Assistant(e) Gestion Opérationelle (H/F) 69 - VAULX EN VELIN
Offre n° 196HXHS
Assistant(e) Gestion Opérationelle (H/F)
69 - VAULX EN VELIN - Localiser avec Mappy
Actualisé le 08 août 2025
CDD à Temps Plein 39 heures hebdomadaire pouvant se transformer en CDI Bac+2 Type BTS Assistant de Gestion PME-PMI / Exploitation, vous justifiez d'une expérience réussie d'au moins 1 an sur un poste similaire. (Possibilité que l'expérience soit faite suite à une alternance) - Prise d'appel téléphonique au niveau du standard - Création des dossiers d'exploitation - Préparation des devis/tarifs - Préparation des feuilles de missions pour les techniciens - Gestion et Organisation des déplacements des techniciens - Préparation des rapports techniques - Suivi de réception & Relance des Bons de commande - Mise à jour des plannings techniciens et croisement avec les plannings prévus par l'exploitation. - Création des dossiers avec les éléments de facturation - Impressions des plannings et notes de frais du mois suivant - Suivi des documents légaux sur différentes plateformes - Gestion du courrier en interne et du courrier entrant Autonome, dynamique, structuré(e), vous faites preuve d'une bonne adaptabilité (Rigueur). Une expérience dans le domaine du BTP et Bureaux Etudes serait un plus. Vous maitrisez l'outil informatique et les logiciels bureautiques
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
-
39H/semaine
Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 2100.0 Euros à 2300.0 Euros sur 12.0 mois
- Primes
- Indemnité transports
- Déplacements
- Déplacements : Jamais
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Compétences
- Analyser les besoins du client
- Assurer la relation client : suivi commercial, gestion des incidents (échanges, retours, avoirs), relance pour recouvrement
- Collaborer avec l'équipe de vente pour atteindre les objectifs communs
- Connaissance des normes de service client
- Créer, ouvrir les comptes des nouveaux clients (propositions commerciales, devis, commande/contrat, informations nécessaires à la livraison et à la facturation)
- Développer l'esprit d'équipe
- Effectuer le suivi des commandes, la facturation
- Favoriser l'entente, la collaboration
- Gérer le personnel (pointages, notes de frais, suivi des formations)
- Gérer les contacts entrants (appels, mails, courriers) et les transmettre au bon interlocuteur
- Mettre à jour, clôturer les dossiers des clients
- Traiter les demandes spéciales des clients
Savoir-être professionnels
- Faire preuve d'autonomie
- Faire preuve de rigueur et de précision
- Faire preuve de réactivité
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Ingénierie, études techniques
Employeur
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