- Accueil France Travail
- Emploi
- Audit - Conseil
- Paris
- Détail de l'offre 1457355
- Accueil France Travail
- Emploi
- Audit - Conseil
- Paris
- Détail de l'offre 1457355
Property Manager F/H - Administration, gestion, organisation (H/F) 75 - PARIS 08
Offre n° 1457355
Property Manager F/H - Administration, gestion, organisation (H/F)
75 - PARIS 08 - Localiser avec Mappy
Publié le 29 janvier 2025
Descriptif du poste: Nous recrutons un(e) Property Manager H/F pour un CDI. Le poste est basé à Paris 8ème arrondissement, proche de la ligne 9 et 13. Vous travaillerez pour une société experte de l'investissement non côté ayant développé son activité immobilière depuis 10 ans. Le poste est à pourvoir dès que possible avec une rémunération comprise entre 40 000€ et 48 000€ hors primes. En tant que Property Manager, rattaché(e) au responsable des investissements et avec le soutien d'un analyste, vous intégrerez l'équipe Immobilier en place et aurez en charge la gestion locative du portefeuille d'actifs immobiliers diversifié (bureaux, commerces et habitation) à Paris et villes limitrophes. Vos missions * Gestion administrative (état des lieux, déclaration de sinistres, lien avec fournisseurs d'énergie, suivi des contrats...), financière (relocation des actifs, gestion des charges et taxes, des encaissements, impayés, proposition de la valeur locative des lots, contrôle de la régularisation des charges et facturation aux locataires, codification et imputation des dépenses.) et juridique (rédaction des baux, mise en demeure.) courante des locataires du portefeuille * Gestion de la relation avec les locataires (visites sur site régulières, analyse des baux, suivi des indexations, quittancement et collecte des loyers, charges et taxes, traitement des impayés) * Optimiser la gestion du portefeuille immobilier et mise en place des bons indicateurs de suivi * Validation des factures et suivi des contrats * Elaboration des budgets de fonctionnement des immeubles (budget annuel de charges taxes) avec suivi de l'exécution * Participation à la réalisation des reportings investisseurs * Maîtriser et participer au développement des outils de gestion * Assurer le suivi documentaire complet des dossiers (cautions, assurances, contrats.) * Développer une politique proactive pour optimiser la supervision des locataires et des sites (contrats d'entretien, rapports de vérifications réglementaires, rapports d'interventions, etc.) * Optimiser les ratios de coûts des charges et taxes Profil recherché: Profil recherché * Français courant (écrit et parlé). La maîtrise de l'anglais est un plus. * Au moins 2 ans d'expérience sur un poste similaire * Maitrise du pack office (Excel, Power Point, Word) et la maitrise d'un logiciel de property management est un plus. * Désireux(se) de travailler dans différents secteurs immobiliers pour soutenir de nouvelles stratégies de croissance et explorer de nouveaux marchés * Connaissances du droit immobilier et notamment du droit des baux et des règles de récupérabilité des charges locatives et maitrise des techniques de location d'un actif.
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : 40 - 48 k€ brut annuel
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigée de 2 An(s)Cette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Cadre
- Secteur d'activité : Administration d'immeubles et autres biens immobiliers
Employeur
Walters People France
Robert Walters est un cabinet de recrutement offrant des opportunités en intérim, CDD et CDI en Île de France, Rhône Alpes et dans la région Grand Ouest. Notre équipe est spécialisée sur les métiers de l'immobilier et la construction avec un objectif : créer la meilleure association entre les besoins de nos partenaires et les ambitions professionnelles de nos candidats.
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Directeur du développement réseau F/H (H/F)
OGF - 92 - Courbevoie
Entreprise Qui sommes-nous? Depuis 200 ans, les femmes et les hommes d'OGF accompagnent avec empathie et bienveillance les familles dans l'organisation et la personnalisation des parcours...
CDI - Temps plein
Publié il y a 2 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Directeur d'agence de gestion d'immeubles HLM F/H
SYNERGIE - 78 - Poissy
La cellule recrutement CDD & CDI SYNERGIE Ile-de-France ! Nous recherchons pour notre client, spécialisé dans l'immobilier, situé à Poissy un Manager Opérationnel F/H dans le cadre d'un CDI à...
CDI - Temps plein
Publié il y a 18 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Responsable prévention et Facility Management H/F
REGIE AUTONOME DES TRANSPORTS PARISIENS - 75 - PARIS 12
Réaliser les plans de prévention et les permis feux Décliner la politique et les actions environnementales Gérer les interventions de dépannage sur les sites Piloter les différents...
CDI - Temps plein
Publié il y a 4 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Technicien de patrimoine (H/F)
OPH RIVES DE SEINE HABITAT - 92 - PUTEAUX
OPH Établissement public gérant 12 000 logements A ce titre, l'agence recrute 1 Technicien(ne) de patrimoine (F/H) CDI 1 poste sur Puteaux Vos missions principales : Sous la responsabilité du...
CDI - Temps plein
Publié il y a 3 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Gestionnaire Immobiliers Tertiaire (h/f)
ADECCO - 75 - Paris 8e Arrondissement
LHH Recruitment Solutions, cabinet de conseil en recrutement, travail temporaire spécialisé, gestion de transition et évaluation d'experts, cadres et dirigeants recherche pour son client, basé à...
CDI - Temps plein
Publié il y a 6 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Gestionnaire copropriété H/F
Walters People - 94 - MAISONS ALFORT
Nous recrutons un(e) Gestionnaire copropriété H/F pour un CDI. Le poste est basé à Maisons-Alfort au sein d'un cabinet fort de son expérience dans l'immobilier et de son positionnement sur tout le...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 8 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
GESTIONNAIRE INDEMNISATION IMMEUBLE (H/F)
Expectra - 75 - PARIS 09
Nous recherchons pour notre client basé sur Paris 9ème, un Gestionnaire indemnisation immeuble (h/f) dans la cadre d'un recrutement en contrat.Votre tâche consiste à assurer la gestion des dossiers...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 18 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
PROPERTY MANAGER F/H - Administration, gestion, organisation (H/F)
CLINT & ASSOCIES - 91 - EVRY COURCOURONNES
Descriptif du poste: CLINT & ASSOCIES, Cabinet de Recrutement spécialisé dans les métiers de l'Immobilier depuis 2019, recherche pour l'un de ses clients, un acteur du property management, un...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 9 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
RESPONSABLE PROPERTY MANAGER F/H - Administration, gestion, organisation (H/F)
CLINT & ASSOCIES - 75 - PARIS 09
Descriptif du poste: CLINT & ASSOCIES, Cabinet de Recrutement spécialisé dans les métiers de l'Immobilier depuis 2019, recherche pour l'un de ses clients, un acteur du property management, un...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 2 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Assistant Copropriété H/F
Robert Walters - 78 - VERSAILLES
POSTE : Assistant Copropriété H/F DESCRIPTION : Nous recrutons un(e) assistant(e) copropriétés H/F pour un CDI basé à Versailles (78). Vous travaillerez pour une société immobilière indépendante...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 5 jours
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)