- Accueil France Travail
- Emploi
- Fonction publique
- Adjoint administratif
- Vienne
- Détail de l'offre 1420337
- Accueil France Travail
- Emploi
- Fonction publique
- Adjoint administratif
- Vienne
- Détail de l'offre 1420337
Assistant administratif / Assistante administrative (H/F) 86 - CHASSENEUIL DU POITOU
Offre n° 1420337
Assistant administratif / Assistante administrative (H/F)
86 - CHASSENEUIL DU POITOU - Localiser avec Mappy
Actualisé le 20 août 2024
Description du poste : Votre cabinet de recrutement Adecco recrute pour l'un de ses clients, son futur collaborateur/collaboratrice " Assistant administratif servie clients H/F" en CDI. Rattaché au service commercial, vous serez en charge de l'accueil des clients et de la gestion administrative des dossiers. Vos différentes missions : accueil physique et téléphonique des clients, découverte détaillée des clients/prospects, de leurs besoins, prise d'informations complètes, présentation des produits et de leurs caractéristiques techniques, création des fiches clients, prise de RDV avec le technicien. Vous gérez la gestion administrative, établir les devis, les dossiers techniques chiffrés, saisie des encaissements règlements, archivage. Le poste est à pourvoir en 28H/semaine du mardi au samedi : 09h00 12h00 14h00 19h00 avec 1 journée de repos en plus dans la semaine. rémunération entre 20 à 24 K€ + mutuelle + plan épargne entreprise. Vous souhaitez rejoindre une société à taille humaine. Vous correspondez au profil ? cliquez pour postuler en ligne Description du profil : De formation Bac +2, vous avez une première expérience significative. Dynamique, rigueur, sens du service clients, organisation seront des atouts pour réussir à ce poste. Vous êtes à l'aise avec les outils informatiques, une formation en interne vous sera proposée.
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigée de 3 An(s)Cette expérience est indispensable
Entreprise
Premier réseau d'agences d'emploi en France, Adecco a développé un savoir-faire unique de proximité et met toutes ses compétences à votre service. Nos équipes sont présentes sur tout le territoire, avec plus de 900 agences. Quel que soit le contrat que vous cherchez : CDI, CDD, Intérim, CDI Intérimaire, CDI Apprenant ou alternance, nos experts travaillent chaque jour, pour vous guider vers ce qui vous correspond. Dès maintenant, devenez acteur de votre vie ! Merci de pos...
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Secrétaire Après-Vente H/F
Renault Group - 86 - MIGNE AUXANCES
POSTE : Secrétaire Après-Vente H/F DESCRIPTION : Le groupe SOFIBRIE, c'est avant tout un collectif d'experts en automobiles, tous unis par l'envie de dépasser leurs objectifs. Vous êtes avide de...
CDI - Non renseigné
Publié il y a plus de 30 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Secrétaire Après-Vente H/F
Renault Group - 86 - CHATELLERAULT
POSTE : Secrétaire Après-Vente H/F DESCRIPTION : Le groupe SOFIBRIE, c'est avant tout un collectif d'experts en automobiles, tous unis par l'envie de dépasser leurs objectifs. Vous êtes avide de...
CDI - Non renseigné
Publié il y a plus de 30 jours
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)