Offre n° 1385963
Assistant Export H/F
91 - GRIGNY - Localiser avec Mappy
Publié le 26 août 2025
Présentation de l'agence Ltd compte 9 agences spécialisées en recrutement et en travail temporaire organisées par pôle d'expertise en Ingénierie, Encadrement BTP et Tertiaire Haut de Gamme - Fonctions Supports sur la France entière et à lInternational. Ltd assure Qualité et Performance, fondé sur une procédure de recrutement rigoureuse et adaptée aux exigences du marché. Description du poste et profil recherché LTD, expert depuis plus de 20 ans, est un Cabinet de Recrutement et une Agence de Travail Temporairespécialiséeen Ingénierie, Encadrement BTP et Tertiaire Haut de Gamme - Fonctions Supports sur la France entière et à l International. 7 agences spécialisées situées en plein cœur de Paris, une agence aux Etats-Unis et une agence au Canada. Nous travaillons avec plus de 2 000 entreprises partenaires, présentes sur tout le territoire national. LTD connait une croissance en moyenne de 10 à 20% par an et se distingue par une démarche qui repose sur trois convictions fortes : Unespécialisationpar secteurs et départements ce qui assure une réelle expertise de nos consultants dans leurs domaines d'activités respectifs Uneréactivitéetdisponibilitémaximale dues à la taille humaine de notre société Lerespectdes règles déontologiques régies par unechartrequalitérigoureuse Vous recherchez une Entreprise qui offre de vraies opportunités de développement, LTd propose une évolution possible à l'ensemble de ses salariés ! Poste et missions : Rattaché(e) au Responsable Export, vos principales missions sont de : Gérer les commandes internationales de la réception jusqu'à la livraison, en assurant le suivi administratif et logistique. Coordonner avec les services de production, logistique, et transport pour garantir les délais et la qualité des livraisons. Préparer les documents d'exportation nécessaires (factures, certificats, documents douaniers) et suivre les réglementations en vigueur. Assurer le suivi des clients à l'international, en gérant les demandes et en apportant une assistance quotidienne. Contribuer à la gestion des stocks de produits destinés à l'export et à la planification des expéditions. Vous interviendrez principalement dans un contexte international et en interface avec différents services de l'entreprise pour les opérations d'exportation. Profil recherché : De formation Bac +2/+3 en Commerce International ou équivalent, vous justifiez d'une première expérience de 2 ans minimum dans un poste similaire. La maîtrise de l'anglais est indispensable, une autre langue serait un atout. Vous êtes reconnu(e) pour votre rigueur, votre sens de l'organisation et vos compétences relationnelles. Rémunération : 35KE
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Informations complémentaires
- Qualification : Cadre
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Assistant Administration des Achats (H/F) (H/F)
CELESTE - 77 - Champs-sur-Marne
VOICI TES FUTURES MISSIONS : * Réalisation et suivi des achats : * Création de bons de commande * Gestion des commandes * Gestion des alertes et des retards * Gestion des réclamations,...
CDI - Temps plein
Publié il y a 14 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Commercial sédentaire (f/h) (H/F)
CEDEO - CLIM+ - CDL ELEC - DISPART - ENV - 94 - Créteil
Pourquoi a-t-on besoin de vous? Vous avez envie de construire et développer un portefeuille client en binôme avec un technico-commercial itinérant ? Rejoignez l'aventure CEDEO dès maintenant et...
CDI - Temps plein
Publié il y a 7 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Commercial / Commerciale sédentaire (H/F)
RH TT INTERIM - 75 - PARIS 10
RHTT INTERIM recrute pour son agence sur PARIS 10, un COMMERCIAL SEDENTAIRE en agence de travail temporaire H/F En relation avec votre manager d'agence et en lien direct avec les clients, vos...
CDI - Temps plein
Publié il y a 8 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant / Assistante administration des ventes (H/F)
EURO DECISION - 78 - VERSAILLES
Dans le cadre du développement de nos activités au sein de nos deux entités spécialisées dans la Data et l'Intelligence Artificielle nous recrutons un(e) Assistant(e) ADV rigoureux(se) et...
CDI - Temps plein
Publié il y a 21 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant administration des ventes F/H
SYNERGIE - 93 - Bobigny
Spécialisé dans le domaine du commerce notre client recherche un(e) assistant(e) ADV pour son service commercial.Au sein du service commercial, vos principales missions seront de : Gérer l'accueil...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 14 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Assistant technique (F/H)
EXPECTRA - 91 - Massy
Au sein du service Export , vous serez rattaché au responsable export , vos missions principales seront les suivantes : - Gérer les commandes fournisseurs liées au SAV Export (pièces détachées,...
CDI - Temps plein
Publié il y a 12 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
ASSISTANT ACHAT (h/f)
ADECCO - 94 - Vitry-sur-Seine
Adecco IVRY recrute un Assistant achat (H/F) en intérim pour une durée de 4 mois. Ce poste est à pourvoir dans le cadre d'un remplacement pour congé maternité. Lieu de mission : Vitry sur...
Intérim - Temps plein
Publié aujourd'hui
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Assistant(e) Commercial(e) Export (H/F)
Quick Emploi & Interim - 95 - GONESSE
Notre partenaire, un grand groupe, spécialisé dans le commerce d'objet de décoration et d'ameublement, recherche un profil pour son équipe digitale. Rattaché(e) au département Commerce et Marketing...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 7 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Assistant Commercial Overseas - Aérien - CDI H/F
TRANSPORTS MATHEZ - 93 - TREMBLAY EN FRANCE
Nous recherchons un(e) Assistant(e) Commercial(e) Overseas en Fret Aérien, pour rejoindre notre agence de Roissy, au sein de notre équipe réseau dédiée. Vos missions principales - Réception et...
CDI - Temps plein
Publié il y a 2 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant / Assistante import-export (H/F)
75 - PARIS 02
Société de commerce international située dans le centre de Paris, nous recherchons un(e) assistant(e) export qui sera en charge de l'exécution des contrats depuis l'établissement d'offres...
CDI - Temps plein
Publié il y a 8 jours
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)