Adjoint Manager Cafétéria F/H (H/F) 54 - TOUL
Offre n° 1359592
Adjoint Manager Cafétéria F/H (H/F)
54 - TOUL - Localiser avec Mappy
Actualisé le 27 janvier 2025
L'entreprise Carrefour se réinvente au quotidien pour permettre à chacun de mieux manger : plus sain, plus local, plus responsable. Leader mondial de la distribution, nous sommes engagés pour la diversité, la RSE et la transformation digitale, tout en créant un environnement de travail inclusif et stimulant. Nos atouts pour y parvenir ? Un réseau multi format, multi métiers avec des collaborateurs passionnés, qui sengagent, pour réussir la transition alimentaire pour tous. Description du poste Rattaché(e) au Manager univers, vous serez garant(e) de l'organisation et des ventes de la cafétéria. Vos principales missions seront de : Gérer lactivité commerciale du rayon : - Vérifier la réception et la livraison de marchandises, contrôler les produits, organiser et superviser leur stockage - Organiser le linéaire et contrôler la mise en avant des produits : aménagement de l'espace de vente, choix de présentation et mise en libre service des produits - Assurer en permanence la bonne tenue du rayon, en veillant à la disponibilité des équipes Gérer les achats et les stocks - Négocier, en concertation avec sa hiérarchie, les prix d'achat des produits - Établir les commandes nécessaires pour le réapprovisionnement du rayon soit auprès de la centrale d'achat de l'enseigne, soit directement auprès de fournisseurs indépendants Mettre en œuvre la politique danimation commerciale - Fixer les objectifs commerciaux et de rentabilité pour les produits vendus dans le département en fonction des directives de l'entreprise et de la connaissance du marché local - Concevoir et participer à la mise en œuvre d'opérations commerciales, en lien avec la stratégie du magasin, par exemple au moment des fêtes de fin d'année, de la rentrée scolaire, etc, - Dynamiser les équipes de vente autour des projets d'opérations commerciales Mobiliser léquipe - Respecter et faire respecter l'organisation du travail de l'équipe dans le respect de la législation du travail (amplitudes horaires, travail le week-end...) - Contrôler l'activité commerciale de l'équipe (plannings, disponibilité des produits ...) Liste non exhaustive. Description du profil -De formation type CAP cuisine, vous justifiez idéalement d'une première expérience sur le même poste - Expérience en management -Connaissance des règles d'hygiène et de sécurité alimentaire Informations complémentaires Type de contrat : CDD 2 mois en 37.30h/sem Vous aimez le terrain, vous avez une aisance dans la gestion d'une équipe et une appétence pour le milieu de la restauration ? Alors n'hésitez plus et faites nous parvenir votre candidature ! La rémunération et les avantages chez Cora SAS: - Rémunération sur 12 mois - Prime annuelle* - Prime vacances* - Prime sur objectifs en fonction du métier et du statut* - Participation aux bénéfices* - Intéressement* - Remise sur achats collaborateur - Compte épargne temps - Mutuelle - Prévoyance - Action logement - Plan d'épargne salariale* (Groupe et Retraite collectif) *Sous condition d'ancienneté
- Type de contrat
-
Contrat à durée déterminée - 2 Mois
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Informations complémentaires
- Qualification : Cadre
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Assistant / Assistante de direction (H/F)
NFM RECRUTEMENT - 55 - PAGNY SUR MEUSE
Vos missions seront les suivantes : - Gestion administrative et organisationnelle : coordination d'agendas, préparation de réunions, gestion des déplacements et des documents administratifs. -...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 16 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Assistant / Assistante de direction
ECO EST ENERGIE - 54 - ESSEY LES NANCY
Sous la responsabilité du directeur d'agence, vos missions seront les suivantes : - Assurer l'accueil client téléphonique - Assurer un suivi de l'activité de l'entreprise - Tenir à jour les...
CDI - Temps plein
Publié hier
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant de direction académique F/H (H/F)
ECOLE ENSEIGNEMENT SUPERIEUR PRIVE ICN - 54 - NANCY
Nous sommes unique : ICN Business School, 13ème école de management de France implantée à Nancy, Paris et Berlin, offre un environnement professionnel innovant et résolument « creaCtif » à l'esprit ...
CDI - Temps plein
Publié il y a 4 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Contrat d'apprentissage Assistant / Assistante de direction (H/F)
K A Y A L A R - 54 - LANEUVEVILLE DEVANT NANCY
Vous préparerez en alternance une licence ou un master en gestion administrative pour rejoindre notre équipe dès que possible. Ce poste offre une opportunité précieuse de développement professionnel...
CDD - Temps plein
Publié il y a 4 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Assistant de Direction (h/f)
ADECCO - 54 - Saulxures-lès-Nancy
L'agence Adecco Nancy Tertiaire recrute pour l'un de ses clients basé à Saulxures-Lès-Nancy un assistant SAV H/F: Les missions seront : - Les commandes des fournitures de bureau propres au...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 8 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Secrétaire de direction - NANCY (H/F)
RECTORAT DE L'ACADEMIE DE NANCY-METZ - 54 - Nancy
MISSIONS: - exécuter des actes administratifs courants ; - recueillir, traiter et faciliter la circulation de l'information nécessaire au fonctionnement de l'établissement ; - utiliser les outils...
CDD - Temps plein
Publié il y a 15 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Assistant / Assistante de direction
88 - NEUFCHATEAU
Emanation de l'association « Chantiers Services » située à Neufchâteau, ETICS est une entreprise d'insertion créée en 2021, spécialisée dans le bâtiment et les aménagements extérieurs. Conventionnée...
CDI - Temps plein
Publié il y a 21 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
BTS GPME (H/F)
IMC - 54 - NANCY
Tu souhaites te lancer dans la gestion des petites et moyennes entreprises en alliant théorie et pratique ? Rejoins nous en BTS GPME ! Nous recherchons nos futurs talents pour intégrer un BTS GPME...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 4 jours
CDD
Non renseigné - (déjà vu)
Assistant Manager CDI 35H H/F
MANGO - 54 - NANCY
POSTE : Assistant Manager CDI 35H H/F DESCRIPTION : Nous recherchons un(e) ASSISTANT MANAGER H/F, CDI 35H QUEL SERAIT VOTRE QUOTIDIEN CHEZ MANGO? DESCRIPTIF DE POSTE Nous recherchons pour notre...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 13 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Assistant d'Agence H/F
MC Intérim (agence de Fléville) - 54 - FLEVILLE DEVANT NANCY
POSTE : Assistant d'Agence H/F DESCRIPTION : Nous recherchons un(e) assistant(e) d'agence H/F pour renforcer notre équipe et développer le secteur. Vos missions consistent à : - Gestion quotidienne...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 2 jours
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)