- Accueil France Travail
- Emploi
- Informatique et télécoms
- Technicien télécom
- Deux-Sèvres
- Niort
- Détail de l'offre 1432883
- Accueil France Travail
- Emploi
- Informatique et télécoms
- Technicien télécom
- Deux-Sèvres
- Niort
- Détail de l'offre 1432883
Coordinateur de Projet Téléphonie (H/F) 79 - NIORT
Offre n° 1432883
Coordinateur de Projet Téléphonie (H/F)
79 - NIORT - Localiser avec Mappy
Actualisé le 13 février 2025
Coordinateur de Projet Téléphonie (H/F) - NiortL'Humain, l'Expertise et l'Innovation, voilà ce qui caractérise l'ADN d'Experis France, ESN de ManpowerGroup reconnue Top Employer . Présente dans 28 pays, Experis se positionne comme un acteur incontournable et innovant sur le marché des ESN. Nous proposons une offre intégrée alliant services et solutions IT pour accompagner nos clients partenaires dans leurs projets de transformations. A travers la formation, Experis investit continuellement dans l'acquisition de connaissances de ses Talents afin d'anticiper les tendances et faire preuve de réactivité face aux changements. Nous recherchons un Coordinateur de Projet Téléphonie & Qualité des Appels (H/F) pour prendre en charge l'amélioration et le suivi de la qualité des appels via casques pour un parc de utilisateurs. Contexte de la mission : Les communications ont évolué de téléphones physiques vers des solutions de softphonie (ex. Teams), nécessitant une attention particulière à la qualité sonore. Les casques utilisés sont principalement des marques Jabra et Epos/Sennheiser. La majorité des utilisateurs sont des équipes commerciales à usage soutenu, le reste étant des fonctions de gestion et d'administration. L'objectif est d'assurer une écoute optimale sans perturbations externes et dans le respect des normes acoustiques.
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Employeur
Toute entreprise qui structure son organisation commerciale et/ou industrielle autour d'un maillage d'établissements disséminés, est confrontée un jour ou l'autre à une même problématique : comment garantir à ses collaborateurs et ses clients finaux une même qualité de services, quel que soit leur positionnement géographique. Grâce à l'optimisation de la chaîne logistique et des process industriels, associés à l'expérience, au savoir-faire et aux compétences de n...
D'autres offres peuvent vous intéresser :
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)