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Assistant Administratif et Comptable H/F 75 - PARIS 01
Offre n° 1419999
Assistant Administratif et Comptable H/F
75 - PARIS 01 - Localiser avec Mappy
Actualisé le 10 août 2024
POSTE : Assistant Administratif et Comptable H/F DESCRIPTION : Assistant Administratif et Comptable - H/F/X CDI Temps partiel à 60 ou 80% - Paris Postuler 2 Responsage - Vous avez envie d'évoluer dans une société qui accompagne la fragilité des personnes dans le cadre de leur travail ? - Vous voulez rejoindre une entreprise qui a le sens du service, un esprit d'audace et qui aime casser les codes ? - Vous avez une appétence pour la comptabilité ? - Vous avez une très bonne capacité d'adaptation, un excellent relationnel et êtes une personne polyvalente ? Si vous avez répondu « Oui » à chacune de ces questions alors devenez Assistant Administratif et Comptable - H/F/X pour Responsage ! À propos Rattaché(e) à la Responsable Administrative et Comptable, Lucie FAYOLLE, vous êtes garant(e) de la bonne tenue de la comptabilité opérationnelle et vous participez à la bonne gestion administrative de l'entreprise. Ainsi, vos missions sont les suivantes : La comptabilité client : - Émettre les factures, faire le suivi, et les relance clients - Alimenter le CRM avec les informations de facturation - Mettre à jours les fichiers de suivi de facturation et de chiffre d'affaires en collaboration avec le RAC La comptabilité fournisseur : - Réceptionner, vérifier et classer les factures, et les notes de frais - Faire valider les factures et préparer les échéanciers de paiement À terme, la comptabilité générale : En collaboration avec Lucie, - Transmettre l'ensemble des pièces au cabinet comptable pour l'établissement de la comptabilité mensuelle. - Veiller à la bonne conservation des pièces comptable et à la mise à jour des fichiers de suivi. La gestion courante administrative et RH : - Gérer les consommables, le matériel, et le cas échéant les relations avec le propriétaire des locaux et le suivi auprès des prestataires. - Gérer le courrier, tenir le standard téléphonique, trier et ranger les documents administratifs - Participer à la gestion des déplacements de l'équipe et l'organisation d'évènement de l'entreprise - Assister ponctuellement la RAC, si nécessaire, dans la gestion de l'administration du personnel - Répondre aux demandes de l'équipe et les orienter Et vous ? - Vous êtes issu(e) d'une formation supérieure de type Bac +2 à minima dans le domaine de la Gestion des Entreprises et/ou avez au moins 2 ans d'expérience sur un poste similaire. - Vous avez une expérience administrative avant tout mais avec des connaissances et un intérêt en comptabilité/facturation. - Vous êtes très à l'aise aussi bien sur Word que sur Excel et de manière générale sur la Suite Microsoft Office. - Votre aisance relationnelle et votre diplomatie ne sont plus à prouver, vous savez ainsi communiquer et adapter votre discours à tout type d'interlocuteurs. - Vous êtes également très à l'aise dans votre communication écrite et maitrisez très bien l'orthographe. - Vous êtes reconnu(e) pour votre empathie et votre engagement humain. - Rigueur, efficacité, discrétion sont autant de qualités que l'on vous reconnait ! - Votre polyvalence, votre flexibilité et votre curiosité vous permettent de mener divers projets et missions aisément. - Enfin, vous avez envie de redonner du sens à votre travail et avez envie d'évoluer ou de progresser sur des compétences en particulier. Rejoignez-les ! Responsage est un service d'accompagnement social pour les entreprises, qui allie les qualités humaines de ses travailleurs sociaux à l'efficacité du digital. Les salariés accompagnés bénéficient d'un service efficace, personnalisé et bienveillant. Créée en 2013, l'entreprise Responsage a bâti son expertise sur l'accompagnement des salariés aidants puis a élargi l'accompagnement à l'ensemble du champ social. Aujourd'hui, Responsage va plus loin en soutenant les RH et directions générales avec des activités de conseil et de formation. Responsage est le seul service social à distance, expert des aidants, capable d'apporter une réponse écrite enrichie en 72h. Cela est rendu possible grâce : - A des outils digitaux uniques internes dédiés au métier de travailleur social : Le coach social - une aide à la rédaction de réponses, combiné à une base de données mise à jour en temps réel de + de 80 000 dispositifs sociaux. - Au Responsage way : l'ADN de Responsage, gage de qualité et d'amélioration continue : un outil qui centralise l'ensemble des processus, méthodes et bonnes pratiques. Aujourd'hui composée de 30 collaborateurs, Responsage est en f
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : Annuel de 18000,00 Euros à 30000,00 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Technicien
- Secteur d'activité : Conseil pour les affaires et autres conseils de gestion
Entreprise
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Happy to meet you est à la fois cabinet de Recrutement, agence Marque Employeur et cabinet de conseil en Ressources Humaines. Fondée par deux ex-DRH et propulsée par l'énergie de 50 experts, Happy to meet you est présente à Rennes, Nantes, Brest et Paris et intervient sur la France entière.
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