Assistant administratif et commercial / Assistante administrative et commerciale (H/F) 83 - LA VALETTE DU VAR
Offre n° 196PDZC
Assistant administratif et commercial / Assistante administrative et commerciale (H/F)
83 - LA VALETTE DU VAR - Localiser avec Mappy
Actualisé le 18 août 2025
Depuis 1941, notre entreprise artisanale conçoit et installe des aménagements extérieurs sur mesure pour l'habitat : portails, portes, volets roulants... Nous maîtrisons la fabrication, l'installation et la motorisation de nos équipements, alliant qualité, durabilité et personnalisation. Nous sommes à la recherche d'un(e) Assistant(e) administratif(ve) et commercial(e) (H/F) dans le cadre d'un futur départ à la retraite. Vos missions : En tant qu'élément clé de notre structure, vous serez amené(e) à : - Accueillir et orienter les clients, en physique et au téléphone. - Identifier leurs besoins et leur fournir un premier niveau d'informations et de conseils. - Assurer le suivi commercial, notamment les relances clients. - Gérer les éléments administratifs et comptables (facturation, préparation des éléments comptables, devis, suivi des commandes). - Organiser le planning des interventions et visites clients. - Assurer un suivi administratif rigoureux pour garantir une gestion fluide de l'entreprise. Votre profil : Vous justifiez d'une expérience de 3 ans minimum sur un poste similaire, idéalement dans le secteur du BTP ou au sein d'une TPE. Vous êtes organisé(e), rigoureux(se) et à l'aise dans la relation client. Vous aimez travailler en équipe et vous investir pleinement dans la vie d'une entreprise. Nous vous offrons une intégration accompagnée pour vous permettre de prendre vos marques rapidement et efficacement au sein de notre équipe composée de 6 salariés.. Ce que nous vous proposons : - Un CDI de 39h/semaine, du lundi au vendredi. - Une rémunération attractive entre 2 200 et 2 400 € brut/mois selon profil. - Dispositif d'épargne salariale pour valoriser votre engagement - Un environnement de travail convivial et une équipe engagée. Si vous souhaitez intégrer une entreprise à taille humaine où votre travail a un impact direct, rejoignez-nous !
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
-
39H/semaine
Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 2200.0 Euros à 2400.0 Euros sur 12.0 mois
Profil souhaité
Expérience
- 3 An(s)Cette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Activités des organisations patronales et consulaires
Employeur
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Assistant / Assistante service client "maîtrise de l'anglais" (H/F)
2 R&H - 13 - AUBAGNE
En tant qu'Assistant(e) Service Client, vous jouerez un rôle essentiel dans la satisfaction et la fidélisation de la clientèle. Vos principales missions seront les suivantes : - Traiter les...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 15 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Technico-commercial sédentaire (H/F)
ALLIANCE PISCINES - 13 - Aubagne
Dans le cadre de notre développement, nous recherchons un(e) technico-commercial(e) sédentaire dynamique et motivé(e) pour rejoindre notre équipe. Vous serez responsable de la gestion des ventes à...
CDI - Temps plein
Publié il y a 12 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
COMMERCIAL SEDENTAIRE H/F
CRIT INTERIM - 13 - Gémenos
Dans le cadre du développement de son activité Crit recrute pour son client situé à Gémenos et spécialiste de la formation des professionnels de santé un commercial sédentaire h/f en CDI. Au sein...
CDI - Temps plein
Publié il y a 20 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDI
Temps plein(déjà vu)
Commercial(e) Sédentaire F/H (H/F)
SAMSE - 83 - Sanary-sur-Mer
Matériaux SIMC, négoce de matériaux de construction et grande surface de bricolage (548 collaborateurs sur 24 agences négoces et 4 grandes surfaces bricolage) est l'enseigne de la région PACA du...
CDI - Temps plein
Publié il y a 18 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Chargé / Chargée de relation client (H/F)
83 - SIX FOURS LES PLAGES
Depuis plus de 15 ans la société VEILLECO, collecte des informations sur les futurs projets de construction et d'investissement. Fournissant ainsi une aide précieuse dans la détection et le suivi des...
CDI - Temps plein
Publié il y a 12 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant commercial / Assistante commerciale sédentaire
AURELIA - 13 - Aubagne
Nous recherchons pour l'un de nos clients situé sur le secteur de Aubagne un ASSISTANT COMMERCIAL (H/F) Vous aurez pour missions : - Commercialiser les produits et offres de l'entreprise : produits...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 14 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Assistant commercial / Assistante commerciale (H/F)
SOCIETE D EXPLOITATION J E MEUBLES - 13 - ROQUEFORT LA BEDOULE
Vous serez en charge des missions suivantes : - Suivi de dossiers (commandes et facturation) - Gestion des commandes et des livraison - Elaboration des devis - Gestion de suivi fournisseurs -...
CDI - Temps plein
Publié il y a 18 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant(e) polyvalent(e) (H/F)
RAS 750 - 83 - EVENOS
Rejoignez une entreprise de BTP spécialisée dans le gros œuvre pour un poste d'Assistant(e) Polyvalent(e) en intérim à EVENOS. R.A.S Intérim LA SEYNE SUR MER recrute ! Dans le cadre d'une mission...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 7 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Secrétaire (H/F)
PROPRETE HYGIENE SERVICES - 83 - LA SEYNE SUR MER
Notre société dynamique spécialisée dans le secteur du nettoyage, attache une grande importance à la rigueur, la réactivité et au service de nos clients. Afin de renforcer notre équipe...
CDI - Temps plein
Publié il y a 19 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Employé(e) polyvalent(e) administratif et commercial (H/F)
CENTRAL PHARMA LOGISTICS - 13 - LA CIOTAT
Attaché(e) à la direction de l'entreprise, vous serez un appui opérationnel, commercial et administratif à la direction, contribuant ainsi à la satisfaction client et à l'optimisation des processus....
CDI - Temps plein
Publié il y a 11 jours
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)