- Accueil France Travail
- Emploi
- Comptabilité, gestion, ressources humaines
- Secrétaire
- Seine-et-Marne
- Torcy
- Détail de l'offre 1412731
- Accueil France Travail
- Emploi
- Comptabilité, gestion, ressources humaines
- Secrétaire
- Seine-et-Marne
- Torcy
- Détail de l'offre 1412731
Assistant d'affaires (H/F) 77 - TORCY
Offre n° 1412731
Assistant d'affaires (H/F)
77 - TORCY - Localiser avec Mappy
Publié le 28 janvier 2025
Description du poste : Poste en CDI En tant qu'Assistant(e) d"Affaires, vous serez en charge de plusieurs missions clés : Gestion des Médias (A01) : * Traiter les communications par email, téléphone et fax ; * Gérer les requêtes clients et créer des "cases" dans le système de gestion ; * Envoyer des accusés de réception et assurer le suivi des demandes clients. Gestion des Interventions de Dépannage : * Valider et enregistrer les demandes clients ; * Affecter les interventions aux techniciens et suivre leur réalisation ; * Rédiger des reportings clients et saisir les retours d'intervention pour la facturation. Gestion des Bons de Commandes : * Valider et enregistrer les commandes clients ; * Planifier les interventions et suivre le retour des bons pour la facturation. Gestion des Visites de Maintenance : * Planifier les visites de maintenance ; * Renseigner les états clients et effectuer la facturation. Gestion Documentaire : * Classer, archiver et organiser les postes de travail. Tableaux de Bord : * Produire des synthèses de clôture hebdomadaires et effectuer le reporting de l'activité. Description du profil : Vous avez une utilisation avancée des logiciels ERP pour l'administration des ventes ; Vous maîtrisez Microsoft Office, notamment les tableaux croisés dynamiques ; Vous êtes capable d'une saisie rapide et précise de données ; Vous possédez d'excellentes compétences rédactionnelles pour la communication par email ; Une expérience préalable en administration des ventes ou dans un poste similaire est souhaitée ; Vous êtes titulaire d'un diplôme de niveau Bac+2 minimum dans un domaine pertinent (administration, gestion, etc.). Conditions :***Rémunération de 2 050€ brut par mois, + une prime de 20% sur l'indice de performance chaque trimestre. * Horaires de journées * Poste en CDI Ce poste est à pourvoir chez l'un de nos clients Postulez dès maintenant ! Étapes du recrutement : 1. Entretien téléphonique puis physique avec un chargé de recrutement. 2. Envoi de votre candidature au client. 3. Validation finale du client.
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 2050,00 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigée de 3 An(s)Cette expérience est indispensable
Employeur
DOM-RH Marne la Vallée, acteur du recrutement en Intérim, CDI, CDD, recherche pour l'un de ses clients, basé aux alentours de Torcy dans le domaine du BTP un ASSISTANT D'AFFAIRES H/F en CDI.
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Assistant(e) technique/de maintenance F/H (H/F)
I D SEARCH FRANCE - 75 - PARIS 11
Arcade Tertiaire, groupe ID SEARCH, est spécialisée dans le recrutement de personnel non-cadre et cadre sur des contrats en CDI, CDD ou mission d'intérim. Présent depuis plus de 15 ans sur le marché...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 16 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Gestionnaire de Dossiers (H/F)
ANOV EXECUTIVE - 75 - PARIS 09
GITEC Human Resources - Agence Mathurins, recrute pour l'un de ses clients, acteur majeur dans Le secteur des Travaux Publics, un(e) : Gestionnaire de Dossiers (H/F) Nous vous proposons un contrat...
CDI - Temps plein
Publié il y a 15 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Secrétaire du bâtiment (H/F)
RH TT INTERIM - 77 - MEAUX
Pour notre client spécialisé dans le TP, nous recherchons un profil de SECRETAIRE EN BATIMENT H/F pour le secteur de MEAUX Travail assez polyvalent, vous assisterez principalement un ou plusieurs...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 2 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Assistant Admissions Inscriptions F/H (H/F)
ECOLE ENSEIGNEMENT SUPERIEUR PRIVE ICN - 92 - PUTEAUX
Nous sommes unique : ICN Business School, 13ème école de management de France implantée à Nancy, Paris et Berlin, offre un environnement professionnel innovant et résolument « creaCtif » à l'esprit ...
CDI - Temps plein
Publié il y a 2 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant / Assistante qualité (H/F)
94 - CHOISY LE ROI
En tant qu'assistant responsable Qualité vous participez à la garantie du respect des règles d'hygiène et de sécurité sur l'ensemble de la chaîne : de la fabrication des denrées alimentaires jusqu'à...
CDI - Temps plein
Publié il y a 22 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Technicien en gestion administrative et financière en recherche (H/F)
CONSERVATOIRE NATIONAL DES ARTS ET METIE - 75 - PARIS 03
Vous avez à cœur de vous investir dans une mission de service public, au sein d'un grand établissement, le Cnam, dont la réputation n'est plus à faire ? Vous souhaitez rejoindre notre équipe,...
CDD - Temps plein
Publié il y a 2 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Adjoint Admissions Inscriptions F/H (H/F)
ECOLE ENSEIGNEMENT SUPERIEUR PRIVE ICN - 92 - Puteaux
Nous sommes unique : ICN Business School, 13ème école de management de France implantée à Nancy, Paris et Berlin, offre un environnement professionnel innovant et résolument « creaCtif » à l'esprit ...
CDI - Temps plein
Publié il y a 13 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant de gestion et d'accueil bilingue (H/F)
INSTITUT ECONOMIE SCIENTIFIQUE GESTION - 92 - Puteaux
Assistant de gestion et d'accueil bilingue (H/F) Campus Paris Le poste d'assistant de gestion (F/H) est proposé au sein du Service de Gestion des Enseignants - Faculty Affairs Office, composé de 10...
CDI - Temps plein
Publié hier
Entreprise handi-bienveillanteCDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant de projets batiment (H/F)
BUREAU D'ETUDES ET DE RECHERCHES POUR L' - 75 - PARIS 20
BERIM, Société d ingénierie pluridisciplinaire indépendante (330 personnes) intervient dans la construction, l aménagement, l énergie et l environnement en tant que maître d œuvre de conception et de...
CDI - Temps plein
Publié il y a 17 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant / Assistante de gestion administrative
MR KOSHER - 93 - Neuilly-sur-Marne
Notre société recherche son/sa Assistant/Assistant de gestion administrative à temps pleins en contrat de CDI. Les principales missions seront les suivantes : Élaboration des bons de...
CDI - Temps plein
Publié il y a 8 jours
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)