- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Assistant commercial
- Loir-et-Cher
- Détail de l'offre 1365818
- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Assistant commercial
- Loir-et-Cher
- Détail de l'offre 1365818
Assistant Administration des Ventes ADV H/F 41 - TALCY
Offre n° 1365818
Assistant Administration des Ventes ADV H/F
41 - TALCY - Localiser avec Mappy
Publié le 28 janvier 2025
POSTE : Assistant Administration des Ventes ADV H/F DESCRIPTION : L'agence Manpower de Vendôme recherche pour un de ses clients un(e) assistant(e) administration des ventes. ?Vous avez la passion du commerce et souhaitez mettre à profit vos compétences dans un environnement stimulant et en constante évolution ? Notre groupe en pleine croissance recherche un assistant(e) ADV pour renforcer son équipe. Ce poste est basé à Talcy, dans le Loir-et-Cher. En tant qu'Assistant(e), rattaché(e) à Amélie, notre Responsable ADV, vous êtes l'interlocuteur(trice) privilégié(e) dans la gestion administrative des ventes, assurant un suivi administratif efficace, une gestion optimale des stocks et une relation fluide avec les clients et fournisseurs. - ?Vous prenez en charge la gestion administrative et commerciale d'un portefeuille clients, en étroite relation avec le compte clé, - Vous suivez quotidiennement les commandes clients et renseignez vos interlocuteurs sur leur état d'avancement, vous vous assurez de la livraison des produits : - Enregistrer, saisir les commandes sur le logiciel de gestion commerciale (Copilote), - Vérifier les délais d'approvisionnement - Vous participez à la gestion des litiges en collaboration avec les équipes dédiées ; - Vous participez à la qualité des relations avec les différents interlocuteurs externes et internes : Production, logistique, comptabilité, etc? - Vous alertez votre Responsable sur tout défaut pouvant entraîner des risques. - Vous assurez l'interface administrative entre le bureau commercial et les clients De formation Bac +2/3 vous justifiez d'une première expérience réussie sur un poste et des fonctions similaires, dans la GMS (connaître le secteur des fruits et légumes serait un plus). Idéalement, vous maîtrisez ou avez déjà travaillé sur les logiciels type ERP. Doté(e) d'une grande empathie, vous avez d'excellentes capacités de communication et appréciez le travail collaboratif. Vous faites preuve d'initiative, du sens des priorités, confidentialité, polyvalence, diplomatie, bon relationnel client et avec les collaborateurs, sont autant d'atouts supplémentaires pour parfaire au poste. Vous avez à c½ur la satisfaction client. Le salaire sera négociable selon le profil. Vous souhaitez vous investir sur du long terme ? Merci de postuler avec votre CV à jour ! Dans le cadre de sa politique diversité, Manpower étudie, à compétences égales, toutes candidatures dont celles de personnes en situation de handicap Date début : PROFIL :
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : Horaire de 12,00 Euros à 12,00 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Technicien
- Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire
Employeur
Manpower
Débutant.e ou expérimenté.e, tu recherches un nouveau défi ? Chez Manpower, nous offrons à des personnes d'horizons différents, avec ou sans qualification, un large éventail d'opportunités en CDI, CDD et Intérim. En bref : la personnalité, la motivation et les compétences priment sur le CV.
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Conseiller formation / Assistant commercial (H/F)
TOUTECHNICIENS-FRANGELI - 41 - BLOIS
Notre client, leader dans le secteur de la formation professionnelle continue dans les domaines de la Production et de la Maintenance des systèmes automatisés, recherche un(e) Conseiller(e) Formation...
CDI - Temps plein
Publié il y a 2 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant d'expert (H/F)
UNION D'EXPERTS CENTRE ORLEANS - 45 - ORLEANS
Intégré au sein de l'équipe de l'agence d'Orléans et en binôme avec votre expert, vous prendrez en charge la gestion des dossiers d'expertises à travers les missions suivantes : la rédaction des...
CDD - Temps plein
Publié il y a 15 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Commercial sédentaire (H/F)
ISAGRI - 41 - VENDOME
En tant que Commercial sédentaire, vous jouez un rôle crucial dans la croissance de notre portefeuille client. Vous travaillerez en binôme avec notre ingénieur afin de commercialiser des logiciels de...
CDI - Temps plein
Publié il y a 20 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant commercial / agent de bascule (H/F)
ACTUAL BLOIS 1014 - 41 - Naveil
Notre client basé sur Naveil recherche un(e) Assistant(e) Commercial(e) et Agent(e) de bascule pour camion. Missions : - Accueillir, orienter et conseiller les clients particuliers et...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 9 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Auxiliaire de vie
RANDSTAD - 45 - Olivet
Comment souhaitez-vous transformer votre passion pour l'administration en impact concret en tant qu'Assistant Administration des ventes (F/H) ? Rejoignez une équipe dynamique pour assurer la gestion...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 8 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Commercial B to B H/F (H/F)
REX ROTARY - 45 - Orléans
Et si vous vous lanciez avec nous dans une aventure challengeante ? Débutant ? Expérimenté ? Votre profil nous intéresse. Rejoignez l'agence d' Orléans, un poste de commercial est à pourvoir, pour...
CDI - Temps plein
Publié il y a 15 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant / Assistante export (H/F)
DURALEX SCOP SA - 45 - LA CHAPELLE ST MESMIN
En appui du Service Client, votre mission principale sera d'assurer le suivi des dossiers clients internationaux de la commande à la livraison. Vous participerez notamment à : Collaborer avec les...
CDD - Temps plein
Publié il y a 8 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Assistant / Assistante administration des ventes
START PEOPLE - 45 - ST JEAN DE LA RUELLE
Startpeople recherche un (e) assistant (e) ADV pour : Traiter les appels téléphoniques entrants des clients et / ou des Sites, et réaliser le dispatch des demandes auprès des Techniciens - À partir...
CDI - Temps plein
Publié il y a 16 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
ASSISTANT ADV H/F
ADEQUAT INTERIM - 41 - Talcy
Notre agence Adéquat de Beaugency recrute un Assistant Administration Des Ventes (F/H) en CDI pour son client basé à TALCY spécialisé dans la fourniture de condiment frais. En tant qu'Assistant(e),...
CDI - Temps plein
Publié il y a 16 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Technicien d'affaires sédentaires (H/F)
INTEGRATION TECHNIQUE ET CABLAGE SA - 45 - Chapelle-Saint-Mesmin
ITEC, ACCELERATEUR DE TRAJECTOIRE Acteur majeur du marché de l'électricité et du bâtiment, le Groupe ITEC est spécialisé dans le conseil, la conception, l'intégration et la fabrication d'armoires et...
CDI - Temps plein
Publié il y a 8 jours
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)