Gestionnaire Back Office Banque H/F 92 - Levallois-Perret
Offre n° 1356999
Gestionnaire Back Office Banque H/F
92 - Levallois-Perret - Localiser avec Mappy
Actualisé le 26 octobre 2025
POSTE : Gestionnaire Back Office Banque H/F DESCRIPTION : Avec notre expertise en Banque Assurance, nous avons la réponse à vos besoins de recrutement dans ce secteur. Notre client situé à LEVALLOIS PERRET est une entreprise dont l'activité principale est celle des services financiers Chargé de Gestion Avant-Vente H/F - Pôle mise en loyer Entreprise : BNP Paribas Leasing Solutions Type de Contrat : Contrat à d'intérim pour un remplacement d'un salarié absent. Vos Missions Principales : Vérification de la complétude : S'assurer de la bonne complétude des demandes de financement au regard des diligences KYC. Actions de complétude : Procéder, en accord avec la hiérarchie, aux actions nécessaires pour la bonne complétude des demandes de financement. Suivi de dossier : Assurer le suivi de ces actions. Révision périodique : Prendre en charge les dossiers de financement nécessitant une révision périodique du KYC et réaliser les actions nécessaires. Reporting : Tenir une main courante détaillée de l'ensemble des actions et assurer un reporting hebdomadaire auprès de la hiérarchie et du SPOC Conformité. Amélioration continue : Participer à l'enrichissement des procédures métiers. Dates Clés : Début de la mission : 01 septembre 2025 Fin de la mission : 28 novembre 2025 PROFIL : Ce que nous recherchons chez vous : Profil : De Bac +2 à Bac +3 en Gestion Finance. Vous êtes un "Professionnel Conformité Confirmé". Compétences Techniques (Indispensables) : Savoir assurer un suivi de dossier. Maîtriser les circuits et procédures liés aux opérations de l'activité. Avoir de solides connaissances des règles, instructions, politiques et méthodes de son domaine de compétences. Compétences Fonctionnelles (Indispensables) : Capacité d'adaptation. Conditions du Poste : Rémunération : 14 € de l'heure (Taux horaire de base). Horaires : 35 heures par semaine. Télétravail : Non concerné.
- Type de contrat
-
Intérim - 3 Mois
Contrat travail - Durée du travail
-
00H/semaine
- Salaire
- Salaire brut : Annuel de 25000.0 Euros à 26000.0 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Agent de maîtrise
- Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire
Employeur
Expectra
Expectra, filiale du groupe Randstad France, est l'expert en recrutement de profils cadres et agents de maîtrise. Nos équipes sont à votre écoute pour vous proposer des opportunités attractives en intérim, CDD ou CDI. Organisés par domaine d'expertise, nous vous accompagnons dans votre projet de carrière pour vous aider à décrocher le poste qui vous correspond vraiment !
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