WeFix - Secrétaire de direction (H/F) 59 - FACHES THUMESNIL
Offre n° 1447407
WeFix - Secrétaire de direction (H/F)
59 - FACHES THUMESNIL - Localiser avec Mappy
Publié le 27 juillet 2024
Tu souhaites rejoindre une marque du groupe Fnac-Darty et leader de la réparation ? Apprendre un nouveau métier ? Être autonome dans tes missions ? Evoluer rapidement ? Rejoins l'aventure WeFix ! Marque du groupe Fnac-Darty et leader dans son domaine, WeFix s'est donnée pour mission d'accompagner ses clients pour prolonger la durée de vie des smartphones et tablettes. Que ce soit grâce à la réparation, à la vente de nos accessoires ou de nos smartphones reconditionnés, nous mettons tout en œuvre pour permettre à nos clients d'utiliser leur smartphone de manière optimale au quotidien tout en participant à une économie responsable. Après trois semaines de formation théorique et pratique, à distance et en présentiel, dispensée par nos formateurs, tu auras acquis une double compétence : technique et commerciale. L'objectif : devenir rapidement un(e) expert(e) sur la gestion globale de ton point de vente, situé au sein du centre commercial Aushopping Faches. Véritable ambassadeur(drice) de WeFix, tes missions seront : D'animer ton point de vente grâce à tes qualités relationnelles qui te permettent d'attirer, orienter et fidéliser tes clients ; D'être responsable de l'organisation : gestion des stocks, de la caisse et de la qualité du service proposé ; De développer les performances commerciales de ton point de vente afin d'atteindre les objectifs ; De manager une équipe composée de 1 à 3 collaborateurs et de les accompagner au quotidien dans l'amélioration de leurs performances ; De diagnostiquer et réparer tout type de panne, au même titre que ton équipe, grâce à la formation reçue ; D'être le garant de la gestion RH de ton équipe : définition des plannings, organisation des congés, entretien d'évaluation ; De résoudre avec talent les éventuelles réclamations clients. Animé(e) par l'univers des nouvelles technologies, tu as très envie de participer au développement d'un concept innovant et ambitieux. Tu as idéalement déjà eu l'opportunité de manager un point de vente et/ou une équipe. Chez WeFix nous recherchons une personnalité : Empathique, tu es à l'aise dans la relation avec le client ; Proactif tu sais anticiper et trouver des solutions ; Autonome et rigoureux(se), tu aimes le défi et te dépasser au quotidien ; Avec l'aptitude à manager de manière bienveillante, tu es intègre et à l'écoute ; Pédagogue et disponible, tu accompagnes la montée en compétences technique et commerciale de ton équipe ; Curieux(se) et force de proposition, tu as envie d'apprendre un nouveau métier ; Dynamique, avec un brin d'audace, tu as une fibre commerciale débordante. Rejoindre WeFix c'est l'opportunité d'intégrer une entreprise en hyper-croissance qui sait faire évoluer ses collaborateurs, et prône la bienveillance et l'écoute comme culture d'entreprise ! N'hésite plus, et postule ! **** Ce poste n'est pas compatible avec un contrat à mi-temps, un CDD, une alternance ou un stage.***
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 2323,00 Euros
- Part variable sur objectifs.
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigée de 2 An(s)Cette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Secteur d'activité : Réparation d'équipements de communication
Entreprise
WeFix
Créé en 2012, WeFix est devenu un acteur majeur dans la réparation d'objets connectés (smartphones, tablettes.) et a enregistré une croissance de 200% ces deux dernières années. Fort d'un réseau de plus de 60 points de vente en Europe, WeFix est leader dans son domaine et propose un service de réparation express en 20 minutes. Tous les mois, en moyenne 17 000 smartphones ou tablettes démarrent une nouvelle vie grâce au savoir-faire des experts WeFix. WeFix c'est un...
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Gestionnaire administratif chantier (H/F)
OTIS - 59 - MARCQ EN BAROEUL
Les missions du poste - Le gestionnaire chantier assure un support auprès de la Direction chantier dans le suivi et la gestion des indicateurs chantier. - Il prend en charge la gestion opérationnelle...
CDD - Temps plein
Publié il y a plus de 30 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Office Manager (H/F)
BAK2 SERVICES - 59 - CROIX
Notre office Manager assurera au sein de notre centre de reconditionnement, la gestion au quotidien de la relation avec des partenaires clés et le support à la direction commerciale, la DRH et la...
CDI - Temps plein
Publié il y a plus de 30 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
ASSISTANT.E DE DIRECTION H/F
59 - LILLE
Structure concernée: Rejoindre le Groupe SOS Solidarités, cest rejoindre une association engagée et en mouvement.Le Groupe SOS Solidarités est un acteur majeur des secteurs du médico-social et du...
CDI - Non renseigné
Publié il y a plus de 30 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Assistant d'Agence H/F
Petit Forestier Group - 59 - LILLE
POSTE : Assistant d'Agence H/F DESCRIPTION : Sous la responsabilité du directeur(trice) d'agence, vous assurez des tâches variées telles que la réception des appels, l'accueil de notre Clientèle, le...
CDI - Non renseigné
Publié il y a plus de 30 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Alternance Assistant de direction - Lille (H/F)
ISCOD - 59 - LILLE
Description : L'ISCOD, spécialiste de la formation en Digital Learning, recherche pour son entreprise partenaire un centre de formation national à la sécurité, son Assistant de direction (H/F) en...
CDD - Non renseigné
Publié il y a plus de 30 jours
CDD
Non renseigné - (déjà vu)
Hyper U - Secrétaire de direction (H/F)
Hyper U - 59 - NIEPPE
Vous êtes fier de votre savoir-faire de charcutier ou de fromager, et vous souhaitez le partager ? Pour vous, travailler avec les producteurs locaux est important ? Vous souhaitez intégrer une...
CDI - Non renseigné
Publié il y a plus de 30 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Supermarché Match - Secrétaire de direction (H/F)
Supermarché Match - 59 - VILLENEUVE D ASCQ
Nous recrutons : un Manager de rayon PGC H /F Sous la responsabilité du/de la Directeur(ice) de magasin, vous êtes responsable de l'atteinte des objectifs et du chiffre d'affaires de votre...
CDI - Non renseigné
Publié il y a plus de 30 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Assistant Manager en Unité Marchande en Alternance H/F
OF-CFA Institut des Métiers Network - 59 - LILLE
POSTE : Assistant Manager en Unité Marchande en Alternance H/F DESCRIPTION : La rémunération en alternance varie en fonction de l'âge et du niveau d'études du candidat. Les missions du...
CDD - Non renseigné
Publié il y a plus de 30 jours
CDD
Non renseigné - (déjà vu)
Attaché de Direction H/F
Korian - 59 - MARCQ EN BAROEUL
POSTE : Attaché de Direction H/F DESCRIPTION : Rattaché au Directeur ou à la Directrice de l'établissement, je suis le référent administratif des résidents ainsi que des collaborateurs. Mes missions...
CDI - Non renseigné
Publié il y a plus de 30 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Assistant Manager (Shift Leader) - H/F
59 - LEZENNES
Si vous nous recrutez, en tant quAssistant.e Manager (Shift Leader), vous serez sous la responsabilité du Directeur de restaurant et vous travaillerez en coopération avec les managers et les...
CDI - Non renseigné
Publié il y a plus de 30 jours
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)