Assistant / Assistante service client "maîtrise de l'anglais" (H/F) 13 - AUBAGNE
Offre n° 196CJNK
Assistant / Assistante service client "maîtrise de l'anglais" (H/F)
13 - AUBAGNE - Localiser avec Mappy
Actualisé le 04 août 2025
En tant qu'Assistant(e) Service Client, vous jouerez un rôle essentiel dans la satisfaction et la fidélisation de la clientèle. Vos principales missions seront les suivantes : - Traiter les commandes reçues avec rapidité et précision, en veillant à respecter des standards élevés de qualité. - Assurer un suivi rigoureux et ponctuel de la facturation, garantissant ainsi une expérience client irréprochable. - Gérer les litiges en collaboration avec nos clients et services internes pour trouver des solutions adaptées et efficaces. - Servir d'interface directe entre les différents départements : approvisionnement, logistique et service après-vente (SAV), afin d'assurer un flux d'information fluide et continu. Les responsabilités liées au poste exigent une collaboration étroite avec ces départements afin de garantir que chaque étape du processus est exécutée sans accroc. Le profil recherché Pour réussir dans cette fonction, vous devrez posséder les compétences suivantes : - Excellentes capacités organisationnelles pour gérer simultanément plusieurs tâches tout en respectant les délais impartis. - Solides compétences en communication verbale et écrite, indispensables pour interagir efficacement avec notre clientèle et nos équipes internes. - Expérience préalable dans un rôle similaire serait un atout significatif. - Maîtrise des outils informatiques usuels ainsi qu'une aisance avec les logiciels spécialisés liés à la gestion des commandes et des factures. - Capacité à résoudre rapidement les problèmes qui se présentent grâce à une approche analytique et proactive. - Maîtrise de l'anglais à l'écrit et à l'oral. - Connaissance des incoterms
- Type de contrat
-
Intérim - 6 Mois
Contrat travail - Durée du travail
-
37H/semaine
Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 2300.0 Euros à 2700.0 Euros sur 12.0 mois
- Primes
- Titres restaurant / Prime de panier
- Déplacements
- Déplacements : Jamais
Profil souhaité
Expérience
- 2 An(s)Cette expérience est indispensable
Compétences
- Assurer un accueil téléphonique
- Effectuer le suivi des commandes, la facturation
- Etablir un devis
- Vérifier les conditions de réalisation d'une commande
Langue
- AnglaisCette langue est indispensable
Savoir-être professionnels
- Faire preuve de rigueur et de précision
- Faire preuve de réactivité
- Organiser son travail selon les priorités et les objectifs
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire
Employeur
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Assistant administratif et commercial / Assistante administrative et commerciale (H/F)
NBS TECHNOLOGIES - 13 - ROUSSET
Assistant(e) administratif (ve) rattachée au CFO, vous apportez votre support à l'administration des ventes, au service comptabilité et au service Commercial. Administration des ventes : - Edition...
CDI - Temps plein
Publié il y a 11 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Commercial / Commerciale sédentaire (H/F)
JULIE TRAITEUR - 13 - LES MILLES
Afin de renforcer notre équipe et d'accompagner notre croissance, nous recherchons un(e) assistant(e) commercial(e) pour rejoindre notre siège à Aix-en-Provence. Vos missions : Dans le cadre de ce...
CDI - Temps plein
Publié il y a 14 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant commercial / Assistante commerciale et appels d'offres (H/F)
VENATHEC - 13 - Aix-en-Provence
Rattaché(e) au service commercial, vous intégrerez l'agence d'Aix-en-Provence (8 personnes) et participerez activement à la gestion et au suivi des actions commerciales. Vous travaillerez en...
CDI - Temps plein
Publié il y a 7 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Conseiller client transport H/F (H/F)
JOB LINK - 13 - Marseille 16e Arrondissement
JOB LINK, spécialisé dans le recrutement en CDI/CDD et intérim, recrute, pour l'un de ses clients, basé à Marseille nord, spécialisé dans le transport et la logistique, un conseiller client transport...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 19 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Conseiller-ère Technico-Commercial-e sédentaire (H/F)
KILOUTOU - 13 - Plan-de-Cuques
On ne vous a jamais félicité-e parce que vous n'avez rien vendu ? Avec Kiloutou, un des leaders de la location de matériels, il va falloir vous y habituer. Conseiller-ère Technico-commercial-e...
CDI - Temps plein
Publié il y a 18 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
Employeur handi-engagéCDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant Service Clients Bilingue Anglais/Allemand H/F (H/F)
RH EVOLUTIV - 13 - AIX EN PROVENCE
RH EVOLUTIV recherche pour un de ses clients, un Assistant Service Clients Bilingue Anglais/Allemand H/F pour un de ses clients, en fort développement. Vos missions: - Répondre aux demandes des...
CDI - Temps plein
Publié il y a 12 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Responsable grands comptes (sécurité privée) F/H
ASSISTANCE SERVICES - 13 - Marseille 9e Arrondissement
Afin d'intensifier son développement commercial, Onet Sécurité recrute un Responsable grands comptes F/H. Basé au siège social de Marseille (en Ile-de-France ou à Lyon) et rattaché au Directeur...
CDI - Temps plein
Publié il y a 12 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant commercial EPI / Assistante commerciale EPI (H/F)
QUINCAILLERIE AIXOISE - 13 - LES MILLES
Vous souhaitez rejoindre une entreprise où la proximité règne afin de participer activement à son développement ? La Quincaillerie Aixoise vous attend au sein de sa plateforme commerciale ! Votre...
CDI - Temps plein
Publié il y a 7 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant(e) administratif(ve) et commercial(e) (H/F)
13 - AIX EN PROVENCE
Nous recrutons un(e) assistant(e) administratif(ve) et commercial(e) en CDI en temps plein (35h) Poste basé sur Aix-sur-Provence centre-ville, pas de déplacements à prévoir, pas de télétravail....
CDI - Temps plein
Publié il y a 6 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Secrétaire Commercial(e) en alternance (H/F)
83 - OLLIOULES
Pour une Entreprise à taille humaine située sur Ollioules, prestataire de services pour les professionnels de Santé, vous préparez un BTS "Gestion de PME-PMI" par le biais d'un contrat...
CDD - Temps plein
Publié il y a 18 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDD
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)