- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Assistant commercial
- Seine-Saint-Denis
- Bobigny
- Détail de l'offre 1362096
- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Assistant commercial
- Seine-Saint-Denis
- Bobigny
- Détail de l'offre 1362096
Offre n° 1362096
Assistant ADV H/F
93 - BOBIGNY - Localiser avec Mappy
Publié le 28 janvier 2025
POSTE : Assistant ADV H/F DESCRIPTION : Nous recherchons un(e) Assistant(e) ADV dynamique et rigoureux(se) pour rejoindre notre équipe et contribuer à la gestion administrative de nos ventes. Si vous êtes à l'aise au téléphone, avez le sens du service client et une forte capacité à travailler en équipe, nous serions ravis de vous rencontrer. Vos missions Rattachement hiérarchique : Cette personne dépendra directement de notre Responsable Logistique et interagira quotidiennement avec la Production, le Service Commercial et le Service Préparation de Commandes. En tant qu'Assistant(e) ADV, vos principales responsabilités seront les suivantes : - S'entretenir au téléphone avec nos clients pour comprendre leurs besoins et attentes. - Comprendre les spécificités des commandes clients et enregistrer les commandes dans notre système ERP. - Transmettre les accusés de réception de commande aux clients. - Communiquer les délais de livraison après consultation du responsable production et, si nécessaire, du service colorimétrie. - Gérer les avaries transports et résoudre les éventuels problèmes liés à la livraison. - Traiter les retours clients en collaboration avec notre équipe commerciale. - Établir des avoirs et effectuer toutes les démarches administratives liées à la gestion des commandes. - Plus généralement, prendre en charge toutes tâches administratives liées à l'administration des ventes. Profil recherché La personne que nous recherchons doit être : - À l'aise au téléphone, avec une excellente capacité à dialoguer et à comprendre les besoins clients. - Expérimentée dans le domaine de l'ADV (idéalement, une expérience en petite structure est un plus). - Rigoureuse et organisée, capable de gérer plusieurs tâches administratives simultanément. - Positive et proactive, avec un véritable sens du service client. - Collaborative, avec une capacité à travailler en équipe avec les services production, commercial et préparation des commandes. Type de contrat : CDI, à temps plein. horaires : 8h-16h (lundi au vendredi) avantages : mutuelle, panier repas, primes Si vous êtes motivé(e) à rejoindre une équipe dynamique et à contribuer au succès de notre entreprise, envoyez-nous votre CV et lettre de motivation. Nous avons hâte de vous connaître ! Informations complémentaires Type de contrat : CDI Temps de travail : Temps plein Salaire : 2600 € par mois PROFIL :
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 2600,00 Euros à 2600,00 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Technicien
- Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire
Employeur
Aquila RH
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Gestionnaire administration des opérations (H/F)
France travail - 92 - COURBEVOIE
Dans le cadre de la semaine dédiée aux recrutements des personnes en situation de handicap. : Rattaché.e au service des achats et sous la responsabilité de la Direction des opérations, vous avez la...
CDI - Temps plein
Publié il y a 23 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDI
Temps plein(déjà vu)
ASSISTANT ADV EXPORT - POUR UNE INDUSTRIE / CENTRE R&D H/F
MENWAY EMPLOI IDF - 60 - Creil
Intégrée à un service ADV de 5 personnes, Et dans le cadre d'un remplacement, Vous prenez en charge les activités suivantes : - La gestion d'un portefeuille clients nationaux et internationaux...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 9 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Technicien administration des ventes F/H
SYNERGIE - 91 - Massy
Notre client crée des solutions de haute technologie en optronique, avionique, électronique et logiciels critiques adressant les marchés civils et militaires, pour des applications terrestres,...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 22 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Gestionnaire ADV F/H
SYNERGIE - 91 - Évry-Courcouronnes
Notre client est un groupe international de haute technologie opérant dans les domaines de l'aéronautique (propulsion, équipements et intérieurs), de l'espace et de la défense. Vous êtes...
Intérim - Temps plein
Publié hier
Intérim
Temps plein(déjà vu)
ADV, gestion administrative (H/F)
MICRONOR - 93 - MONTREUIL
Vous travaillez en binôme avec 1 autre personne en ADV et dépendez de la Responsable de site. Missions principales : -Accueil réception, gestion des appels téléphoniques, archivage numérique,...
CDI - Temps plein
Publié il y a 21 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant ADV (Distribution) (H/F)
TIM FRANCE - 92 - Nanterre
TIM FRANCE recherche pour un de ses clients un Assistant ADV H/F. Vos missions : - Traiter les demandes clients par téléphone et par mail - Intégrer les commandes EDI dans SAP - Saisir les...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 9 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Assistant / Assistante administration des ventes (H/F)
SAS LAM (GROUPE DPS MARKET) - 92 - VILLENEUVE LA GARENNE
GROUPE DPS MARKET leader dans le secteur de commerce de gros dans le marché halal écoulant des millions de marchandises en Europe ainsi qu'en Afrique. Notre volonté c'est de garantir les produits et...
CDI - Temps plein
Publié aujourd'hui
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant ADV /logistique H/F (H/F)
TLEMCANI SONIA - 91 - Morangis
Nous recherchons pour l'un de nos clients un assistant ADV / logistique H/F, dans le cadre d'un CDI à Morangis. Vos missions : Gestion des commandes clients dans leur intégralité Gestion de la...
CDI - Temps plein
Publié il y a 16 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant ADV (H/F)
AMADA SA - 93 - TREMBLAY EN FRANCE
La société : Amada est un leader mondial dans la fabrication de machines pour l'usinage de la tôle. Fondé en 1946 au Japon, le groupe emploie aujourd'hui plus de 8 000 personnes dans le monde et...
CDI - Temps plein
Publié il y a 17 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
GESTIONNAIRE ADV EXPORT H/F
AMORINO - 94 - ORLY
Gestion des Commandes Export : - Gestion des Commandes : Prendre en charge les commandes export pour divers marchés internationaux (Américain, Mexique, Moyen-Orient, Afrique, etc.). - Suivi des...
CDI - Temps plein
Publié il y a 17 jours
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)