- Accueil France Travail
- Emploi
- Audit - Conseil
- Alpes-Maritimes
- Nice
- Détail de l'offre 1379636
- Accueil France Travail
- Emploi
- Audit - Conseil
- Alpes-Maritimes
- Nice
- Détail de l'offre 1379636
Responsable Gestion Locative et Clientèle H/F 06 - NICE
Offre n° 1379636
Responsable Gestion Locative et Clientèle H/F
06 - NICE - Localiser avec Mappy
Publié le 28 janvier 2025
POSTE : Responsable Gestion Locative et Clientèle H/F DESCRIPTION : Nous recherchons pour notre client, basé à Nice, un Responsable du pôle gestion locative et clientèle (H/F). Rattaché au directeur d'agence, vos missions seront les suivantes : - Assurer le pilotage et l'expertise du pôle gestion locative : respecter les objectifs de l'agence, piloter l'activité de la commercialisation des logements à la sortie des locataires, superviser les équipes dans la gestion des charges locatives, du précontentieux et de l'accompagnement social, être le garant de l'évolution de la politique d'attribution - Animer et encadrer une équipe : déterminer les objectifs prioritaires, veiller à la réalisation des missions données et accompagner au développement des compétences, participer aux décisions en matière de gestion des ressources humaines (recrutement, formation, évaluation) - Participer à la mise en oeuvre des nouveaux projets de gestion locative : représenter la société, concourir et développer le tissu partenarial et associatif, veiller au respect des budgets alloués et à la fiabilité des informations reportées dans les outils de gestion primes variables PROFIL : - Bac +4 dans les domaines de la gestion administrative et financière et/ou dans celui de l'immobilier. - 5 ans minimum au sein d'un bailleur en gestion de parc locatif avec management d'équipe en gestion locative et précontentieux. - La maîtrise de la réglementation sur le logement social - Une forte aptitude au travail en équipe, de rigueur, de la réactivité, une bonne capacité d'écoute - Télétravail occasionnel ou fixe après trois mois d'ancienneté - Cadre forfait jour, RTT et 29 jours de congés payés - Prime ancienneté, 13eme mois, prime de vacances, prime de participation et intéressement plan épargne salariale, prime de performance - Indemnité de transport ou remboursement transport public sur justificatif à hauteur de 75% - Parking mis à disposition par l'employeur - Compte épargne temps - Titres restaurant pris en charge à 60% par l'employeur - Mutuelle familiale et prévoyance - Prestation CSE
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : Annuel de 45000,00 Euros à 50000,00 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Agent de maîtrise
- Secteur d'activité : Activités des sociétés holding
Employeur
Domino RH
Le groupe Domino RH se distingue depuis 24 ans sur le marché des solutions RH. Pour nous, RH signifie Richesses Humaines. Nous considérons chaque personnalité comme une valeur ajoutée que nous accompagnons dans son parcours de vie professionnelle chez nos clients. Avec 850 collaborateurs permanents, 170 agences en France et à l'étranger et 315 MEUR de CA, nos activités travail temporaire et recrutement se structurent en 4 branches : tertiaire « Staff », médico-social « ...
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Gestionnaire locatif immobilier (H/F)
SOLIHA ALPES MARITIMES - 06 - NICE
SOLIHA Alpes-Maritimes, 1ere association nationale d'amélioration de l'habitat, recrute un(e) gestionnaire locatif pour son agence immobilière solidaire. Expérience IMPERATIVE de la gestion locative...
CDI - Temps plein
Publié il y a 9 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Locations saisonnières (H/F)
CANNES CONSEIL IMMOBILIER - 06 - CANNES
Assistant gestion et commercial en location saisonnière et congrès Gérer le portefeuille existant (100 lots) et continuer de le développer (intéressement) Anglais parlé et écrit Disponibilité selon...
CDI - Temps plein
Publié il y a 22 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant / Assistante gestionnaire en immobilier (H/F)
STEPHANE PLAZA IMMOBILIER CARROS - 06 - CARROS
Notre agence recherche son assistante de gestion commerciale h/f. Vous aurez en charge l'accueil téléphonique et physique, la délivrance des informations de premier niveau, les visites locatives,...
CDI - Temps partiel
Publié il y a 9 jours
CDI
Temps partiel - (déjà vu)
Assistant de gestion syndic immobilier (H/F)
06 - ROQUEBRUNE CAP MARTIN
Au sein d'un syndic immobilier vous assisterez le responsable dans la gestion des copropriétés. Vous effectuerez un suivi des assemblées, vous vous occuperez du suivi des devis de travaux, du...
CDI - Temps plein
Publié il y a 13 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant/Assistante gestionnaire en immobilier (H/F)
06 - VILLEFRANCHE SUR MER
Vous assistez le gérant ou la gestion dans les tâches comme : - Rédaction de baux et mandat ; - Saisie des loyers ; - Traitement des factures ; - Visites de biens.
CDI - Temps plein
Publié il y a 20 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant / Assistante de gestion syndic immobilier (H/F)
CABINET SALMON - 06 - NICE CENTRE
Cabinet en plein centre ville de Nice , spécialisé dans l'administration de biens et la gestion de copropriété recherche un(e) assistant(e) pour rejoindre son équipe. Sous la responsabilité du...
CDI - Temps plein
Publié il y a 21 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Gestionnaire Locatif H/F
CENTURY 21 - 06 - NICE
POSTE : Gestionnaire Locatif H/F DESCRIPTION : Vous intégrez l'équipe et participez à la vie de l'agence. Au quotidien, vous êtes l'interlocuteur/l'interlocutrice privilégié(e) de vos propriétaires...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 5 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Gestionnaire de Location H/F
LIP - Solutions RH - 06 - CARROS
POSTE : Gestionnaire de Location H/F DESCRIPTION : Avec plus de 180 agences d'emploi spécialisées par domaine d'activité et réparties sur l'ensemble du territoire, le Groupe LIP Intérim et...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 12 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Assistant Copropriété H/F
06 - CANNES
Au sein de notre agence, vous intégrez le service copropriété et accompagnez le gestionnaire dans le suivi quotidien d'un portefeuille d'immeubles.Vos principales missions : Gérer l'accueil physique...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 8 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Citya Immobilier - Employé / Employée de gestion de copropriété (H/F)
Citya Immobilier - 06 - BEAULIEU SUR MER
Au sein de notre agence, vous intégrez le service copropriété et accompagnez le gestionnaire dans le suivi quotidien d'un portefeuille d'immeubles. Vos principales missions : Gérer l'accueil physique...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 2 jours
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)