Assistant Administration des Ventes H/F 69 - LIMONEST
Offre n° 1358513
Assistant Administration des Ventes H/F
69 - LIMONEST - Localiser avec Mappy
Publié le 26 août 2025
POSTE : Assistant Administration des Ventes H/F DESCRIPTION : Synergie Lyon Ouest recherche pour l'un de ses clients situé à Limonest un(e) Gestionnaire Administration des Ventes. Type de contrat : mission d'un mois, renouvelable Horaires : 37 heures par semaine (35 heures + 2 heures supplémentaires), de 8h30 à 17h30 Rémunération : entre 12,31 € et 13,54 € de l'heure, selon le profil et l'expérience Avantage : tickets restaurant d'un montant de 10,00 €, dont 5,50 € pris en charge par l'employeur Dans votre rôle, vous jouez un rôle central dans le bon déroulement des projets et dans la satisfaction client. Voici ce que vous prenez en charge : Vous gérez les demandes de raccordement auprès d'Enedis ainsi que les démarches d'urbanisme auprès des mairies. Vous enregistrez et mettez à jour les données dans le système d'information, en garantissant leur fiabilité. Vous contrôlez les pièces transmises par l'équipe commerciale pour vous assurer de leur conformité. Vous réalisez les démarches administratives liées à l'urbanisme et en assurez le suivi (demandes, relances, retours). Vous suivez les demandes de raccordement, de leur création jusqu'à la réception des réponses. Vous traitez les demandes clients, que ce soit par téléphone (appels entrants et sortants) ou par mail. Vous gérez les réclamations clients, en lien avec les plateformes de relation client. Et surtout, vous suivez un portefeuille de projets, avec pour objectif une satisfaction client durable et optimale. Signer un CDII c'est s'engager durablement avec Synergie, en bénéficiant de tous les avantages d'un CDI : salaire garanti, congés payés, formations, mutuelle Collaborateur Synergie à part entière, vous assurez des missions chez nos principaux clients, dans un périmètre défini et jusqu'à 36 mois consécutifs. Le CDII vous ouvre la perspective d'exercer des métiers variés et de développer vos compétences sereinement. PROFIL : Vous êtes titulaire d'un Bac ou Bac +2 et vous justifiez d'une expérience similaire dans le domaine. Vous maîtrisez les outils informatiques, notamment le Pack Office, la navigation internet, ainsi que certains logiciels CRM/ERP. N'attendez plus pour nous contacter au !
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : Annuel de 20000,00 Euros à 25000,00 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Technicien
- Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire
Employeur
Synergie
Synergie, mettons nos énergies en commun. Fort d'une présence dans 17 pays, avec 800 agences d'emploi et de 5 600 collaborateurs, le Groupe Synergie, 1er groupe français de services en Ressources Humaines, vous accompagne dans votre carrière professionnelle : recrutement CDD-CDI, intérim, formation et conseil RH. Depuis notre origine, nous nous différencions par nos valeurs, notre sens de l'engagement et notre capacité à apporter des solutions concrètes à nos clients, candidats et ...
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