Commercial sédentaire F/H - Commercial (H/F) 83 - OLLIOULES
Offre n° 1483311
Commercial sédentaire F/H - Commercial (H/F)
83 - OLLIOULES - Localiser avec Mappy
Publié le 28 août 2025
Descriptif du poste: Au sein d'une petite équipe et accompagné par une assistante de vente, vous serez positionné comme un trait d'union entre la direction et l'ensemble des partenaires commerciaux : fournisseurs et clients. Cette fonction sollicitera votre aisance dans le suivi commercial, logistique et administratif ainsi qu'une forte capacité à travailler en équipe pour une collaboration fructueuse et adaptable selon les compétences de chacun. Vos missions principales reposent sur trois axes dont la quantité et la répartition de travail fluctuent pendant l'année (événements, catalogues, etc): 1. Commerce : - Achat des végétaux (France, international) - Calcul des marges - Ventes clients grande distribution, grossistes - Suivi des rayons avec leurs responsables - Prise de commande - Faire exécuter les commandes - Préparation des opérations (Toussaint, sapins, muguet, Noël, catalogues, etc) - Relation avec les centrales d'achat - Prospection et entretien du portefeuille de clients 2. Logistique : - Responsable de la coordination de la logistique et de la synergie entre les trois sites (partenaires, livraisons, commandes) - Relations avec les transporteurs (approvisionnement et livraisons) - Gestion des livraisons - Préparation des plannings de livraison (muguet, sapins, Toussaint, etc) 3. Administratif : - Création des fichiers clients et articles (logiciel QUADRAFACT) - Bons de commandes/livraisons - Mise en forme et mise en place des catalogues - Gestion des statistiques achats et ventes - Gestion des litiges achats et ventes - Gestion des offres clients Profil recherché: L'entreprise recherche une personne ayant déjà 5 ans minimum d'expérience dans une entreprise en tant que commercial et très flexible dans l'ensemble des missions qui lui seront confiées. La connaissance du secteur de la plante sera un atout supplémentaire. * une grande autonomie ainsi que de solides qualités organisationnelles * un goût prononcé pour le contact humain et l'échange ; * une bonne gestion des priorités et de la collaboration en équipe; * une connaissance des techniques de vente ; * une bonne connaissance du secteur de la grande distribution Conditions de recrutement : - CDI 39h - Dès que possible. Poste basé à Ollioules. - De Bac +2 à Bac +5 en commerce ou équivalent. - Salaire fixe entre 30.000euro et 40.000euro brut/an en fonction du profil + variable pouvant aller jusqu'à 10 Keuro/an (en fonction du CA de l'entreprise et d'une grille d'objectifs).
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- 30 - 40 k€ brut annuel
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigée de 5 An(s)Cette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Cadre
- Secteur d'activité : Traitement de données, hébergement et activités connexes
Employeur
Mercato de l'emploi
Vous souhaitez rejoindre une entreprise familiale implantée à Ollioules, Hyères et Six Fours résolument tournée vers l'authenticité et l'autonomie des salariés. Découvrez cette entreprise de 25 salariés accompagnés par de nombreux saisonniers implantée aux portes de Toulon dans un cadre agréable et au milieu des productions. Le poste est situé sur le site de la pépinière d'Ollioules (83). La Pépinière Valbray, entreprise de production et de vente directe de plantes, d'ar...
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Délégué(e) Commercial en matériel médical (H/F)
MEDICAL DISTRIBUTION - 83 - TOULON
Vous démarchez les Kinésithérapeutes et les professionnels de santé sur le 83 pour la vente et location de matériel médical. Vous prospectez et travaillez à partir d'un fichier clients. Vous avez...
CDI - Temps plein
Publié il y a 13 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Employé commercial / Employée commerciale sédentaire (H/F)
INTERMARCHE Les Caillols - 13 - MARSEILLE 12
Rejoindre le Groupement Les Mousquetaires, c'est intégrer un acteur majeur de la Grande Distribution. Nous recherchons un employé qui veille à la bonne tenue des rayons auxquels il/elle est...
CDI - Temps plein
Publié il y a 13 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant(e) polyvalent(e) (H/F)
RAS 750 - 83 - EVENOS
Rejoignez une entreprise de BTP spécialisée dans le gros œuvre pour un poste d'Assistant(e) Polyvalent(e) en intérim à EVENOS. R.A.S Intérim LA SEYNE SUR MER recrute ! Dans le cadre d'une mission...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 10 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Assistant administratif et commercial / Assistante administrative et commerciale (H/F)
SECTION DU VAR - 83 - LA VALETTE DU VAR
Depuis 1941, notre entreprise artisanale conçoit et installe des aménagements extérieurs sur mesure pour l'habitat : portails, portes, volets roulants... Nous maîtrisons la fabrication,...
CDI - Temps plein
Publié il y a 14 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant commercial / Assistante commerciale (H/F)
2 R&H - 83 - SIGNES
2 R&H Agence d'emploi indépendante de proximité, dynamique et innovante, située sur la région d'Aubagne, recherche pour l'un de ses clients situé sur la région de Signes, un Assistant ADV H/F, dans...
CDI - Temps plein
Publié il y a 11 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Attaché Commercial (H/F)
83 - TOULON
Missions principales: - Acquérir de nouveaux clients ou parts de marché (assurer la prospection commerciale) -Vendre (développement commercial) -Assurer la qualité de son intervention ...
CDI - Temps plein
Publié il y a 10 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant / Assistante service client "maîtrise de l'anglais" (H/F)
2 R&H - 13 - AUBAGNE
En tant qu'Assistant(e) Service Client, vous jouerez un rôle essentiel dans la satisfaction et la fidélisation de la clientèle. Vos principales missions seront les suivantes : - Traiter les...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 11 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Assistant commercial / Assistante commerciale sédentaire (H/F)
AURELIA - 13 - AUBAGNE
Nous recherchons pour l'un de nos clients situé sur le secteur de Aubagne un ASSISTANT COMMERCIAL (H/F) Vous aurez pour missions : - Commercialiser les produits et offres de l'entreprise : produits...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 4 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Assistant administration des ventes F/H
SYNERGIE - 13 - Aubagne
Notre client, une entreprise nationale spécialisée dans le domaine de la prise en charge performante et réglementée des déchets d'activités de soins à risques infectieux, recherche pour son agence...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 14 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Assistant administration des ventes (ADV) (H/F)
MANPOWER FRANCE - 13 - Ciotat
Notre client est une entreprise dynamique et reconnue dans son secteur, spécialisée dans la distribution de produits techniques à l'échelle internationale. Elle met un point d'honneur à offrir un...
CDI - Temps plein
Publié il y a 4 jours
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)