Adjoint Responsable ADV H/F 69 - PUSIGNAN
Offre n° 1356979
Adjoint Responsable ADV H/F
69 - PUSIGNAN - Localiser avec Mappy
Actualisé le 26 août 2025
KELYPS Intérim recherche pour l'un de ses clients basé à Pusignan un/e Responsable Adjoint ADV H/F. L'entreprise est spécialisée dans la fabrication de pièces automobiles. Vos missions : - Animation de l'équipe avec la N+1 - Contrôle des commandes de la veille, des plannings, des frais de transport et BL, des factures - Contrôler les lignes de commande en retard - Veiller à l'envoi des AR - Contrôler que les NC sont traitées par la logistique (ADV + transport) - Surveiller la charge des boites mails orders et logistique - Saisie de commandes, demandes de cotations Le poste est en horaire de journée, 38.5h/semaine La rémunération dépend de votre expérience, de 17.60€/h à 19.50€/h Votre profil : - Vous avez déjà pu avoir un poste similaire et vous souhaitez développer vos compétences - Vous maitrisez l'anglais écrit et oral - Vous avez un bon relationnel, vous êtes organisé, méticuleux et réactif - Vous savez utiliser un outil ERP et vous avez une bonne maitrise des outils de bureautiques
- Type de contrat
-
Mission intérimaire - 6 Mois
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : Horaire de 17,60 Euros à 19,50 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Informations complémentaires
- Qualification : Employé non qualifié
- Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire
Employeur
KELYPS Lyon Industrie
REJOIGNEZ L'AVENTURE KELYPS ! La plus belle promesse que l'on puisse vous faire, c'est de vous accompagner, de vous permettre de progresser et de dépasser vos objectifs, notamment en finançant vos formations. Devenez intérimaire chez nous et profitez d'un CET (compte épargne temps) rémunéré à 8%. Chez Kelyps Interim nous plaçons votre projet professionnel au cœur de nos priorités ! VENEZ NOUS RENCONTRER ! Votre agence Kelyps Intérim est ouverte du lundi a...
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Assistant ADV / Gestion transport (H/F)
AQUILA RH - 69 - Bron
Chrystel et Lakhena recrutent pour leur fidèle client, dans le cadre d'un remplacement suite départ à la retraite, un - une Assistant(e) adv - gestion de transport H/F pour son client, PME...
CDI - Temps plein
Publié il y a 13 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Animateur Distribution Groupe & Douanes (H/F)
BOIRON - 69 - MESSIMY
- Vous supervisez, coordonnez, pilotez, animez l'activité d'une équipe de 6 collaborateurs qui gèrent les ventes export de la réception des commandes au siège à leur livraison chez le client / la...
CDI - Temps plein
Publié aujourd'hui
CDI
Temps plein(déjà vu)
GESTIONNAIRE ADMINISTRATION DES VENTES H/F LYON (H/F)
NEXPUBLICA - 69 - Lyon 1er Arrondissement
Rattaché(e) au responsable de la Direction Administration des Ventes, vous serez intégré(e) à une équipe de gestion. Vos missions principales seront les suivantes : - Gestion et suivi des contrats...
CDI - Temps plein
Publié il y a 14 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Responsable Contrats Nationaux H/F
Equans France - 69 - ST PRIEST
POSTE : Responsable Contrats Nationaux H/F DESCRIPTION : Nous recherchons un Responsable de contrats nationaux H/F en CDI, basé à Saint-Priest (69) Votre mission : Rattaché (e) hiérarchiquement à...
CDI - Non renseigné
Publié aujourd'hui
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Responsable de clientèle F/H - Administration des ventes et SAV (H/F)
Eurex Ambérieu - 01 - AMBERIEU EN BUGEY
Descriptif du poste: UNE AVENTURE PLEINE D'OPPORTUNITÉS Intégrez notre équipe en tant que Responsable de clientèle (H/F) et prenez part aux missions suivantes : * Réalisation et supervision de la...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 6 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Responsable après-vente F/H - Administration des ventes et SAV (H/F)
FMC BYMYCAR LYON - 38 - BOURGOIN JALLIEU
Descriptif du poste: Vous êtes intéressé(e) pour rejoindre une équipe dynamique et conviviale et intégrer un groupe en plein essor ? BYMyCAR recherche pour sa concession de FORD BYMYCAR LYON - site...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 6 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
RESPONSABLE ADMINISTRATION DES VENTES (H/F)
Randstad - 69 - ST PRIEST
Nous recherchons pour le compte de notre client, leader mondial dans le secteurs des gaz basé à Saint-Priest, un(e) Coordinateur(trice) Administratif(ve).En tant que pivot entre les équipes projets,...
Intérim - Non renseigné
Publié il y a 6 jours
Intérim
Non renseigné(déjà vu)
Responsable Administration des Ventes Internationales H/F
69 - GIVORS
QUI SOMMES-NOUS Présent dans 40 pays avec plus de 40 000 collaborateurs, SUEZ apporte des services essentiels pour protéger et améliorer la qualité de vie, face à des défis environnementaux...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 8 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Responsable Administration des Ventes H/F
69 - Rhône
SVDA Bianchi, filiale française d'un groupe international, n°2 de la distribution automatique recherche un(e) Responsable ADV H/F Vos principales missions seront : Encadrement de l'équipe...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 6 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Responsable SAV/Maintenance F/H - Administration des ventes et SAV (H/F)
EFFEKTIV - 01 - DAGNEUX
Descriptif du poste: Description Dans ce cadre de forte croissance, l'entreprise recherche un Responsable SAV/Maintenance F/H en CDI basé à Dagneux (01). Rattaché au Responsable Technique, votre...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 6 jours
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)