- Accueil France Travail
- Emploi
- Hôtellerie - Restauration
- Directeur d'hôtel
- Eure-et-Loir
- Détail de l'offre 1440865
- Accueil France Travail
- Emploi
- Hôtellerie - Restauration
- Directeur d'hôtel
- Eure-et-Loir
- Détail de l'offre 1440865
Responsable administratif d'entreprise F/H (H/F) 28 - Eure et Loir
Offre n° 1440865
Responsable administratif d'entreprise F/H (H/F)
28 - Eure et Loir
Publié le 29 janvier 2025
CITEOS Eure et Loir, basée à Chartres, est une entreprise composée d'une vingtaine de collaborateurs, spécialisée dans les travaux et la maintenance d'infrastructures électriques. Nous participons au développement de la SMART CITY grâce à nos offres d'éclairage et d'équipements connectés. Nous accompagnons nos clients dans la conception, la réalisation, la maintenance et la gestion globale des installations par des solutions adaptées à chaque demande. Pour accompagner nos activités et préparer notre avenir, nous cherchons à accueillir un(e) Responsable Administratif d'Entreprise F/H Vos missions: Rattaché(e) directement au Chef d'entreprise avec qui vous élaborez le budget de l'entreprise et effectuez les arrêtés de compte mensuels, la réalisation et l'analyse des tableaux de bord périodiques sur les indicateurs financiers, RH, Sécurité Environnement, ... Vous travaillez en collaboration avec le Responsable Administratif et Financier de la société. En lien avec les Responsables d'affaires et les techniciens, vous participez à la gestion administrative des affaires et le suivi financier. Doté(e) d'une bonne capacité d'analyse, vous suivez et étudiez les frais généraux d'entreprise. Vous analysez l'ensemble des écarts et effectuez une supervision de la comptabilité clients et fournisseurs. Vous êtes pour se faire attentif(ve) au respect des délais de paiement, au suivi des factures en litiges, à la mise en place de contrat de sous-traitance . De nature curieuse et polyvalente, vous serez le véritable bras droit du chef d'entreprise qui sera amené à vous confier différentes missions administratives et de gestion courante (comptabilité, trésorerie, consolidation financière etc.). Vous êtes garant de la cohérence et de la fiabilité des informations comptables, analytiques et financières que vous remonterez au service fonctionnel de la Société. Vous aurez un rôle d'alerte et d'analyse des éléments importants. Chez VINCI Energies, nous portons une attention particulière à la personnalité et au savoir-être. Confiance, Esprit d'entreprendre, Solidarité, Autonomie et Responsabilité sont des valeurs portées et incarnées par nos collaborateurs. Fort(e) de vos études en comptabilité, gestion, finance (Bac + 2 minimum type BTS en Gestion PME-PMI ou équivalent), vous appréciez le travail en équipe et aimez dialoguer avec l'ensemble des opérationnels. Vous faites preuves d'autonomie et on vous reconnait une bonne capacité d'analyse et de synthèse Mission : CITEOS Eure et Loir, basée à Chartres, est une entreprise composée d'une vingtaine de collaborateurs, spécialisée dans les travaux et la maintenance d'infrastructures électriques. Nous participons au développement de la SMART CITY grâce à nos offres d'éclairage et d'équipements connectés. Nous accompagnons nos clients dans la conception, la réalisation, la maintenance et la gestion globale des installations par des solutions adaptées à chaque demande. Pour accompagner nos activités et préparer notre avenir, nous cherchons à accueillir un(e) Responsable Administratif d'Entreprise F/H Vos missions: Rattaché(e) directement au Chef d'entreprise avec qui vous élaborez le budget de l'entreprise et effectuez les arrêtés de compte mensuels, la réalisation et l'analyse des tableaux de bord périodiques sur les indicateurs financiers, RH, Sécurité Environnement, ... Vous travaillez en collaboration avec le Responsable Administratif et Financier de la société. En lien avec les Responsables d'affaires et les techniciens, vous participez à la gestion administrative des affaires et le suivi financier. Doté(e) d'une bonne capacité d'analyse, vous suivez et étudiez les frais généraux d'entreprise. Vous analysez l'ensemble des écarts et effectuez une supervision de la comptabilité clients et fournisseurs. Vous êtes pour se faire attentif(ve) au respect des délais de paiement, au suivi des factures en litiges, à la mise en place de contrat de sous-traitance . De nature curieuse et polyvalente, vous serez le véritable bras droit du chef d'entreprise qui sera amené à vous confier différentes missions administratives et de gestion courante (comptabilité, trésorerie, consolidation financière etc.). Vous êtes garant de la cohérence et de la fiabilité des informations comptables, analytiques et financières que vous remonterez au service fonctionnel de la Société. Vous aurez un rôle d'alerte et d'analyse des éléments importants. Profil demandé : Chez VINCI Energies, nous portons une attention particulière à la personnalité et au savoir-être. Confiance, Esprit d'entreprendre, Solidarité, Autonomie et Responsabilité sont des valeurs portées et incarnées par nos collaborateurs.
