Offre n° 1392266
Office manager (H/F)
67 - Bœrsch - Localiser avec Mappy
Actualisé le 16 septembre 2025
Description du poste : Vos missions : - Prendre en charge un portefeuille diversifié de clients (secteurs : commerce, artisanat, services). - Conseiller les clients sur leurs problématiques fiscales, sociales et comptables. - Garantir la qualité des livrables et la satisfaction client. - Participer activement à la digitalisation des outils de travail. Pourquoi rejoindre notre cabinet ? - Une ambiance conviviale et un management participatif. - Des opportunités de progression dans un environnement stimulant. - Avantages : flexibilité des horaires, télétravail partiel - Une rémunération attractive : entre 36K et 43K selon votre profil. Description du profil : Profil recherché : - Titulaire d'un Bac+2/3 (DCG ou équivalent). - Expérience en cabinet d'au moins 5 ans - Excellent relationnel, sens de l'écoute, et esprit d'équipe. - Une maîtrise de ACD est un plus. Prêt(e) à nous rejoindre ?Envoyez votre CV dès maintenant et intégrer un cabinet ou votre expertise sera reconnu à sa juste valeur ! Nous vous garantissons la confidentialité de votre candidature.
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
-
00H/semaine
- Salaire
- Salaire brut : Annuel de 35000.0 Euros à 45000.0 Euros
- Tickets restaurants, Télétravail
Profil souhaité
Expérience
- 3 An(s)Cette expérience est indispensable
Employeur
WINSEARCH vous aide à intégrer un cabinet comptable familial ! Situé sur Boersch (67530), le cabinet d'expertise comptable accompagne depuis plus de 20 ans une clientèle variée de TPE, PME et associations. Dans le cadre de sa croissance, ils sont à la recherche de leur future Responsable de dossiers H/F en CDI pour renforcer son équipe dynamique et soudée.
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