- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Agent immobilier
- Pas-de-Calais
- Détail de l'offre 1381504
- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Agent immobilier
- Pas-de-Calais
- Détail de l'offre 1381504
Assistant·e de Gestion Immobilière - Noyelles-Godault H/F 62 - NOYELLES GODAULT
Offre n° 1381504
Assistant·e de Gestion Immobilière - Noyelles-Godault H/F
62 - NOYELLES GODAULT - Localiser avec Mappy
Publié le 28 janvier 2025
POSTE : Assistant·e de Gestion Immobilière - Noyelles-Godault H/F DESCRIPTION : Description du poste et Missions Nous sommes à la recherche d'un.e Assistant.e de Gestion Immobilière de sites basé.e à Noyelles-Godault (62). Votre cadre de travail : Rattaché.e au Leader de site, vous accompagnez la gestion des centres commerciaux Aushopping de Noyelles-Godault et d'Arras. Vous rejoignez une équipe dynamique, solidaire et impliquée, et vous serez basé.e dans les bureaux du Aushopping Noyelles. Ce que nous allons faire ensemble : Vous accompagnez au quotidien le Leader de site, le Responsable Technique Immobilier et la Responsable Communication et Animation et coordonnez les échanges entre les Parties Prenantes de l'écosystème dans le cadre des sites de votre périmètre. Vous êtes un des acteurs majeurs de la relation client, facilitant la relation avec nos clients-commerçants ainsi qu'avec les interlocuteurs internes et externes des sites sous gestion. Vos missions : - Accompagne les équipes dans le suivi et le respect des budgets des sites (investissements, gros travaux, fonds marketing, budget de charges, etc.). - Collecte, relance, saisit et suit les chiffres d'affaires déclarés par les commerçants et compile les reportings via les outils dédiés. - Assure le suivi administratif et technique des centres en collaboration avec le Leader de sites et le Responsable technique (suivi des contrats d'exploitation, dossiers d'aménagements, échanges avec les administrations, suivi des travaux, etc.). - Prépare et participe aux Assemblées Générales avec le Leader de sites (organisation, convocations, Procès-Verbaux, etc.). - Génère les reportings liés à l'exécution des différents mandats de gestion immobilière. - Organise, coordonne et prépare différentes réunions avec les interlocuteurs internes et externes (rituels d'équipe, vision de site, réunions de commerçants, etc.) et en assure le suivi. - Garantit le suivi et la gestion des documents administratifs liés aux actifs immobiliers. - Participe activement au développement de la file métier et à la montée en compétence du poste. Profil recherché Votre profil : - Vous bénéficiez d'une expérience significative en gestion immobilière, dans l'idéal en immobilier commercial. - Vous êtes organisé.e, dynamique et autonome dans la gestion de vos missions, et appréciez travailler en soutien du reste de votre équipe. - Vous aimez évoluer dans un environnement dynamique et disposez d'un excellent relationnel vous permettant de vous adapter à vos différents interlocuteurs. Ce qui nous fera dire qu'on est vraiment fait pour s'entendre : - Vous avez un maximum des qualités citées plus haut, - Vous appréciez le ton de cette annonce et y devinez notre état d'esprit, nous sommes donc faits pour nous rencontrer ! Attiré.e par l'aventure ? Transmettez-nous votre candidature ! Par son impact positif, Nhood s'engage à ce que le "mieux vivre" soit une réalité pour tous : nos postes sont inclusifs et ouverts aux personnes en situation de handicap #Proximité #Esprit d'entrepreneur #Impact positif Pour en savoir plus : https://www.nhood.com/fr SP Nhood PROFIL :
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 2400,00 Euros à 2800,00 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Agent de maîtrise
- Secteur d'activité : Location de terrains et d'autres biens immobiliers
Employeur
Nhood
Des lieux en mieux, en agissant ensemble, à l'échelle du quartier. Parlons-en de vive voix !
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Gestionnaire locatif (h/f)
SQUARE HABITAT NORD DE FRANCE - 59 - VALENCIENNES
Au sein de l'agence, vous prenez en charge l'activité de gestion. Vous assurez la gestion d'un portefeuille de biens sous mandat, en veillant à la qualité des relations entre l'agence, les...
CDD - Temps plein
Publié il y a 4 jours
Entreprise handi-bienveillanteCDD
Temps plein(déjà vu)
Gardien ( ne) d'immeubles non logé (H/F)
NOREVIE - 59 - LESQUIN
Au sein de l'équipe de Proximité et rattaché au Gestionnaire de Site vous êtes chargé(e) de : - Assurer la propreté des parties communes et des abords immédiats de votre périmètre ainsi que les...
CDI - Temps plein
Publié il y a 11 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Chargé de clientèle copropriété (H/F)
SQUARE HABITAT NORD DE FRANCE - 59 - LILLE
Square Habitat recrute un chargé de clientèle copropriété (h/f). 2 postes sont à pourvoir: agence de Lille Nationale et agence de Loos. Au sein de votre agence de rattachement, la mission principale...
CDD - Temps plein
Publié il y a 4 jours
Entreprise handi-bienveillanteCDD
Temps plein(déjà vu)
Chargé de clientèle copropriété (H/F)
SQUARE HABITAT NORD DE FRANCE - 59 - VALENCIENNES
Square Habitat recrute un chargé de clientèle copropriété (h/f) Au sein de votre agence de rattachement, la mission principale sera d'aider le Syndic dans la gestion courante d'un portefeuille...
CDI - Temps plein
Publié il y a 4 jours
Entreprise handi-bienveillanteCDI
Temps plein(déjà vu)
Gestionnaire Locatif H/F
COLOCATERE - 59 - LILLE
Missions principales : Gestion sur le terrain : - Participer à la commercialisation des biens disponibles à la location ; - Organisation et réalisation des visites de biens ; - Prospection de...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 2 jours
CDD
Non renseigné(déjà vu)
Responsable Immobilier Environnement de Travail H/F
SIGH Habitat - 59 - VALENCIENNES
POSTE : Responsable Immobilier Environnement de Travail H/F DESCRIPTION : Vous êtes à la recherche d'une opportunité dans un environnement dynamique et stimulant ? Vous souhaitez développer vos...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 30 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Citya Immobilier - Assistant / Assistante de gestion syndic immobilier (H/F)
Citya Immobilier - 59 - LILLE
Au sein de notre agence, vous intégrez le service copropriété et accompagnez le gestionnaire dans le suivi quotidien d'un portefeuille d'immeubles. Vos principales missions : Gérer l'accueil physique...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 7 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Chargé de recouvrement Immobilier (H/F)
59 - VILLENEUVE D ASCQ
Olehat Talents franchisé Lynx RH Lille Tertiaire, cabinet de recrutement en CDI, CDD, Intérim, recherche pour l'un de ses clients et dans le cadre d'une mission d'intérim de 4 mois, renouvelable,...
Profession libérale - Non renseigné
Publié il y a 10 jours
Profession libérale
Non renseigné(déjà vu)
Citya Immobilier - Chargé / Chargée de gestion locative en immobilier (H/F)
Citya Immobilier - 59 - LILLE
Au sein de notre agence, vous intégrez le service gestion locative où vous gérez un portefeuille de biens appartenant à des propriétaires bailleurs. Dans le cadre de vos missions, vous êtes en charge...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 7 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Gestionnaire Locatif H/F
59 - LILLE
Au sein de notre agence, vous intégrez le service gestion locative où vous gérez un portefeuille de biens appartenant à des propriétaires bailleurs. Dans le cadre de vos missions, vous êtes en...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 2 jours
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)