- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Assistant commercial
- Loiret
- Orléans
- Détail de l'offre 1360366
- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Assistant commercial
- Loiret
- Orléans
- Détail de l'offre 1360366
Technicien / Technicienne administration des ventes (H/F) 45 - ORLEANS
Offre n° 1360366
Technicien / Technicienne administration des ventes (H/F)
45 - ORLEANS - Localiser avec Mappy
Publié le 27 janvier 2025
Babilou, Entreprise à mission, est un des leaders mondiaux de l'éducation et de la petite enfance et membre de la Coalition mondiale pour l'éducation de l'UNESCO. Chez Babilou, vous travaillerez dans un groupe de crèches engagé qui place l'intérêt de l'enfant au coeur de toutes ses pratiques, on a besoin de votre personnalité et expérience, rejoignez-nous! Nous recherchons un Commercial Régional sur le Centre Val de Loire, dans le cadre d'une création de poste. Missions et responsabilités : - Elaborer un plan d'action commercial sur l'ensemble de votre périmètre géographique (Centre Val de Loire) afin de vendre des places en crèche et ainsi développer le chiffre d'affaires de manière pérenne - Se positionner en tant qu'expert de la parentalité chez ses clients et leur apporter des solutions « sur mesure ». - Développer et suivre un portefeuille de prospects et clients en adéquation avec la stratégie définie. - Anticiper et gérer les renouvellements de contrats et appels d'offre en assurant une bonne couverture des interlocuteurs clés chez le client. - Participer aux évènements clients - Contribuer à la dynamisation des ventes - Collaborer avec les équipes support qui travaillent sur le portefeuille : les gestionnaires attribution famille. - Contribuer à l'amélioration continue des processus et des pratiques. - Assurer un reporting régulier et fiable dans notre CRM (Salesforce) Profil recherché - Vous disposez d'une première expérience réussie sur un poste de Commercial B to B / Business Developer sur des cycles de ventes longs. - Vous avez envie de vous inscrire dans un projet qui a du sens : celui de l'Education des futures générations - La maîtrise de Salesforce est un plus - Vous êtes reconnu-e pour votre sens du résultat, votre persévérance et votre esprit d'équipe. Vous êtes à l'aise dans un environnement en forte croissance. Tous nos postes sont ouverts aux personnes en situation de handicap. Babilou s'engage au travers d'une politique diversité et inclusion. Informations pratiques - Le poste est rattaché aux bureaux de Rennes ou Nantes où il faudra se rendre au moins 1 fois/mois, mais il peut etre basé à Tours, Orléans, Bourges, Le Mans, Angers. - CDI - statut cadre (12 RTT) - Voiture de fonction - Ticket restaurant - Télétravail partiel possible (8 jours/mois) - Ecole de vente interne = formation en continue - Perspectives d'évolution - Package à 45/50 Ke (dont 15 Ke variable)
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigée de 1 An(s)Cette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Secteur d'activité : Accueil de jeunes enfants
Employeur
Babilou
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Auxiliaire de vie
RANDSTAD - 45 - Olivet
Comment souhaitez-vous transformer votre passion pour l'administration en impact concret en tant qu'Assistant Administration des ventes (F/H) ? Rejoignez une équipe dynamique pour assurer la gestion...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 9 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Assistant / Assistante export (H/F)
DURALEX SCOP SA - 45 - LA CHAPELLE ST MESMIN
En appui du Service Client, votre mission principale sera d'assurer le suivi des dossiers clients internationaux de la commande à la livraison. Vous participerez notamment à : Collaborer avec les...
CDD - Temps plein
Publié il y a 9 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Gestionnaire de Données Achats (h/f)
ADECCO - 45 - Fleury-les-Aubrais
Etes-vous prêt à jouer un rôle essentiel dans la gestion des achats au sein d'une entreprise de renom ? Notre client Hutchinson, groupe Total recrute son/sa future(e) Assistant Achat (H/F) en longue...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 22 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Commercial B to B H/F (H/F)
REX ROTARY - 45 - Orléans
Et si vous vous lanciez avec nous dans une aventure challengeante ? Débutant ? Expérimenté ? Votre profil nous intéresse. Rejoignez l'agence d' Orléans, un poste de commercial est à pourvoir, pour...
CDI - Temps plein
Publié il y a 16 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant / Assistante administration des ventes
START PEOPLE - 45 - ST JEAN DE LA RUELLE
Startpeople recherche un (e) assistant (e) ADV pour : Traiter les appels téléphoniques entrants des clients et / ou des Sites, et réaliser le dispatch des demandes auprès des Techniciens - À partir...
CDI - Temps plein
Publié il y a 17 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant commercial (H/F)
LEADER ORLEANS 2055 - 45 - Saint-Jean-de-la-Ruelle
ExpeRH recrute sur Orléans Un ( e ) Assistant d'agence en CDI. Notre client est acteur local dans l'univers du nettoyage depuis plus de 50 ans. Il est engagé dans une démarche de développement...
CDI - Temps plein
Publié il y a 7 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
ASSISTANT ADV H/F
ADEQUAT INTERIM - 41 - Talcy
Notre agence Adéquat de Beaugency recrute un Assistant Administration Des Ventes (F/H) en CDI pour son client basé à TALCY spécialisé dans la fourniture de condiment frais. En tant qu'Assistant(e),...
CDI - Temps plein
Publié il y a 17 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Conseiller Relations Clients H/F
COCCINELLE COCCIMARKET PANIER SYMPA - 45 - CHATEAUNEUF SUR LOIRE
Dans le cadre d'un accroissement d'activité, nous recherchons un Conseiller Relations Clients H/F en CDD pour une durée de 3 mois au sein du service Clients. A ce titre, les missions suivantes vous...
CDD - Temps plein
Publié il y a 2 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Assistant / Assistante service clients (H/F)
STEF ORLEANS - 45 - SARAN
Au cœur de l'exploitation, vous êtes un acteur incontournable de l'organisation transport. Rattaché(e) directement au Responsable Service Clients, vous contribuez dans le cadre d'un travail en...
CDI - Temps plein
Publié il y a 7 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Technicien d'affaires sédentaires (H/F)
INTEGRATION TECHNIQUE ET CABLAGE SA - 45 - Chapelle-Saint-Mesmin
ITEC, ACCELERATEUR DE TRAJECTOIRE Acteur majeur du marché de l'électricité et du bâtiment, le Groupe ITEC est spécialisé dans le conseil, la conception, l'intégration et la fabrication d'armoires et...
CDI - Temps plein
Publié il y a 9 jours
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)