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Employeur
Dans un monde en évolution permanente, VINCI Energies accélère la transition environnementale en concrétisant deux mutations majeures, numérique et énergétique. Ses équipes déploient des technologies et des solutions multitechniques sur mesure, de la conception à la réalisation, l'exploitation et la maintenance. Ancrées dans leurs territoires, agiles et innovantes, ses plus 2 000 entreprises sont au cœur des choix énergétiques de leurs clients, de leurs infrastructures et de l...
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Animateur en accueil de loisirs (H/F)
CC DE LA CLERY, DU BETZ ET DE L'OUANNE - 45 - LA SELLE SUR LE BIED
La Communauté de communes de la Cléry du Betz et de l'Ouanne recrute, par voie contractuelle, un animateur (H/F) pour son accueil de loisirs du mercredi à la Selle sur le Bied. Sous l'autorité du...
CDD - Temps partiel
Publié il y a 6 jours
CDD
Temps partiel - (déjà vu)
Adjoint(e) à la Responsable Ecole-EnfanceJeunesse (H/F)
COMMUNE DE VIENNE EN VAL - 45 - VIENNE EN VAL
Missions principales : - Remplacer la Responsable en cas d'absence (réunion, formation, maladie) : o Gestion de BL Enfance (avec maîtrise informatique du logiciel) o Lire et répondre aux mails, o...
CDD - Temps plein
Publié il y a 14 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Animateur / Animatrice d'activités périscolaires (H/F)
ASS EVEIL MAT-INS - 78 - MANTES LA JOLIE
Vos missions seront : Apporter un soutien individualisé auprès de jeunes enfants (3-11 ans). Organiser et animer des ateliers autour de l'apprentissage, des savoirs de manière ludique et...
CDD - Temps partiel
Publié il y a 17 jours
CDD
Temps partiel - (déjà vu)
Directeur-animateur accueil de loisirs (H/F)
CC DU GRAND CHATEAUDUN - 28 - Unverre
Assurer l'encadrement d'une équipe d'animateurs - Manager une équipe de 1 à 4 personnes suivant les périodes - Gérer le tableau de présences des animateurs - Animer et coordonner des réunions de...
CDI - Temps plein
Publié il y a 15 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Directeur adjoint / Directrice adjointe d'accueil collectif de mineurs (ACM) (H/F)
ASS DEP PUPILLES ENSEIG PUBLIC EURE&LOIR - 28 - ST LUBIN DES JONCHERETS
L'ADPEP28 recherche pour le pôle CCFP , poste à pourvoir immédiatement et jusqu'au 31/08/2025 Être Adjoint au Directeur de Pôle avec nous, c'est : - Mettre en œuvre le projet éducatif de la...
CDD - Temps plein
Publié il y a 14 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
un(e) Responsable périscolaire (H/F)
MAIRIE - 91 - GIF SUR YVETTE
La Ville de Gif sur Yvette recrute un(e) Responsable périscolaire - Titulaire du BAFD ou BPJEPS Depuis plusieurs années, la Ville s'engage sur la qualité de l'accueil des enfants en permettant à...
CDD - Temps plein
Publié il y a 16 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Animateur en accueil de loisirs sans hébergement, diplômé (H/F)
MAIRIE - 45 - MONTARGIS
ATTRIBUTIONS ET FONCTIONS : En cohérence avec le projet éducatif de la Ville de Montargis et sous l'autorité de la responsable du service, l'animateur propose et participe à la construction du...
Saisonnier - Temps plein
Publié aujourd'hui
Saisonnier
Temps plein - (déjà vu)
Directeur / Directrice d'accueil de loisirs sans hébergement (H/F)
CC DU VAL DE SULLY - 45 - DAMPIERRE EN BURLY
La Communauté de Communes du Val de Sully recherche pour l'accueil de loisirs de Dampierre en Burly du 04 au 22 août 2025, un directeur de centre. Vos missions principales seront : - d'élaborer et de...
CDD - Temps plein
Publié il y a 15 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Agent d'animation (H/F)
CC DU PITHIVERAIS-GATINAIS - 45 - BEAUNE LA ROLANDE
Au sein de la Direction de l'enfance, la Communauté de Communes du Pithiverais Gâtinais recrute des animateurs pour ses services périscolaires et accueils de loisirs. Vous serez chargé(e) d'assurer...
CDD - Temps plein
Publié il y a 21 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Directeur accueil centre de loisirs (H/F)
IFAC - 78 - MONTFORT L AMAURY
Pôle Pédagogique - Elaborer et mettre en œuvre le projet pédagogique adapté aux besoins des publics concernés et aux attentes de la collectivité, en y associant son équipe dans le respect du projet...
CDI - Temps plein
Publié il y a 14 jours
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)