- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Assistant commercial
- Orne
- La Ferté-Macé
- Détail de l'offre 1457493
- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Assistant commercial
- Orne
- La Ferté-Macé
- Détail de l'offre 1457493
Assistant / Assistante administration des ventes (H/F) 61 - LA FERTE MACE
Offre n° 1457493
Assistant / Assistante administration des ventes (H/F)
61 - LA FERTE MACE - Localiser avec Mappy
Actualisé le 03 septembre 2024
Description du poste : L'agence Adecco recrute pour son client, spécialisé dans le commerce de gros non spécialisé et basé à Bagnoles de l'Orne (61600), en Intérim de 6 mois un Assistant Administration des Ventes (h/f). Notre client est une entreprise renommée dans le secteur du commerce de gros non spécialisé, offrant un environnement dynamique et stimulant. Elle valorise l'innovation et encourage le développement professionnel de ses employés. Votre rôle consiste à la gestion administrative des ventes, traiter les commandes clients, assurer le suivi des litiges et contentieux, établir des devis, et entretenir une relation clientèle de qualité. Vous serez également amené à participer à la préparation et au traitement des commandes, ainsi qu'à la gestion des ventes. Description du profil : Profil : Nous recherchons un candidat avec au moins 1 an d'expérience dans un poste similaire, possédant un CAP/BEP ou équivalent. Vous êtes rigoureux, organisé, et avez d'excellentes compétences en communication. Vous maîtrisez les outils informatiques tels que Microsoft Excel et avez une connaissance du SAV (Service après Vente). - Préparation et Traitement de Commandes - Gestion des Ventes - Gestion des commandes Client - Gestion des litiges et contentieux - Vente - Etablissement de Devis - Gestion de la Relation Client - Microsoft Excel - SAV (Service après Vente) En rejoignant notre client, vous bénéficierez d'un 13ème mois et d'une participation, démontrant ainsi notre engagement envers le bien-être de nos employés. Le contrat débutera le 2 septembre 2024, sur un temps partiel de 3 jours par semaine et pouvant évoluer vers plus d'heures dans l'avenir. Vous souhaitez participer à une aventure professionnelle passionnante au sein d'une entreprise en pleine croissance ? Rejoignez-nous dès maintenant pour contribuer à notre succès commun ! Adecco s'engage à promouvoir la diversité et l'égalité des chances. Toute information liée à la candidature est traitée avec la plus stricte confidentialité.
- Type de contrat
-
Mission intérimaire - 6 Mois
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigée de 1 An(s)Cette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire
Entreprise
Premier réseau d'agences d'emploi en France, Adecco a développé un savoir-faire unique de proximité et met toutes ses compétences à votre service. Nos équipes sont présentes sur tout le territoire, avec plus de 900 agences. Quel que soit le contrat que vous cherchez : CDI, CDD, Intérim, CDI Intérimaire, CDI Apprenant ou alternance, nos experts travaillent chaque jour, pour vous guider vers ce qui vous correspond. Dès maintenant, devenez acteur de votre vie ! Merci de pos...
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)