H)
EXPECTRA TT - APPEL MEDICAL - JBM BUREAU - 92 - Rueil-Malmaison
Ce poste, basé à RUEIL MALMAISON est à pourvoir dans le cadre d'une mission d'une durée de 92 semaines. La rémunération brute annuelle est à négocier selon votre expérience.
Intérim - Temps plein
Publié hier
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Gestionnaire back office (banque) (F/H)
EXPECTRA TT - APPEL MEDICAL - JBM BUREAU - 92 - Nanterre
Ce poste, basé à NANTERRE est à pourvoir dans le cadre d'une mission d'une durée de 131 semaines. La rémunération brute annuelle est à négocier selon votre expérience.
Intérim - Temps plein
Publié il y a 15 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Gestionnaire back office (banque) (F/H)
RANDSTAD - 75 - PARIS 17
Traiter l'ensemble des procédures civiles et collectives en collaboration avec le reste de l'équipe, dans le respect des processus et modes opératoires établis. Prendre en charge les dossiers de...
CDD - Temps plein
Publié il y a 15 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Gestionnaire back office (banque) (F/H)
EXPECTRA TT - APPEL MEDICAL - JBM BUREAU - 92 - Levallois-Perret
Chargé de Gestion Avant-Vente H/F - Pôle mise en loyer Entreprise : BNP Paribas Leasing Solutions Type de Contrat : Contrat à d'intérim pour un remplacement d'un salarié absent. Vos Missions...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 15 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Gestionnaire back office (banque) (F/H)
EXPECTRA - 75 - Paris 7e Arrondissement
Vous répondez aux demandes des actionnaires liées aux donations de titres de la société, par don manuel, donation partage, présent d'usage ou tout autre type de donations. Vous gérez la gestion et...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 19 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Client Operations Officer - Transfer Agent (H/F)
CACEIS BANK - 92 - MONTROUGE
Votre équipe Au sein de CACEIS, vous intégrez le Département " Fund Distribution Services " qui assure les différentes étapes du traitement des ordres de souscriptions/rachats de la clientèle de...
CDD - Temps plein
Publié il y a 5 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Gestionnaire back office Flux et Trésorerie Junior H/F
94 - GENTILLY
Actions principales - Règlement et contrôle des opérations initiées par le Front Office Billet et Or - Assurer, dans le respect des cut-off et des règles définies du point de vue déontologique, la...
CDD - Temps plein
Publié hier
CDD
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)