- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Chef des ventes
- Tarn
- Carmaux
- Détail de l'offre 1416524
- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Chef des ventes
- Tarn
- Carmaux
- Détail de l'offre 1416524
Responsable des Ventes Secteur F/H - Direction régionale et d'agence (H/F) 81 - CARMAUX
Offre n° 1416524
Responsable des Ventes Secteur F/H - Direction régionale et d'agence (H/F)
81 - CARMAUX - Localiser avec Mappy
Publié le 28 janvier 2025
Descriptif du poste: Missions En tant que Responsable des Ventes Secteur, tu es un véritable chef d'orchestre. Afin d'atteindre tes objectifs stratégiques, tu gères tes équipes et 4 à 7 supermarchés à travers plusieurs missions quotidiennes : Garantir la mise en œuvre durable du concept commercial à travers des visites en supermarché, Analyser l'activité promotionnelle et les commandes afin d'identifier les axes d'améliorations, en vue d'assurer un approvisionnement de qualité et conforme aux besoins des supermarchés, Contrôler et analyser tous les indicateurs économiques pour définir des objectifs et mettre en place un plan d'actions approprié, Manager et superviser environ deux cents collaborateurs en supermarché : recrutement, formation continue des équipes, développement et évaluation du personnel, Assurer l'interface entre les supermarchés et la direction de l'entreprise. Profil recherché: Profil Que tu aies une première expérience professionnelle réussie ou que tu démarres dans la vie active, nous recherchons avant tout une personnalité. Tu as une forte aisance relationnelle, facilitant les échanges avec tes équipes mais aussi avec ta hiérarchie et vos partenaires ? Tu possèdes des qualités de pédagogue, indispensables à l'accompagnement et au développement de tes équipes ? Tu es réactif(ive) et tu sais prendre des initiatives qui te permettront de proposer rapidement des solutions adaptées au terrain ? Si tu as répondu oui à ces questions, alors n'hésite pas à rejoindre la #TeamLidl. Pour candidater à un poste de Responsable des Ventes Secteur il te faudra, selon ta situation : Bac +3/4 avec minimum 2 ans d'expérience en management, Bac +5 type école de commerce avec ou sans expérience en management. Rejoindre Lidl Nous reconnaissons le travail et l'investissement de chacun en te proposant : Une rémunération évolutive avec un salaire de 51 971 € brut annuel à l'embauche, 56 733 € après 1 an et 63 028 € après 2 ans, Un salaire versé sur 13 mois, Un poste statut cadre, au forfait jour Une voiture de fonction à la prise de poste, Une prime de participation et/ou d'intéressement (en fonction des résultats de l'entreprise), Une période de formation certifiante de plusieurs mois alliant théorie et pratique, Une carrière avec des possibilités d'évolution vers d'autres postes à responsabilités : Responsable des Ventes Régional, Responsable Ressources Humaines Régional, Responsable Logistique, Responsable Immobilier.
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : A négocier
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigée de 2 An(s)Cette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Cadre
- Secteur d'activité : Activités des sièges sociaux
Employeur
LIDL
Travailler chez Lidl, c'est bien plus qu'un job ! C'est être garant du concept commercial Lidl de manière opérationnelle afin de satisfaire au mieux nos clients. En rejoignant notre équipe, tu intègres une entreprise en pleine évolution stratégique où tu peux mettre à profit ton leadership et ta réactivité au quotidien en prenant la responsabilité de l'un de nos secteurs de supermarchés. Tu accompagnes les Directeurs et Responsables de supermarché, dont la principale m...
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Responsable des ventes (H/F)
81 - CARMAUX
Description du poste : Introduction Travailler chez Lidl, c'est bien plus qu'un job ! C'est être garant du concept commercial Lidl de manière opérationnelle afin de satisfaire au mieux nos...
CDI - Non renseigné
Publié aujourd'hui
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
MANAGER COMMERCIAL F/H - Direction régionale et d'agence (H/F)
AGENT DE TALENT - 81 - ALBI
Descriptif du poste: Nous sommes un cabinet de recrutement spécialisé dans la recherche de talents pour des entreprises leaders dans leur secteur. Pour le compte de notre client, acteur...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 10 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Chef de secteur des ventes (H/F)
81 - Tarn
Description du poste : En tant qu'organisateur de forums de recrutement, Talents Handicap accompagne de très nombreuses entreprises & organisations en France dans leurs recrutements de collaborateurs...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 16 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Responsable Régional Activité CVC - EnR H/F
Exoceth Consulting - 81 - ALBI
POSTE : Responsable Régional Activité CVC - EnR H/F DESCRIPTION : Poste et missions : En collaboration directe avec le Directeur Général et le Président, ses missions sont les suivantes : · Sur le...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 12 jours
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)